Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
avis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_lcap67%avis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
avis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_lcap33%avis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
avis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_lcapavis croquette avec et sans céréale + pâté I_voting_baravis croquette avec et sans céréale + pâté I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avis croquette avec et sans céréale + pâté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:44

Bonjour,
voila quelque temps que je m'entéraisse au barf (se n'est pas le but de se forum donc faire court), mais je ne peut pas pour l'instant.
il est au royal canin kitten maine coon puis après avoir lui l'article sur les croq sans céréale du forum voila ma question:

entre Nutrivet, purizon, acana et orijen la quelle est la mieux?
j'ai entendue que beaucoup avec les orijen avait des diarhée ensuite les purizon on 70% de viande contre 80% de viande chez nutrivet mais les acana je ses pas.

Voila Voili; Merci d'avance ^^


Dernière édition par MariaMarie le Lun 6 Juil 2015 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:50

la mieux sera celle qu'il voudra bien manger et surtout que ses intestins pourront supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:42

oki merci, j'ai plus acheter des petit paquet pour tester, pour la transition en 2semaine ses bon ou trop court?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:04

pour la transition tu peux commencer dès que ton loulou est à l'aise chez toi
ce qui compte est que la transition se fasse sur plusieurs jours en réduisant (respectivement augmentant) progressivement la quantité des anciennes (respectivement nouvelles) croquettes dans la gamelle (on mélange les croquettes)
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:43

j'ai acheter les orijen (pour tester) je le reçoie dans 3jours...
On va tester ^^

par contre, c'est vraie que sa surprend le prix (les 2kg le prix des 4kg de rc) mais on paix la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:25

je les ai reçu et pour voir je lui en n'est donner une comme "friandise" pour voir s'y il aimer....

affraid Il est devenue fou, au point de se soir je lui est en est donner une petite gamelle car Mr. me purger a réclamer ses nouvelles croquettes.

La taille bas comparrait au RC MC kitten avis croquette avec et sans céréale + pâté 92051391 c'est rikiki, mais finalement je trouve sa "mieux" en pratique car il l'attrape avec la langue comme si il manger de la pâté.

Que du possitif avis croquette avec et sans céréale + pâté 1038803849 à voir la digestion, maintenent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:36

avis croquette avec et sans céréale + pâté 3480801485
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:53

digestion parfaite mais... maintenant il me les boude... il en mange mais juste par gourmandise, et si je lui enlève les autre croq, il ne mange pas avis croquette avec et sans céréale + pâté 1083081944

Sinon d'autre question, je devait mettre un nouveau post pour sa, donc j'ai modifier le titre ^-^

Je voulait savoir pour les pâter complètes il y a le top, mais le top du top sont les qu'elles?
J'ai des vu sur les terra faellis la composition me parait "parfaite" puis il y a des saveurs "simple" (peu être suivis de raw feeding) mais pas sur ses pour sa, de ce fait:
je voudrait faire au mieux car les croq trop sèche, la pâté trop humide mais faut mieux trop humide que trop sèche pour un chat, non?

voir la photo, quelqu'un en aurait pris pour confirmer l'aspé car pour mon doudou les smilla il aime pas trop (il en mange mais 30g) puis la texture aussi, il aime les sauces donc je pourrait le "tromper" et n'aime pas les gout fort.

Ensuite, pour le prix, sur le site officielle il font en 400g mais les frais de livraison oucht même si le miens fait que s’écraser sur la cage des canaris (pour les garder) ne bouge pas beaucoup, il est plus dans les 2% de son poids et même avec ça drogue (croq céréale) il n'est pas gros mangeur.

Si, il les aime bien (hésiter avec les feringa qui me semble bien aussi), je vais essayer de lui faire manger celle ci (si il en veut, car déjà tester les smilla et les animonda carny), y aller doucement:
croq + 20g puis augmenter les fur et a mesure, actuellement il a (se règle lui même) 70g de pâté (il en mange que 50g) et max 40g de croq je voudrait le faire passer du 3/4 croq + 1/4 paté à 1/4 croq + 3/4 paté; si j'y arrive j'ai gagner la guerre 0,0

pour le prix (je me base sur les terra car sont les plus chère des pâter):
200g pour 4kg donc 50g/kg,
6kg=300g donc ... 101,25e en 30j sa fait mal, mais si il arrive a manger les terra, ses gagner pour le raw (le barf pour commencer puis raw), les 100e, ses provisoire ensuite...

Ps: comme d’habitude je vous fait lire ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:30

J'ai jamais commandé les terra faellis. J'ai l'impression que ça fait très "terrine" et mes chats n'aiment pas ce genre de texture

Pourquoi tu  ne les commandes pas sur zoo+ ? Comme ça tu n'auras pas beaucoup de frais de port ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:15

c'est se donc j'ai l’intention de le faire pour zooplus ^^
Merci (je confirmerait la texture)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:32

avis croquette avec et sans céréale + pâté 2140759824
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:45

Du retard mais vaut mieux tard que jamais

Texture pas tout a fait mais plus purée que liquide.
J'ai acheter plain de marque (preuve du sujet ou je mes a vendre) mais découverte aime que les sachet donc toute mon argent dans les boite... les orijen me les a bouder au début sa aller puis après ne en voulait plus du tous... je pensée qu'il a goûter puis sa gout a dit: NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis croquette avec et sans céréale + pâté Empty
MessageSujet: Re: avis croquette avec et sans céréale + pâté   avis croquette avec et sans céréale + pâté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis croquette avec et sans céréale + pâté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle croquette sans céréale
» sachet fraicheur/paté avis conseil et question
» Croquettes avec ou sans céréales
» croquette brekkies
» croquette smila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: