Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_lcap67%La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_lcap33%La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_lcapLa teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_voting_barLa teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_rcap 
Crisetbets
La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_lcapLa teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_voting_barLa teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La teigne et le choriza à 4 mois

Aller en bas 
+3
timinou
slowfox
Daisy9856
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:03

Alors Daisy des nouvelles?

Tu penses slowfox que le véto peut se tromper?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:12

je ne sais pas, d'après ce que j'ai compris le chat n'a pas encore déclaré la pif, donc il y a un autre probleme qui est responsable de la perte de poids et de l'anémie.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:14

J'espère que c'est bénin
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:17

ça a l'air quand même sérieux
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:26

Est ce que le chat a été testé pour la pkdef ?
http://www.antagene.com/fr/pkdef-deficience-en-pyruvate-kinasemaine-coon

ça peut etre une piste... même s'il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:52

Coucou je sors de chez le véto, il y a une légère amélioration, pas de fièvre aujourd'hui et les gencives sont mieux. Il a un peu plus la pêche que ce weekend. slowfox tu as parfaitement raison, Jango a un coronavirus, excuse moi c'est mon premier chat et j'avais mal compris la véto. Je pense qu'on peut de nouveau espérer le sauver mais on a frôlé la catastrophe. Apparemment il a un ictère dû au coronavirus mais je ne si a plus trop, elle m'en a tellement dit que tout s'embrouille. Vendredi on retourne faire une piqure d'antibio et on continue à surveiller la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:56

Il a repris 150 gr, normal ce weekend end on lui a fait du steak haché , du poisson, mais problème, maintenant il boude ses croquettes et on a du mal à lui faire prendre ses vitamines le matin alors qu'avant il les prenait tout seul. En plus il est sous catmalt car il est constipé c'est certainement de notre faute mais vaut mieux une constipation, l'important c'était qu'il reprenne des forces et on a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:03

Un grand merci pour votre soutien à tous car c'est vrai que je vois bien que dans notre entourage certaines personnes nous prennent pour des dingues d'aimer notre chat comme un même ré de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:27

C'EST un membre de la famille et à ce titre il a droit à tout votre amour et soins! Ces personnes qui nous croient dingues n'ont jamais su ce qu"apporte un animal. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent!
Contente de voir qu'il y a amélioration! On croise tout pour un prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:57

J'espère que ça ira de mieux en mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:19

Déjà si il a repris des forces c'est très bien,je suis contente smile

C'est vrai que certains disent :

"oh mais se n'est qu'un chat"

Puffff ,pour moi comme pour beaucoup ici ,comprennent qu'ils méritent d’être traité comme nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:07

Tout à fait d'accord avec toi Shirel.
Aujourd'hui mon Loulou n'a pas été en grande forme, il ne mange pas beaucoup, un peu de steak haché et des friandises mais il n'a pas touché à ses croquettes aujourd'hui. Il fait 39,3 de température, la véto nous a dit de ne lui donner des médicaments qu'à partir de 39,5 donc on lui reprendra avant d'aller se coucher. Hier j'avais repris un peu confiance mais ce soir j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:13

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 2112637613 C'est sûr que s'il a à nouveau de la fièvre, il n'a pas très envie de manger. Dur mais il faut continuer de garder le moral! Il a qu'en même mangé un peu. Ce serait beaucoup plus grave s'il en venait à tout refuser. Papouilles à ton beau poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:37

+ 1 avec shirel et blanki . Nos poilus sont des membres à part entière de nos faille et mérite autant de soin et d'attention que les autres membres .
La température effectivement ne doit pas lui ouvrir l'appétit .
Plein de courage, caresses à ton poilu .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:42

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:00

Je suis désolée d'apprendre tout ça, j'espère que ça va bien se rétablir
Tu sais je crois que 90% des chats sont porteurs et la mutation ça reste peu fréquent
Espérons que ce soit autre chose et bénin

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:16

Merci Bulle, malheureusement ça ne s'arrange pas du tout. Il a eu sa deuxième injection d'antibio, hier il est resté toute la journée sans bouger, il ne mange quasiment plus, on lui fait des perfs sous cutanées pour l'hydrater, il ne se lave plus.... Je pense que demain on retournera chez le véto mais j'ai peur de ce qu'elle va nous dire
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:34

Sa me fait trop mal au coeur pour toi,je me doute dans la désespérance que tu dois être,mais faut que tu garde courage.Mon Imperio était soit disant condamné,on ne savait plus quoi faire,jusqu'au jour qu'on a découvert un épiler et tout est rentré dans l'ordre,jusqu’à une rechute,on a eu très peur,on ne comprenait pas,mais en faite il avait fait une infection aux points...
Je te dit sa,parce que,peut être,c'est autres choses,qu'il ne faut surtout pas perdre espoir,qu'il peut s'en sortir...Garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:04

comment ça va ?
Je viens de tomber sur un post sur fb, un petit jango aussi, avec une anémie également triste , c'est pas lui au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:45

Ça va très mal, j'ai l'impression qu'il a le ventre gonflé, j'ai pris rendez vous demain à 16h chez le véto, je pense qu'elle ne va pas me donner des bonnes nouvelles. Il n'a pas l'air de souffrir mais si il a un épanchement ça va empirer de jour en jour et de toute façon c'est mortel. Avec mon mari on ne vit plus, ce matin j'avais peur de le trouver mort en me levant. On ne peut pas continuer comme ça.... On l'aime tellement que je n'ose même pas imaginer demain si elle nous dit qu'il faut le piquer. Il avait tout pour être heureux à la maison, mais là il ne mange quasiment plus, on est obligés de le perfuser pour l'hydrater, il a du mal à bouger, c'est pas une vie pour lui :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:22

S'il a un épanchement à l'abdomen, normalement ça ne devrait pas le faire souffrir (d'après mon véto, c'est la meme impression qu'une femme enceinte), après, tu peux toujours faire une ponction (en espérant que le liquide ne soit pas jaune) mais avec un peu de chance (et en croisant fort les doigts c'est peut etre juste une impression (que son ventre est gonflé).
C'est terrible de voir son chat dans cet état. Il est encore tout jaune ?
J'espère que ton véto ne t'annoncera pas de mauvaises nouvelles demain. Si c'est l'anémie qui le met dans cet état (et pas une pif), tu peux tenter la transfusion pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:41

Merci pour ton soutien, j'ai un compte fb mais je ne pense pas que ce soit moi. Il est un peu moins jaune. J'espère de tout cœur que ce n'est qu'une illusion mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:10

Il mange un peu quand même ? Il boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nice

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:23

Il ne mange plus ses croquettes, il a mangé une knacki ce matin et là je viens de lui donner un peu de pâté que m'a donné la véto avec une seringue. Hier il a mangé un peu de saucisson.on lui a acheté des pâtées il n'en veut pas ni le steak haché cru ou cuit. On ne sait plus quoi lui donner. Il ne boit quasiment pas, on le perfuse nous mêmes
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:42

J'avais donné du fortol à un des miens quand il ne s'alimentait plus, sinon tu as aussi le nutrigel.
Pauvre loulou, ça fait mal au coeur, il est tellement jeune pour être déjà malade comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La teigne et le choriza à 4 mois   La teigne et le choriza à 4 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La teigne et le choriza à 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teigne (champignon)
» 6 bébés de Goliath et Gloria
» poids 3 mois
» Moins d'1kg à 3 mois
» chaleur à 4 mois et demi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Tout sur le coon :: Maladies du Maine Coon-
Sauter vers: