| Des chats pas comme les autres!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mar 28 Mai 2013 - 21:17 | |
| Je ne sais pas si je vis sur une autre planète ,mais des fois je me pose la question!!!!!!
Vous connaissez la réputation de mon tendre harper ( DSKate),celui qui ne sais pas faire et qui me prend pour sa femmelle !!!!
Et bien j'ai vu un truc dingue aujourd'hui!!!!!
D'abord, faut que je vous raconte l'histoire d'une petite minette ....
J'ai aménagé au mois de février 2012,je voyais une petite minette roder toujours dans les parage, elle était un peu sauvage. Tout les soirs vers 20h,elle était toujours dans le jardin, elle attendait sa ration habituelle (je lui donné tout les restes, elle mangeait tout ce que je lui donné)!!!
Par la suite ,elle se laissait approcher, puis caresser....
Madame attaque tout les chats du quartier, sauf bien sur Safira et Harper, qui sont ses meilleurs amis!!!!
Depuis quelques mois, elle est toujours à la maison, elle dors là toutes les nuits sur le canapé ou avec mes fils ou ma filles, elle joue avec mes deux loulous, elle est comme chez elle!!!!
Je l'ai surnommé Géshem (pluie en hébreu)car elle me faisait pitié de la voir sous la pluie!!!!
Je ne sais pas a qui elle appartient , mais elle a un collier, elle est tatouée et stérilisé....
Donc, cette après-midi, elle était dans le jardin avec Harper ,j'étais occupé...Lorsque je me suis retourné ,j'ai vu....
Harper la tête baissé, l'arrière train bien levé, et....
Geshem, dessus lui le tenant avec ses dents son cou!!!!!
NON,NON JE N'AI PAS Rêvé!!!!!Geshem était bien en train de grimper mon Harper!!!!!!
Chez moi les chats je ne les comprends plus, c'est le monde à l'envers!!!!! | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mar 28 Mai 2013 - 21:24 | |
| Il y a de quoi rester perplexe........... Il règne une atmosphère curieuse par chez toi............... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mar 28 Mai 2013 - 21:33 | |
| C'est vraiment inquiétant, mais moi j'hallucine, sa va être quoi la prochaine fois!!!!! | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 8:32 | |
| ben la prochaine fois tu auras un spectacle bondage mdr!!!!!!!! | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 11:36 | |
| doit y avoir un truc pas clair dans la pluie chez toi, ça rend les chats fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 12:08 | |
| J'avais déjà entendu parler de chats mâles qui se "montaient" entre eux, mais une femelle qui monte un mâle... Peut-être qu'elle lui donnait un cours ! |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 14:07 | |
| Hahhahah Galwen, c'est bien ce que je pensé!!!!!Ils font leur débat toute la journée devant elle, la pauvre elle doit être désespéré de voir la maladresse d'harper!!!!! Ou alors ,elle crois que c'est un jeu, elle fait pareil que lui!!!! Au début elle miaulé, à force d'être avec eux, elle roucoule, et miaule comme eux!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 15:22 | |
| Jamais vu une minette avec ce comportement Par-contre,jai une chatte ,quand on la caresse, ou qu'on lui parle tout simplement,elle fait comme les mâles quand ils vont "arroser quelque chose :Elle met sa queue en l'air et la fait vibrer ! Au début je me disais "mais elle va pisser " Mais non,elle est juste contente ! Ils nous étonnerons toujours nos minets,je vous le dis moi ! |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 15:25 | |
| Sa j'ai déjà vu des femelles, arrosé comme mes male... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 15:28 | |
| - shirel a écrit:
- Sa j'ai déjà vu des femelles, arrosé comme mes male...
Ah ben pourvu que ça ne dégénère pas en pistouline alors |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 15:58 | |
| ma pauvre fille y a que chez toi que les chats sont bizarre | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! Mer 29 Mai 2013 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chats pas comme les autres!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des chats pas comme les autres!!!!!! | |
|