| Issac qui fait comme son frère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Issac qui fait comme son frère... Lun 10 Nov 2014 - 22:15 | |
| J'ai un soucis avec Imperio depuis qu'il est revenu à la maison.Il va dans la douche faire pipi et caca .La raison est je pense,qu'il ne veut pas sortir dehors faire ses besoins,de peur de croiser son père..... Mais voilà que son frère Issac ,se met à faire pareil jamais Issac ne m'avait fait cela,ni même ses sœurs.....Il a un comportement étrange,il suis Imperio partout....L'autre soir,Issac miaulé bizarrement dans le couloir,je suis allée le voir,monsieur cherché son frère partout!!!!!! Aussi,Imperio ne bois que au robinet,chose qu'Issac n'a jamais fait,et bien,devinez quoi?Issac veut faire la même chose!!!! C'est un étrange non? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mar 11 Nov 2014 - 11:39 | |
| C'est trop mignon ! Issac a l'air super "protecteur" avec son frère. Il a du bcp lui manquer ! Est ce qu'ils étaient particulièrement proches ts les 2 avant le départ d'Imperio. Tu vas remettre une litière ? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mar 11 Nov 2014 - 16:52 | |
| Oui ils étaient pochent,ils se cherché pour faire des conneries ,et je le savais à l'avance,tous les changé de comportement,et chercher ensemble la bêtise qu'ils allaient faire c'est bien mignon tous sa,mais ce matin Issac a commencé à faire caca sous le lit de mon fils,et liquide!!!! Ce soir je le vermifuge,c'est pas normal... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mar 11 Nov 2014 - 17:23 | |
| Je ne sais pas si je vais remettre la caisse,j'y songe,mais j'ai pas envie qu'ils prennent l'habitude.Et puis Safira va allé dedans,il commence à faire froid et madame va vite trouvé la facilité. Mais bon je pense que je ne vais pas avoir le choix | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mar 11 Nov 2014 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mer 12 Nov 2014 - 16:44 | |
| Imperio etait parti? j'ai pas suivi l'histoire? Famille ou fugue?
| |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mer 12 Nov 2014 - 19:38 | |
| Non il a servi bénévolement d’étalon | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Mer 12 Nov 2014 - 21:34 | |
| A oui d'ailleurs sa n'a pas marché,sa ne doit pas être un bon étalon lol.
Non mais dit donc,tu ne chercherai pas à me piquer ma Safi ????
Bon Issac à 23h30 hier soir,à fait encore caca dans la chambre de ma fille!Beurk,j'ai tout nettoyé et aéré grrrr. Ensuite j'ai fait cuire du riz,que j'ai mélangé avec un sachet fraîcheur!J'ai quand meme mis une bonne dose de riz.A ma grande surprise il a tout mangé! A 4 h du matin,une espère d'odeur horrible nous a réveillé à moi et ma fille.Et bien sur,Issac avait encore fait!!!!!Allez rebelote tout nettoyer aéré.Du coup ma fille est venu finir sa nuit dans mon lit.... Ce matin,monsieur a eu droit à son riz ,il a tout mangé.Et depuis pas un seul caca...J'espère que sa diarrhée est finie. Je l'ai vermifugé hier . Ce soir mon mari lui a donné du canard,grrrrrr,j'espère que sa ne va pas me le détraquer. Avant d'aller au lit,il aura encore sa ration de riz lol.
A part sa,il va bien,il joue et mange. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... Jeu 13 Nov 2014 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issac qui fait comme son frère... | |
| |
|
| |
| Issac qui fait comme son frère... | |
|