| Diarrhée : Saison 1 :-( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:59 | |
| Eomer étant difficile , il ne les mangeait pas avec gourmandise d'où ma recherche . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 12:42 | |
| J'espère que je n'aurais pas besoin de lui donner ces croquettes. Depuis qu'elle est à la maison, elle n'a jamais eu de pb de transit ...
Plus tard j’essaierai les Eukanuba Hairball si je les vois manger leurs poils et s’étrangler. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:13 | |
| Comment vont vos minous ce soir??? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:37 | |
| Lilas a bien mangé ses deux prises de medocs Dans la pâtée almo nature label rouge reçue aujourd'hui, comme une lettre à la poste On verra comment elle va à la selle demain. Et Ghana ? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:42 | |
| Tu as reçu ta pâtée juste au bon moment,ouffff tu as du être soulagé....
J'espère que Ghana et câlin vont mieux... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:44 | |
| Oui just-in-time ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:48 | |
| Super ! C'est déjà ça si elle prend bien ses médocs !
Câlin a pris son comprimé dans du poulet comme d'hab, aucun souci. Ghana 3 comprimés un par un dans la gueule, elle n'a pas trop râlé et ne s'est pas débattue donc ça a été aussi. Je verrai les selles demain, va falloir que je surveille quand ils y vont lol. |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 20:52 | |
| Moi aussi dès que j'entends des bruits de graviers, j’accours | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Mer 18 Sep 2013 - 20:46 | |
| Du mieux chez toi Justine ? Moi je m'en sors pas avec Lilas ... Veto aujourd'hui, deux injections, nouveaux traitements et elle ne veut pas les prendre même avec la pâtée. Grrrrrrrrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 5:54 | |
| Pareil Enfin je ne suis pas encore retournée chez le véto car il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Ghana n'a (à priori) plus de diarrhée, par contre Câlin oui mais seulement de temps en temps. Par exemple pendant 2 jours il va faire des selles normales et le 3ème diarrhée Le Felidiarix ne lui fait rien du tout donc là j'ai entamé une cure d'ultra-levure (dans la pâtée il ne sent rien). Ce qui complique encore la chose c'est que je bosse toute la journée donc je ne suis pas là pour voir qui a été à la litière. Ce matin en me levant il y avait eu une diarrhée dans le bac de l'étage mais comment savoir qui c'était ?? Je vais finir par installer des caméras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 7:36 | |
| Les filles ,essayez "ultradiar ",c'est bien pour la diarrhée Sinon,franchement essayez aussi les croquettes Ill"s I/ D ,c'est vraiment bien,elles stoppent les diarrhées ,franchement,j'en suis contente sur mon vieux chat de 13 ans ,aucun médoc lui venait en aide . A présent,il me fait de jolies "pêches" bien odorantes |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 8:15 | |
| Eomer est en diarrhée depuis qq jours . Il vole les croquettes kitten et la pâté de Shadow. Eomer étant très sensible des intestins , je connais la cause . J'ai donc supprimé les croquettes kitten et je leur donne les mêmes croquettes . La pâté est donnée qu'à Shadow en catimini . J'ai commencé l'ultralevure en paillettes dans les croquettes .Il aime bien ( pour un fois ) Je surveille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 8:18 | |
| Je ne connaissais pas ultradiar, j'essayerai si l'ultra-levure ne fait rien, merci Claudine Les Hill's c'est juste hors de question. D'une part parce que je doute que ce soit les croquettes qui posent problème (ils les ont depuis plus de 6 mois et aucun souci avant cette diarrhée) et d'autre part parce que les i/d sont bourrées de céréales et de farine de viande... Je sais qu'elles fonctionnent bien, j'en ai déjà eu des échos, mais ce sera le dernier recours après analyse des selles, si rien n'est découvert et qu'aucun traitement ne fonctionne. Hormis ce matin, il n'y avait plus de diarrhée depuis samedi. Seulement hier soir j'ai fait la bêtise de leur donner le jus de cuisson du poisson... Je leur donne toujours ils adorent et sur le coup je l'ai fait sans réfléchir, l'habitude . Du coup je me demande si ce n'est pas ça qui a provoqué la diarrhée de ce matin... Là ils sont à la "diète" (que des croquettes) pour quelques jours. J'hésite à leur supprimer la pâtée le soir le temps que ça aille mieux, mais je sens la crise de miaous poindre à l'horizon |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 11:48 | |
| ah ben je vois que je ne suis pas la seule à me battre avec une diarrhée en ce moment, c'est la fête quand en plus y a de l'incontinence fécale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 12:04 | |
| Olala bon courage Slowfox ! Il n'y a rien à faire contre l'incontinence fécale ? Bon rétablissement à tous les loulous malades |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 12:06 | |
| attendre que la diarrhée passe ... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 14:34 | |
| Lilas ne veut pas prendre son traitement ... même le fortiflore qui est sensé être très appétant Tu leur donnes combien d'ultra levure ? Et tous les combien ? C'est la grosse galère là quand même. Vous leur donnez quoi comme friandises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 14:52 | |
| Je verse le contenu d'une gélule le soir dans la pâtée, et uniquement à Câlin pour l'instant. Ça ne fait que 2 jours que je lui en donne, je vais voir s'il y a du mieux. Se sont des cachets que tu dois lui donner ? Si oui tu peux lui mettre direct au fond de la gorge, elle n'aura pas d'autre choix que d'avaler (c'est ce que je fais avec Ghana). Si elle se débat tu peux l'enrouler dans une grande serviette (conseil du véto). Moi plus de friandises pour le moment, j'hésite même à leur retirer la pâtée du soir... Le temps que la diarrhée passe. Je les mettrais bien à la diète complète pendant 24h, mais j'ai des scrupules à le faire car Blue et Arwen n'ont rien C'est quoi du coup qu'elle a Lilas ? Un virus ? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 15:29 | |
| C'est de l'ultra levure veterinaire ou pour humains ? On ne sait pas ce qu'elle a ... Si ça persiste au dela de dimanche il faudra faire analyser ses selles ... Et toi c'est au même stade non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 15:51 | |
| Pour humains (je ne sais même pas si ça existe spécialement pour les animaux), je l'ai prise en pharmacie en précisant que c'était pour un chat. Oui même stade ici. Je suis allée une fois chez le véto avec Câlin, on a eu le traitement de Felidiarix, ça a été mieux quelques jours et ensuite c'était réparti. Du coup téléphone au véto, une semaine de Felidiarix pour Câlin et Ghana. Ghana ça a l'air d'être bon (je croise les doigts). Câlin j'attends un peu de voir avec l'ultra-levure et sinon ce sera retour véto dès lundi, avec sûrement analyse des selles à la clé. Sachant qu'ils ont tous été vermifugés quand la diarrhée a débuté, on ne sait pas du tout ce que c'est. Le véto a émis l'hypothèse d'un virus, mais Arwen, Blue et Apia n'ont rien donc bizarre |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 16:22 | |
| Moi après 5 jours de felidiarix et reprise des diarrhées à la fin du traitement, on a pas voulu lui prolonger felidiarix (qu'elle prennait bien) Là la pauvre, elle doit se taper Prifimial, Stomorgyl et Fortiflora Elle ne veut rien prendre, ne mange plus rien, on dirait qu'elle se méfie de tout maintenant ... Elle se debat en plus comme une sauvage si on la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 16:42 | |
| Elle ne bave pas avec le prifinial ? C'est un peu pénible à soigner les diarrhées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 17:17 | |
| @Bulle : Pfiou j'espère ne pas avoir à donner tout ça à mes loulous, je déteste les bourrer de médocs... Ghana s'est méfiée aussi du Felidiarix, et puis j'ai trouvé le truc : je lui mets les comprimés dans la gueule en la forçant un peu, elle râle, mais après je lui donne un petit bout de blanc de poulet. Ensuite elle a compris que si elle se laisse faire elle aura son poulet donc elle n'a plus râlé et ne se débattait plus. Après je sais que Blue on doit se mettre à deux pour la tenir, rien n'y fait pour les médocs c'est une vraie furie... Donc bon courage avec Lilas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 19 Sep 2013 - 18:15 | |
| Les pro-biotiques sont généralement super efficaces. L'ultra-levure n'a qu'une action temporaire car les levures ne survivent pas longtemps dans le tube digestif. Par contre, les pro-biotiques restent en place puisqu'il s'agit de la même flore bactérienne qu'a la normal.
J'en ai donner à tous mes chats atteint de diarrhée et ça a été efficace.
Je prend, en pharmacie, sans ordonnance du BioGaia. (existe aussi en goutte)
voir ici par exemple : http://www.babynove.com/136-biogaia-colique-du-nourrisson-.html ou là http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id12604-BIOGAIA.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( | |
| |
|
| |
| Diarrhée : Saison 1 :-( | |
|