| Questions sur le caractère général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie81 Membre Coon
Messages : 42 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Bonjour :) Je viens de contacter un autre élevage que nous allons visiter dans la semaine :) Pouvez vous me dire si vous connaissez? Il s'agit de http://www.latigun.com/
| |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - Lucie81 a écrit:
- Bonjour :)
Je viens de contacter un autre élevage que nous allons visiter dans la semaine :) Pouvez vous me dire si vous connaissez? Il s'agit de http://www.latigun.com/
Je ne connais pas . Un site bien luxueux . Par contre , il n'est pas abordé les écho cardiaque et rénale à faire aux reproducteurs . | |
|
| |
Lucie81 Membre Coon
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Je dois regarder quoi en tests exactement?
| |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 20:32 | |
| - Lucie81 a écrit:
- Je dois regarder quoi en tests exactement?
J'ai envoyé en MP | |
|
| |
big babines Membre Coon
Messages : 51 Réputation : 10 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 43 Humeur : toujours souriante
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Bonjour, Je ne peux pas trop t'aider sur le choix de ton maine coon, moi j'ai les 2 miens que depuis 1 mois. Les personnes qui connaissent la race m'ont dit au vu des photos qu'ils sont du nouveau type. Mais je tiens à préciser qu'il n'ont pas des oreilles de lapin. Par contre je peux t'affirmer que les femelles tortie ne sont du tout moins caline. J'ai une femelle black tortie (pas maine coon) c'est une vraie patte de velours. Hyper caline et tout et tout. Notre femelle maine coon est blue torbie et white, elle aussi est très douce. Elle nous léche les mains et nous mordille affectueusement. L'éleveur m'a dit qu'elle avait pris le caractère de sa mère. Voilà pour répondre à ta question sur les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 3 Aoû 2014 - 21:17 | |
| - EOCOON a écrit:
- Lucie81 a écrit:
- Je dois regarder quoi en tests exactement?
J'ai envoyé en MP Echo cardiaque (HCM) , Echo renale ( PKD) Tests ADN : HCM, PKD,SMA et PKDef pour les parents | |
|
| |
Lucie81 Membre Coon
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Lun 4 Aoû 2014 - 18:14 | |
| Dites moi, lorsque le chaton sera parmi nous, il vaut mieux pour lui qu'il dorme dans notre chambre ou dans la pièce qu'on lui aura consacré? Mes deux chiens dorment dans la chambre, dans leur panier donc ce serait genant par rapport au chaton? Il pourrait "s'attaquer" à mes chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Lun 4 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Dans un premier temps , il faut isoler le chaton dans une pièce avec sa litière , sa nourriture , son arbre à chat et aller le voir régulièrement pour faire connaissance . Il va très rapidement demander à explorer la maison et là il faudra qu'il puisse se déplacer en hauteur pour qu'il soit en sécurité par rapport aux chiens . Le chat va très rapidement se faire respecter des chiens .
J'ai 2 chiennes qui ont accepté très facilement l'arrivée d'Eomer ... Dès qu'elles allaient un peu fort , le chat leur collait un grand coup de patte ...
| |
|
| |
sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Ven 6 Mar 2015 - 9:59 | |
| Bonjour a tous ! j'avait une petite question ! vos femelles maine coon ce sont calmées vers quel age ? Le mienne a 4 mois et elel a des crises et est completement infernale (et au passage elle l'est aussi avec mon chat de 6 ans qui n'a pas toujours envie de jouer ^^ donc ça fini souvent en castagne ^^ et j'ai peur qu'il lui fasse mal ) Les votres se sont donc calmés vers quel age 1ans ? 1ans 1/2 ? Bisouillement coon | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Ven 6 Mar 2015 - 21:33 | |
| Je ne me souviens plus vraiment vers quelle age elles se sont calmé.
Safira joué beaucoup à la course poursuite avec Harper jusqu’à environ 17 mois...
Pour ses filles,avant 1 ans,même si Ivana et Iréna aiment le matin jouer avec leur frère Issac.
Mais dans l'ensemble,ils sont plutôt calmes.
A 4 mois c'est normal,se sont encore des bébés,ils aiment jouer et faire les foufous... | |
|
| |
sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Dim 8 Mar 2015 - 20:04 | |
| Oui je sais bien qu'elle est encore super jeune ^^ mais des fois quand ils ont leur crise tous les deux on aurait presque envie de les étrangler ^^ (même si on les aimes plus que tout ) | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général Lun 9 Mar 2015 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le caractère général | |
| |
|
| |
| Questions sur le caractère général | |
|