| pâte Multi-Vitamine et pâte Malt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Dim 11 Aoû 2013 - 14:19 | |
| J'ai commandé l'autre jour sur Zooplus de la pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Harper n'en veux absolument pas,et Safira j'en pas essayé ,je ne sais pas si c'est bon vu quelle allaite.... L'avez déjà essayé???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Dim 11 Aoû 2013 - 14:32 | |
| désolée je ne pourrais pas t'aider pour cette pâte que ne connais pas du tout.
j'utilise celle-ci et Hobby en raffole ! http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/pate_malt/209597
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Lun 12 Aoû 2013 - 13:12 | |
| La pâte multi vitaminée je n'ai jamais essayé, par contre la pâte de Malt (Gimpet) j'ai 2 chats sur 4 qui en raffolent. Ghana vendrait son âme pour en avoir |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Lun 12 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Vous pensez que je peux essayer d'en donner à Safira???? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mer 4 Sep 2013 - 12:45 | |
| La pâte c'est comme une friandise ? | |
|
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mer 4 Sep 2013 - 13:08 | |
| J'ai Miamor et zéro succès au 1er essai...
Pour le reste, aucune idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mar 6 Mai 2014 - 16:50 | |
| Je déterre le sujet car, ayant acheté de la pâte de malte, je souhaite savoir à quel rythme et en quelle quantité vous la donnez? je suis à l’équivalent d'une noisette/semaine (mon tube à un mode d'emploi en allemand, j'ai fais espagnol 2ème langue). Il se trouve que, même en brossant régulièrement pépère, il à régurgité de quoi se tricoter des chaussettes |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mar 6 Mai 2014 - 17:21 | |
| En période de mue , Shadow a un bon cm par jour de pâte de malt .En plus , il adore . Eomer est le roi des boules de poils , mais déteste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mar 6 Mai 2014 - 17:25 | |
| Aujourd'hui je commence à m'inquiéter. La première fois : régurgitation + boule de poil (a ce moment là pas inquiète) et une heure après il vomi de la bile... a part ça il gambade, chasse une mouche, pas l'air abattu |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mar 6 Mai 2014 - 18:11 | |
| Il vaut toujours mieux qu'il vomisse ses poils, c'est ce qui ne passera pas dans les intestins. Fahée me fait de ces boudins de poils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Mer 7 Mai 2014 - 7:28 | |
| Pour l'instant, I Want U Back n'a encore jamais vomi de poils Mais, je pense, que quand Monsieur sera plein de poils, j'acheterai également de la pâte de malte :) |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt Jeu 8 Mai 2014 - 10:47 | |
| Pareil, Lilas n'en a jamais vomi. Mon chat à poils raz oui par contre quand il était plus jeune. Mnt il a trouvé le truc : il les arrache par mottes et les crache, très joli parterre, on dirait qu'il a la pelade. Il a droit aussi à la brosse en période de mue (accepte ça que depuis 2 ans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte Multi-Vitamine et pâte Malt | |
| |
|
| |
| pâte Multi-Vitamine et pâte Malt | |
|