Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_lcap67%femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_lcap33%femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_lcapfemur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_voting_barfemur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_rcap 
shirel
femur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_lcapfemur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_voting_barfemur de la pate arriere gauche cassée !!!! I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 femur de la pate arriere gauche cassée !!!!

Aller en bas 
+3
Bulle
Hector tj
Jumbo Coon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 7:03

Jumbo c'est cassée la patte arrière gauche il y a 2mois, il se remet tout doucement je dois lui faire de la rééducation car il a perdu ses sences neurologiques !!! au niveau des doigts de sa patte. Il est resté chez le véto une semaine car il ne voulait plus manger du coup j'y suis aller deux fois par jour et il a re mangé et la on lui a enlever les fils il a plus mal et ses poils repousse !!! Mon bébé jai en mal au ventre pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:51

Il se remettra très vite, surtout si tu lui donnes de l'amour, un chat s'adapte à tout, Chaussettes va très bien sans sa patte arrière gauche, ça ne l'empêche pas de courir après Hector!!! smile ni de monter les marches pourtant raides qui mènes à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:06

Mince comment ça s'est produit ?
Bon rétablissement à Jumbo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:39

Et bien il a dégringolé du haut dun arbre de plus de 2metre il est tellement curieux il y avait un nis de tourterelle il a voulu voir et est tombé !! Le nis est tombé aussi ! Il aurait plus mourir du coup on a enlever tous les souches d'arbre pour être sur qu'il ne sur fasse pas mal c'est un cascou ! Jetais pas la quand ça c'est arrive c'est mon frère qui me la dit du coup je SS rentre tout de suite la panique il a du tellement mal le principal c'est qu'il na plus mal et que tout redevient petit a petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:45

Mince ti t pépère caresse à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:28

Merci de votre soutien je lui ferais pleins de bisous de votre parts
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:39

Eh ben tu as du avoir une sacrée peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:48

oui c'était dur à supporter de ne plus pouvoir le prendre dans mes bras de ne plus pouvoir dormir avec lui, il m'a manqué et encore aujourd'hui, je ne peut pas faire ce que je veux comme jouer a gratte gratte avec lui, il risque de se faire mal, la broche n'est pas encore enlever dc ça le gène.
Le pire c'est quand le véto m'a appelé en urgence en me disant qu'il ne voulait plus mangé, il ne mangeait plus depuis 2 jours même boire il ne le faisait plus, alors je suis partie le voir et j'ai pris avec moi des bonbons qu'il aime temps et il a mangé un peut mais c'était pas comme d'habitude alors je suis rester au soir et j'ai demandé à le mettre sur une table, je lui ai fait un câlin de la mort et la il a commençait à re ronronner et là j'ai su qu'il allait remanger je le connait tellement bien, j'ai pris les petits "bonbon" qu'il adore c'est à l'herbe à chat et il en a mangeait beaucoup après il se nourrissait correctement !!! Donc il se sentait juste très seul malgré les nombreuses visites.

Mon gros bébé voulait juste sa maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:08

Oh le pauvre,il a fait une sacré chut,il va s'en souvenir!
J'espère qu'il n'aura aucune séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:14

Et bin normalement il n'aura pas de séquelles mais bon on verra, je fais tout pour en tout cas !!!
Il est toujours aussi fougueux ce bébé, quand je sors mes chiennes il court pour aller dehors lol du coup je dois faire tout le temps attention à ses moindres geste mdr .

Je suis contente j'arrive à le re toiletter ( brossage uniquement) . Avant, il avait mal au niveau de sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:59

Oh pauvre bouchon il dépérissait sans toi ... Heureusement que tu as pu passer du temps avec lui.
Je suis curieuse de savoir quel est ce jeu gratte gratte lol
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:14

Beaucoup de courage à lui et bon rétablissement femur de la pate arriere gauche cassée !!!! 3994297285
Et, allez ! Courage à sa "maman" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:29

Merciiii je tiens le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:05

Jumbo après sa séance de rééducation ultra fatigué !!!

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Img_2021

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Img_2022

Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:23

Pauvre p'tit père femur de la pate arriere gauche cassée !!!! 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:15

Sa doit le fatiguer,mais bientôt sa ne sera qu'un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:33

oui j’espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:10

Bonjour, c'est moi jumbo !!!

J'ai vu que l'ordinateur de ma maman était allumé, j'en ai profité pour vous dire bonjour mais maman est un peu énervé ce soir !!!
Je n'ai pas voulu marcher de la journée et ma maman à voulu me faire ma rééducation mais je n'ai pas été très sage !!! Mais elle est gentille ma maman, elle ne m'a pas forcé et du coup je lui ai fait un gros câlin pour la remercier demain promis je serais plus coopérant c'est promis !!! Sinon j’espère que vous allez tous très bien, on est bien chez vous et ma maman passe beaucoup de temps le soir ici !!!

ps: Merci beaucoup pour lui avoir conseillé de me donner autre chose que des croquettes, je me régale avec la pâté qu'elle me donne tous les jours c'est la fête !!!!! par contre désolais mais je n'aime pas du tout le bœuf cru j'ai essayé mais j’ai tout vomi et en plus ma maman m'en a donné 2 fois déjà je préfère le poulet, la dinde, le thon et les chips chutttt c'est un secret !!! ma maman n'aime pas que j'en mange mais j'en chipe toujours un à l'apéro !!!


Merci beaucoup pour tout et je vous fais pleins de léchouilles rugueuses, à bientôt

Jumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:25

Bonjour jumbo, c'est iouiou. Moi aussi parfois je fais ma tête de lard avec mes médicaments!!! T'as bien raison, un petit câlin et tout est pardonné!!
Pour ma convalescence, Fanny m'a passé au cru, et depuis deux mois j'ai repris 300gr!!!! C'est bien un, j'en avait perdu 800 tout de même. Là je suis allé chez le docteur parce-que j'ai fait une petite rechute. Mais pas de perte de poid cette foi.
Comme toi j'ai mon petit pêcher mignon, moi je chaparde du chocolat!!!!
Voilà Fanny....... Je te souhaites de bien te rétablir et soit gentil avec ta maman

Iouiou
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:53

Coucou tout le monde je suis en mode happy jumbo a repris 1kg5 et il regrandi la il est haut sur patte lol je posterais des photo ce soir si sa vous dit bonne journée a tous biz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:16

Et les loulous arrêtez de piquer l'ordi de vos mamans (ça sent la conspiration féline j'vous l'dis !) lol

1,5kg en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:42

Punaise, quand je lis les post sur la fracture, j'ai déjà peur pour mon loulou qui n'hésite pas à - en ne maîtrisant absolument pas ses dérapages contrôlés sur le parquet - se viander dans l'escalier et dévaler les marches dans tous les sens... :wall: affraid

Je vais l'emballer dans du plastique à bulles lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:51

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:13

Bulle, Jumbo a repris 1.5 kg en un peut plus de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:42

Re c'est moi !!! j'ai de bonne nouvelle Jumbo a rendez-vous chez le véto lundi pour retirer sa broche, il a fait une visite de contrôle et tout va bien !! Par contre, il ne marche toujours pas bien, le véto m'a dit que je ne devais pas m'en faire et que ça ira certainement mieux une fois la broche partit. il se peut que la broche lui provoque des décharges électriques au niveau du muscle. Il n'en a plus pour trés longtemps mon bébé, il sera soulagé ensuite. je vous mets les photos que j'ai promis ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Empty
MessageSujet: Re: femur de la pate arriere gauche cassée !!!!   femur de la pate arriere gauche cassée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femur de la pate arriere gauche cassée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exroissance patte arrière gauche
»  pâte Multi-Vitamine et pâte Malt
» Col du fémur
» pâté pr chat
» avis croquette avec et sans céréale + pâté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: