digestion parfaite mais... maintenant il me les boude... il en mange mais juste par gourmandise, et si je lui enlève les autre croq, il ne mange pas
Sinon d'autre question, je devait mettre un nouveau post pour sa, donc j'ai modifier le titre ^-^
Je voulait savoir pour les pâter complètes il y a le top, mais le top du top sont les qu'elles?
J'ai des vu sur les terra faellis la composition me parait "parfaite" puis il y a des saveurs "simple" (peu être suivis de raw feeding) mais pas sur ses pour sa, de ce fait:
je voudrait faire au mieux car les croq trop sèche, la pâté trop humide mais faut mieux trop humide que trop sèche pour un chat, non?
voir la photo, quelqu'un en aurait pris pour confirmer l'aspé car pour mon doudou les smilla il aime pas trop (il en mange mais 30g) puis la texture aussi, il aime les sauces donc je pourrait le "tromper" et n'aime pas les gout fort.
Ensuite, pour le prix, sur le site officielle il font en 400g mais les frais de livraison oucht même si le miens fait que s’écraser sur la cage des canaris (pour les garder) ne bouge pas beaucoup, il est plus dans les 2% de son poids et même avec ça drogue (croq céréale) il n'est pas gros mangeur.
Si, il les aime bien (hésiter avec les feringa qui me semble bien aussi), je vais essayer de lui faire manger celle ci (si il en veut, car déjà tester les smilla et les animonda carny), y aller doucement:
croq + 20g puis augmenter les fur et a mesure, actuellement il a (se règle lui même) 70g de pâté (il en mange que 50g) et max 40g de croq je voudrait le faire passer du 3/4 croq + 1/4 paté à 1/4 croq + 3/4 paté; si j'y arrive j'ai gagner la guerre 0,0
pour le prix (je me base sur les terra car sont les plus chère des pâter):
200g pour 4kg donc 50g/kg,
6kg=300g donc ... 101,25e en 30j sa fait mal, mais si il arrive a manger les terra, ses gagner pour le raw (le barf pour commencer puis raw), les 100e, ses provisoire ensuite...
Ps: comme d’habitude je vous fait lire ^.^'