Sujet: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 12:42
Petite question pour vous :
Mon loulou a trois mois et fais seulement 1 kg 500 est ce normal? et en ce qui concerne les croquettes je lui ai acheté les royal canin kitten "maine coon" ça joue? et puis je lui ai acheté des pâté royal canin aussi en kitten instinctive à partir de quand peux on lui en donner et en quel quantité? ce sont des petits sachet de 85g... et évidement de l'eau à volonté...!
sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 12:53
Tu peut trouver une courbe de poids faite sur ce post pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso ma louloutte a 3 mois faisait 1.800. Après certains chat on une croissance rapide et d'autres plus lente ... tout dépend de leur métabolisme.
Il est castré ton bébé ?
et pour les RC MC personellement je vais changé, tout aller bien jusqu'à cette semaine ou c'est diarhée sur diarhée ... mais pareil tout dépend du chat, si il les supporte pour l'instant pourquoi pas.
Mais perso la compo des RC MC après m'être renseigné n'est pas TOP pour le prix des croquette qui est quand même je trouve pas donné ^^
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 14:07
Oui mon loulou est castré depuis peu...
En ce qui concerne les croquettes oui il les assimile très bien d'ailleurs il ne veut plus du tout les croquettes que l'éleveuse m'avais donné pour faire moitié moitié il trie et prend que les RC MC, qui s'est vrai sont un peu cher surtout en suisse encore plus qu'en France mdr je vais aller voir la courbe merci
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 14:46
oui j'ai les papiers du LOOF pour mon loulou! j'avoue que c'est la première fois que j'ai un chat de race et en plus maine coon (race dont je suis tombé amoureuse) alors je suis un peu perdue je veux faire les choses justes!
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 19:03
c'est normal !
certain son plus long a démarrer que d'autre je pense pas de crainte =D
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 19:50
Ouf!! mais ça va ce qui me rassure c'est que tout va bien pour lui, il ronronne, il fait bien ses besoins il joue bcp... si quelques chose n'allait pas ça se verrait??! Et puis vu qu'il était 6 chatons plus trois couples de maine coon et des chats de gouttière peut être qu'il ne mangeait pas forcément la quantité adéquat
Sujet: Re: poids et alimentation Jeu 16 Avr 2015 - 19:55
peut etre tout est possible ...
le principal comme tu le dis c'est qu'il soit en bonne santé ! le poids n'est qu'un détail