Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_lcap67%sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_lcap33%sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_lcapsachet fraicheur/paté avis conseil et question I_voting_barsachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_rcap 
shirel
sachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_lcapsachet fraicheur/paté avis conseil et question I_voting_barsachet fraicheur/paté avis conseil et question I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sachet fraicheur/paté avis conseil et question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:40

bonjour

mon joker a toujours eu de la pâte (paquet fraîcheur) l'éleveuse en donner a toute heure avec les croquette mélanger (jusqu’à ses 7 mois) ensuite je les habituer au matin mais il est un accro des croquette mes veut son rituelle (par exemple il ne va manger que 10 a 20g de pâté mais de temps en temps -rare- plus de 35g) juste pour le plaisir avec les bisous a maitresse après pour la remercier (donc moi) puis la laisser "pourrir" la pâte toute la journée (si une ou deux boucher de temps en temps) pour manger les croquettes...

il est au rc kitten paté gelée et sauce, puis j'ai voulut lui faire plaisir est j'ai acheter du almo nature kitten (malgré le prix qui ma fait mal) mais le pire ses que messieurs nan voulait pas il a goûter une fois (une lèche) puis ni a plus toucher j'ai tenue le cout (2 semaines) mais j'ai abandonner car voire le prix de cette paté premium finir a la poubelle me rendais folle/triste, puis il y a 5 jours, mon père lui achète du kitten whiskas sachet sauce (pour changer a t'il dit) et il est devenue dingue il a tout dévorait (un sachet de 50g) avec la dose de bisous avec et de ronron (par contre il a eu les cèle un peu molle mais le fait de changer comme sa d'un coût en est peut être la cause...) ensuite je lit la compo (rc vs whiskas) puis voit "lait et laiterie" dans les rd kitten (dans les whiskas non) mais de tête le lait/laiterie ses mauvais pour les chat et chaton, non?

ensuite (oui, ses la dernière question) combien vous donnez de paté par jour (est quelle marque vous donnez)?
je me suis toujours poser la question car quand on l'utilise comme "friandise" comment doser...il aime les wiskas (sachet) ensuite j'ai vu dans un comparatif a croquette que les whiskas était bien noté (les croquettes) donc j'hésite pour les paté whishas.
(tension, je garde ses croquettes rc kitten coons, je précise je parle de la pâté/sachet).

Ouf! j'ai finie mon récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanoche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fanoche


Féminin Messages : 92
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : sierre

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:42

moi j'ai commencé avec Lucky Luke les RC kitten instinctive et il mange bien le 3/4 du petit paquet...Pour le moment je lui donne un jour sur deux car il n'était pas habitué et petit (il en raffole) il ronronne tellement quand il mange ça...
J'ai contrôlé ces selles impec... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:17

merci fanoche ^^
d'autre avis/conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:37

Jango est au RC kitten et humide cosma nature au thon! Wink
Rapport qualité prix je vous conseil vraiment cosma nature, je les prends sur zooplus...
De plus il n'y a pas de gelée dans les boîtes et il y'a plusieurs goûts...
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:20

Yannou 85: je prend les rc kitten aussi sur zooplus (comme pour presque pour tout maintenant) car sinon aie le budget (j'ai fait les test: zooplus 26e /mois, animalerie 35e a 42e/mois), sinon je vais voir pour les cosma si je peut les trouver a l'unité car la collecte de boite premium non manger va encore augmentait...

sinon, question d'avis: a ses 15mois (pile au rappel des vaccins) mon gros'sa va passer au rc mc adulte mais pour les sachets fraiche rc vu qu'il est stériliser se serait mieux que je lui donne du sachet stériliser ou le rc instinctive (normal), non?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:39

Chez moi c'est RC adulte.Un sachet fraîcheur matin et soir,la marque c'est Felix,et oui,à cause de madame safira,j'ai tout essayé,les sachets fraîcheur RC etc,rien a faire,il n'y a que sa qu'elle mange et Issac idem....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:29

a les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:18

MariaMarie a écrit:
Yannou 85: je prend les rc kitten aussi sur zooplus (comme pour presque pour tout maintenant) car sinon aie le budget (j'ai fait les test: zooplus 26e /mois, animalerie 35e a 42e/mois), sinon je vais voir pour les cosma si je peut les trouver a l'unité car la collecte de boite premium non manger va encore augmentait...

sinon, question d'avis: a ses 15mois (pile au rappel des vaccins) mon gros'sa va passer au rc mc adulte mais pour les sachets fraiche rc vu qu'il est stériliser se serait mieux que je lui donne du sachet stériliser ou le rc instinctive (normal), non?


Oui jango passera également aux rc adulte à ses
15 mois comme préconisé par la marque...
Pour revenir au cosma nature ça me reviens à 5,85€ le kilo
De mémoire en prenant par 6 boîtes de 280g ce qui veut dire
Pas plus cher que les croquettes sachet fraicheur/paté avis conseil et question 3135618523
Perso j'ai essayé un mix mais il préfère le thon et c'est des vrai morceaux pas de la bouillie
Sauf sur le sel doit certainement être enlevé en partie...et pour le poulet idem j'ai vraiment
Été bluffé parla qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:55

Le lait n'est pas très bon pour eux effectivement
Mieux vaut éviter les pâtés avec plein de céréales, farines animales, sous-produits

Un sujet intéressant :
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1943-top-des-patees-sans-cereales
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:16

Et OUI encore moi, je continue mes question/avis qui ses sa pourrat peut être aider un jour

je me demander, il faut éviter le bac de gamme mais le "milieux" de gamme (animalerie) ses correct ses milieux quoi, (le mieux ses premium mais faut qu'il aime) mais dans cette gamme il y a: royal canin, proplan et HILL'S Science plan mais en a t'il d'autre?
car maintenant en animalerie il mette de tous (friskie wiskas royal proplan almo sheba ect: exemple tru*aut ) donc je suis perdue.
je vais tester les cosmas (comme yannou 85 ma conseiller) dans ma prochaine commande, et actuellement j'ai tester (oui car joker commence a se lassait des royal, normal il est nourrie avec depuis ses 4mois tous les jours) les "applaws" a pas aimez (on pas eu trop de sucer a goutter mais sa ses arrêter là), je lui est donner un peut de ton est a reniflait et même pas manger (j'ai même tricher en mettent des friandise il a goûter puis a a laisser friandise et ton) et les pro plan il a aimez (dévorais) donc voila pourquoi je vous pose cette question, car messieurs a l'ère d'aimer les sachet du style royal pro plan donc les hill y ressemble donc, il aime aussi les wiskas mais ses a déconseiller (en n'a eu 4 fois dans sa vie donc bon ses bas grave) donc pour rester dans un budget correct et bien pour lui je voudrait plus donner dans cette gamme (milieux) mais plusieurs marque pour lui changer car bon toujours la même chose surtout que dans cette gamme il y a pas trop de choix de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 3:38

En fait je ne suis pas très pointu sur le sujet des croquettes,mais en gros les croquettes  dites premium
On un pourcentage de viandes plus élevé et moins de céréales...
Et les bas de gamme c'est l'inverse et d'avantage de fragments d'os abats etc...
Donc sauf faute de moyen financier si tu peux rester sur du haut de gamme c'est mieux cat

Et prends sur zooplus c'est vraiment moins cher tu va t'y retrouver crois moi sachet fraicheur/paté avis conseil et question 3135618523
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:47

là on parle des pâtées Yann tongue 

pour les pâtés, je ne sélectionne que ce qui ne contient que viande/poisson + bouillon + à la rigueur un petit % de riz mais rien d'autre

cosma, cosma thai et greenwoods remplissent ce cahier des charges. cosma nature, almo nature (legend ou label rouge), et certaines de schesir et de porta 21 aussi mais plus cher.

applaws pas mal aussi mais idem mes chats aimaient pas !

pour moi wiskas et RC même combat ! des sous produits, presque toujours - de 10% de protéines.
les RC coutent le même prix que le best of best (almo, schesir ect) !!!
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:41

Me revoilà pour des nouvelle alors:

Yannou 85 Merci ^^ JE LUI EST DONNER ET IL A AIMER IL A TOUT MANGER!!! -> les cosma thon

Sinon, j'ai tester:
Almo nature (adulte une seul fois car il est chaton) au bœuf il a aimer mais sans plus par contre le kitten sa a fait "beurk"...
Cosma thon a aimer
les hill chaton poulet et poisson a beaucoup aimer
les proplan junior dinde il en n'est fou!!!
le nutrivet volaille et agneau (au quelle j'ai était étonner du prix= 7.20e les 12x100g et sans céréale) il a aimer mais ses en gelée (marque que je ne connaissez pas)
le wiskas sachet junior, sheba dôme, gourmet mousse (attention: je lui donne que 50g max donc très peu une fois par mois une seul marque car il les adore mais sont pas top)

Dans 4mois (car passera au adulte) lui refaire manger du almo car en kitten il y a que une seul saveur et il l'aime pas donc qui ses ainsi que d'autre marque très bonne car il ne fesser pas le kitten ou la saveur n'était pas la bonne (en sans céréale en kitten ses presque toute les même et seul saveur) sinon en paté or almo et cosma la quelle penser vous que ses le mieux (j'ai entendu du bien de pro plan mais en croquette)?

A son rappelle je demanderait l'avis du veto mais je demande aussi le votre:
il sera au rc mc adhulte croquette a 15mois et il est stérilisée je penser le mettre au "adulte" en pâte jusqu’à ses 3 ans (fin de croissance définitive) puis a partir de 3 ou 4 ans le mettre au stérilisé pâte.
quand penser vous? je précise que ses un gros buveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:24

je ne donne plus de croquettes chatons à Rosie depuis ses 1 ans passés car c'est un glouton et que j'ai pas envie qu'elle devienne un sumo ! les croquettes adultes sont un peu moins riches en graisse (en tout cas c'est ce qu'il faut vérifier).

les pâtés ou croquettes spécial stérilisé c'est pas forcément le top, faut bien vérifier la composition (bonnes protéines de qualité) et les taux (calcium inf à 1,3%, phosphore inf à 1%, etc).
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:50

Oh,elle serai belle Rosie en sumo sachet fraicheur/paté avis conseil et question 1572398938
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:23

ha tu trouves aussi hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:44

Oui comme sa ma Ivana serai pas la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:27

bientôt (même si il reste au chaton jusqu’à ses 15mois) les almo nature en adulte (car les kitten 1 seul saveur la seul qu'il aime pas...) a ses 1 ans (dans 1 mois) je vais tester le carnard boeuf mousse poisson l'agneau lapin et veau (oui car pas fane du poulet et de la dinde) puis je vais enfin pouvoir aller dans les gamme sans céréale, y'a du choix quand ses pour adulte (bah oui, jusqu'ici il était chaton) donc a faire goûter
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:11

animonda carny et smilla... No, j'ai meme enlever ses croq mais non... 2jours...
quand je regarder la paté je me suis dit "oh aller mange sa allère super bon, ses surement mien que se dont je mange..." Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:52

j'ai tester les cosma nature normal (poulet), il a aimait et les almo nature daily menu en sachet fraîcheur aussi sachet fraicheur/paté avis conseil et question 4216669256 je suis ci heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:22

Jango est au cosma nature thon depuis le début...
Je lui en ai re commandé et en cadeau j'ai eu des cosma thaï sachet!!!
Et ben c'est pas concluant ça baigne dans la gelée l'aspect est pas terrible ...
Il n'aime pas du tout!!! sachet fraicheur/paté avis conseil et question 2657291041

Du coup je déconseille les cosma thaï la qualité laisse a désirer
Et jango les boude...
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:44

oups............................
Je viens d'en commander (il y a 5min) sur zooplus des cosma thai, par contre ses en "boite" ses peut être pas pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:56

Si ce sont les même simplement conditionné différemment...
Tu me dira ce que tu en pense! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:44

chez moi les cosma thai poulet sont appréciées 
au niveau de la  compo ça m'a l'air aussi clean que les cosma classiques
la gelée c'est juste le jus de cuisson (bouillon) qui a été épaissi
Revenir en haut Aller en bas
Yannou 85
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Yannou 85


Masculin Messages : 146
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 41
Localisation : Vendee (85)
Humeur : Bonne

sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:27

Bulle a écrit:
chez moi les cosma thai poulet sont appréciées 
au niveau de la  compo ça m'a l'air aussi clean que les cosma classiques
la gelée c'est juste le jus de cuisson (bouillon) qui a été épaissi

Les cosma nature sont de meilleur qualité sachant qu il y'a vraiment que de la chair ,d'ailleur le prix n'est pas le même non plus sachet fraicheur/paté avis conseil et question 2657291041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachet fraicheur/paté avis conseil et question Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sachet fraicheur/paté avis conseil et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis croquette avec et sans céréale + pâté
»  pâte Multi-Vitamine et pâte Malt
» sachet fraucheur royal canin Kitten instinctive
» pâté pr chat
» femur de la pate arriere gauche cassée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: