| Alimentation et insuffisance rénale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Un lien de mes lectures :
http://www.syntonieanimale.com/res/site62148/res615023_ReinsVTHawks.pdf
| |
|
| |
MoneyPenny Membre Coon
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 17:09 | |
| EoCoon, je viens répondre ici a ton message sur la présentation de MoneyPenny Chatoune-Gouttière a une prise de sang par trimestre, nous ajustons les traitements (le suivi médical est INDISPENSABLE) 2 fois par semaine je me rend chez le boucher, le poissonnier et le traiteur (sous les Halles, je ne vais jamais en grande surface) les filles ont donc de la viande hachée fraîche, du poisson effilé, et du jambon haché aussi l'avantage de mes petits commerçants, c'est qu'ils préparent les portions des petites quand je parle de croquettes, elles en ont effectivement, mais juste si y'a un creux et les pochons sont de fabrications artisanales j'espère que tu es rassurée sur la façon dont je nourris les filles en tous cas, merci pour ton message je ne peut être que d'accord avec toi, car effectivement la bonne santé de nos petits passe par l'alimentation surtout en cas de pathologie lourde (ce qui est le cas pour 2/3 chez moi) | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 17:39 | |
| C'était juste une info ... pas une critique ... Je m'informe beaucoup depuis plusieurs mois pour nourrir au mieux mes matous ... J'ai donc bcp lu et accumulé bcp de doc . Je tente de passer mes chats au raw feeding mais j'ai des récalcitrants ... | |
|
| |
MoneyPenny Membre Coon
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 17:52 | |
| EoCoon, je suis désolée d'une manière générale je suis assez sèche dans mes écrits (déformation pro) je te présente mes excuses et je valide toujours, je suis entièrement d'accord avec toi pour la nourriture des petites | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Tu n'as pas peur que le jambon soit trop salé ? C'est quoi les pochons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
MoneyPenny Membre Coon
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Dim 17 Aoû 2014 - 18:37 | |
| - Bulle a écrit:
- Tu n'as pas peur que le jambon soit trop salé ?
C'est quoi les pochons ? les pochons, ce sont de petites portions pesées, que mes commerçants mettent sous vide (comme ca je peux les garder 10 jours au réfrigérateur, mais bon quand les courses arrivent les 3 sont derriere la porte pour charmer ma dame de compagnie, c'est elle qui porte.....) je ne pense pas qu'il soit trop salé, je mange la même chose que les filles, parfois quand le traiteur a le temps il met de la gelé pour faire comme des aspics (je commande toujours a l'avance et c'est occasionnel, je fais des apéros bipèdes & p'tites n'oreilles) | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale Lun 18 Aoû 2014 - 8:54 | |
| C'est cool les pochons pour le stockage J'imaginais que c'etait qqch comme des tripes, bref, complètement à coté de la plaque Le jambon ça va pour nous mais c'est trop salé pour les chats (idem le thon en boite) il me semble. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation et insuffisance rénale | |
| |
|
| |
| Alimentation et insuffisance rénale | |
|