Messages : 79 Réputation : 11 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 25 Localisation : Gironde (33) Humeur : Bien . et vous ?
Sujet: Petite moment Musique Ven 8 Aoû 2014 - 19:17
Coucou les ami(e)s ! -J'ai une question ? Vous voulez voir vos chats (Chatons) chanter ? -Car de puis quelle que temps je fais des montage donc je demande si vous voulez ... -Si oui , envoyer moi un Message Privé avec DES photo de votre chat et la chanssons que vous voulez qu'il chante . J'ai trouver c'est idée super sympas plus en plus .. En a jamais vue de chat qui chante
SURTOUT SI VOUS VOULEZ C'EST PLEIN DE PHOTOS DE VOTRE MATOU / VOS MATOUS ! Voilà dit le moi je serais ravie de faire des montages pour vous . Car vous ête mais copain
REGLES :
-Dite se que vous en pensez . -Envoyer moi un MP avec votre musique et DES photos de votre Matou ou vos matous ! -Puis attendre .
Soyer indulgent en vers moi pour votre vidéo que je vais faire (POUR LES INTERRESER )
Sujet: Re: Petite moment Musique Lun 11 Aoû 2014 - 22:38
C'est super! Je vois ce que ça donne. Ici à partir de la quatrième les collégiens ont un ordi portable et cette année ma fille aînée a du faire ce genre de montage , pour des cours . Tu vas être une pro! Je n'ai pas grand chose comme matière première. Fahée est trop speed pour les photos et Byline ne bouge pas beaucoup . Sauf la nuit !!!