Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 I_vote_lcap67%Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 I_vote_lcap33%Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diarrhée : Saison 1 :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:59


Eomer étant difficile , il ne les mangeait pas avec gourmandise d'où ma recherche .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:07

EOCOON a écrit:

Eomer étant difficile , il ne les mangeait pas avec gourmandise d'où ma recherche .Wink 
Tandis que le mien,c'est un "bouffe-tout" lol C'est pas pour rien qu'il pèse 7kg 500 ! Mais bon,c'est un grand chat Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:42

J'espère que je n'aurais pas besoin de lui donner ces croquettes. Depuis qu'elle est à la maison, elle n'a jamais eu de pb de transit ...

Plus tard j’essaierai les Eukanuba Hairball si je les vois manger leurs poils et s’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:13

Comment vont vos minous ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:37

Lilas a bien mangé ses deux prises de medocs cheers 
Dans la pâtée almo nature label rouge reçue aujourd'hui, comme une lettre à la poste smile 
On verra comment elle va à la selle demain.

Et Ghana ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:42

Tu as reçu ta pâtée juste au bon moment,ouffff tu as du être soulagé....

J'espère que Ghana et câlin vont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:44

Oui just-in-time ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:48

Super ! C'est déjà ça si elle prend bien ses médocs !

Câlin a pris son comprimé dans du poulet comme d'hab, aucun souci. Ghana 3 comprimés un par un dans la gueule, elle n'a pas trop râlé et ne s'est pas débattue donc ça a été aussi. Je verrai les selles demain, va falloir que je surveille quand ils y vont lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:52

Moi aussi dès que j'entends des bruits de graviers, j’accours smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:46

Du mieux chez toi Justine ?
Moi je m'en sors pas avec Lilas ... Veto aujourd'hui, deux injections, nouveaux traitements et elle ne veut pas les prendre même avec la pâtée. Grrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 5:54

Pareil :sad:

Enfin je ne suis pas encore retournée chez le véto car il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Ghana n'a (à priori) plus de diarrhée, par contre Câlin oui mais seulement de temps en temps. Par exemple pendant 2 jours il va faire des selles normales et le 3ème diarrhée :wall:

Le Felidiarix ne lui fait rien du tout donc là j'ai entamé une cure d'ultra-levure (dans la pâtée il ne sent rien). Ce qui complique encore la chose c'est que je bosse toute la journée donc je ne suis pas là pour voir qui a été à la litière. Ce matin en me levant il y avait eu une diarrhée dans le bac de l'étage mais comment savoir qui c'était ?? Je vais finir par installer des caméras... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:36

Les filles ,essayez "ultradiar ",c'est bien pour la diarrhée Wink Sinon,franchement essayez aussi les croquettes Ill"s I/ D ,c'est vraiment

bien,elles stoppent les diarrhées ,franchement,j'en suis contente sur mon vieux chat de 13 ans ,aucun médoc lui venait en aide . A

présent,il me fait de jolies "pêches" bien odorantes tongue 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:15


Eomer est en diarrhée depuis qq jours .
Il vole les croquettes kitten et la pâté de Shadow.
Eomer étant très sensible des intestins , je connais la cause .
J'ai donc supprimé les croquettes kitten et je leur donne les mêmes croquettes . La pâté est donnée qu'à Shadow en catimini .
J'ai commencé l'ultralevure en paillettes dans les croquettes .Il aime bien ( pour un fois ) Wink 
Je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:18

Je ne connaissais pas ultradiar, j'essayerai si l'ultra-levure ne fait rien, merci Claudine I love you

Les Hill's c'est juste hors de question. D'une part parce que je doute que ce soit les croquettes qui posent problème (ils les ont depuis plus de 6 mois et aucun souci avant cette diarrhée) et d'autre part parce que les i/d sont bourrées de céréales et de farine de viande... Je sais qu'elles fonctionnent bien, j'en ai déjà eu des échos, mais ce sera le dernier recours après analyse des selles, si rien n'est découvert et qu'aucun traitement ne fonctionne.

Hormis ce matin, il n'y avait plus de diarrhée depuis samedi. Seulement hier soir j'ai fait la bêtise de leur donner le jus de cuisson du poisson... Je leur donne toujours ils adorent et sur le coup je l'ai fait sans réfléchir, l'habitude :wall:. Du coup je me demande si ce n'est pas ça qui a provoqué la diarrhée de ce matin... Là ils sont à la "diète" (que des croquettes) pour quelques jours. J'hésite à leur supprimer la pâtée le soir le temps que ça aille mieux, mais je sens la crise de miaous poindre à l'horizon Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:48

ah ben je vois que je ne suis pas la seule à me battre avec une diarrhée en ce moment, c'est la fête quand en plus y a de l'incontinence fécale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:04

Olala bon courage Slowfox ! Il n'y a rien à faire contre l'incontinence fécale ?

Bon rétablissement à tous les loulous malades I love you
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:06

attendre que la diarrhée passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:34

Lilas ne veut pas prendre son traitement ... même le fortiflore qui est sensé être très appétant Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 1083081944 

Tu leur donnes combien d'ultra levure ? Et tous les combien ?

C'est la grosse galère là quand même. Vous leur donnez quoi comme friandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:52

Je verse le contenu d'une gélule le soir dans la pâtée, et uniquement à Câlin pour l'instant. Ça ne fait que 2 jours que je lui en donne, je vais voir s'il y a du mieux.

Se sont des cachets que tu dois lui donner ? Si oui tu peux lui mettre direct au fond de la gorge, elle n'aura pas d'autre choix que d'avaler (c'est ce que je fais avec Ghana). Si elle se débat tu peux l'enrouler dans une grande serviette (conseil du véto).

Moi plus de friandises pour le moment, j'hésite même à leur retirer la pâtée du soir... Le temps que la diarrhée passe. Je les mettrais bien à la diète complète pendant 24h, mais j'ai des scrupules à le faire car Blue et Arwen n'ont rien Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 2112637613

C'est quoi du coup qu'elle a Lilas ? Un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:29

C'est de l'ultra levure veterinaire ou pour humains ?
On ne sait pas ce qu'elle a ... Si ça persiste au dela de dimanche il faudra faire analyser ses selles ...
Et toi c'est au même stade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:51

Pour humains (je ne sais même pas si ça existe spécialement pour les animaux), je l'ai prise en pharmacie en précisant que c'était pour un chat.

Oui même stade ici. Je suis allée une fois chez le véto avec Câlin, on a eu le traitement de Felidiarix, ça a été mieux quelques jours et ensuite c'était réparti. Du coup téléphone au véto, une semaine de Felidiarix pour Câlin et Ghana. Ghana ça a l'air d'être bon (je croise les doigts). Câlin j'attends un peu de voir avec l'ultra-levure et sinon ce sera retour véto dès lundi, avec sûrement analyse des selles à la clé. Sachant qu'ils ont tous été vermifugés quand la diarrhée a débuté, on ne sait pas du tout ce que c'est. Le véto a émis l'hypothèse d'un virus, mais Arwen, Blue et Apia n'ont rien donc bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:22

Moi après 5 jours de felidiarix et reprise des diarrhées à la fin du traitement, on a pas voulu lui prolonger felidiarix (qu'elle prennait bien) Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 2112637613 
Là la pauvre, elle doit se taper Prifimial, Stomorgyl et Fortiflora affraid 
Elle ne veut rien prendre, ne mange plus rien, on dirait qu'elle se méfie de tout maintenant ...
Elle se debat en plus comme une sauvage si on la force :wall:
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:42

Elle ne bave pas avec le prifinial ?
C'est un peu pénible à soigner les diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:17

@Bulle : Pfiou j'espère ne pas avoir à donner tout ça à mes loulous, je déteste les bourrer de médocs...

Ghana s'est méfiée aussi du Felidiarix, et puis j'ai trouvé le truc : je lui mets les comprimés dans la gueule en la forçant un peu, elle râle, mais après je lui donne un petit bout de blanc de poulet. Ensuite elle a compris que si elle se laisse faire elle aura son poulet donc elle n'a plus râlé et ne se débattait plus. Après je sais que Blue on doit se mettre à deux pour la tenir, rien n'y fait pour les médocs c'est une vraie furie... Donc bon courage avec Lilas :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:15

Les pro-biotiques sont généralement super efficaces. L'ultra-levure n'a qu'une action temporaire car les levures ne survivent pas longtemps dans le tube digestif. Par contre, les pro-biotiques restent en place puisqu'il s'agit de la même flore bactérienne qu'a la normal.

J'en ai donner à tous mes chats atteint de diarrhée et ça a été efficace.

Je prend, en pharmacie, sans ordonnance du BioGaia. (existe aussi en goutte)

voir ici par exemple :
http://www.babynove.com/136-biogaia-colique-du-nourrisson-.html
ou là
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id12604-BIOGAIA.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée : Saison 1 :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée : Saison 2 :-(
» Diarrhée (selles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: