bonjours, voila ma question:
il y a 2 jours Joker (mon coon de 9 mois) pendant une semaine était un monstre:
pincer tres fort, miauler grave (mes pas contre moi et mes parents mais contre lui même) devenez fout (courrait partout, pirouette au mur...) et ont ne pouvant pas le toucher et avait les yeux triste; il réclamer des bisous mais au même moment il n'en voulait plus partait en courant et pleurait;
ont était très étonnait (moi et mes parents) car même si nous l’avons depuis peut (a l'age de 7 mois donc sa fait 2 mois) ont le connait par coeurs: pot de colle bavard jouer (meme trop de temps en temps) et foufou tres tres maladroit inconscient du danger... puis on la pesait et conclusion de moi et mon père (qui a eu 2 norvégien donc si connait et moi qui a des théorie) ont en n'a conclut "pousser de croissance" tres douloureuse car en 6 jours (oui car avait sa "crise" ont l'avait peser) il a pris 200g!!! en plus du mois précédant(a pris 400 ou 500g le mois dernier de tête, mais il avait perdue du poids 100g lors de sa stérilisation a l'achat)
de ce fait je voulait savoir/ je me poser la question vos coons sa leur est arriver?