Alors voila , mais parents on du donner leur chat qui ete devenu mechant a contre coeur il vis chez une dame qui a trois chats et elle ne peuil est sauvage ....enfin bref ..il y a un mois sa proprio lui ramene un chaton quelle a trouvé dans son grenier elle en a tuer 3 (quelle horreur) celui la ete cacher..... elle l a demandé s il en voulais sinon il aurais eu le meme sort
Mes parent l on pris ,l on sevrer lui on appris la litiere mais le veto n a pas voulu le vacciner a 2mois ...il les a fais revenir 3semaines apres pour son 1er vaccin a chaque fois il fais payer la consultation et la elle a rdv dans trois semaines pour le rappel.....elle voulais le tester fiv et felv vu qu il. Va etre au contact de mes chats et puis il avaIs tres traces de coups d autres chats on presume....Il n a pas voulu en disant qu il est en bonne santé ...il est devint pffff donc il lui fera plutard....
j ai pris rdv chez ma veto pour demain (on habite pas dans le meme departement) elle va lui faire la prise de sang
mais pourquoi certain veto ne veulent pas faire la prise de sang? Il a pretendu que c etait trop vaccin plus prise de sang ..qu il etait trop jeune.....