Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Boules de poils. - Page 2 I_vote_lcap67%Boules de poils. - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Boules de poils. - Page 2 I_vote_lcap33%Boules de poils. - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boules de poils.

Aller en bas 
+6
Bulle
shirel
Blanki
Fahée
slowfox
Argaweldon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:08

Il va bien,le véto à dit que c'été propre et jolie,son trou commence a être plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sandra0280
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sandra0280


Féminin Messages : 354
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 34
Localisation : amiens
Humeur : toujours de bonne humeur !

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:53

super ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:05

Boules de poils. - Page 2 2865461638 On continue alors! Prompt rétablissement et gare à Dent d'acier du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:12

Fahée a écrit:
C'est sûre que ça va mettre un certain temps à cicatriser, avec la peau fine des chats, mais ça finira par cicatriser plus vite que tu ne le crois avec les bons soins que tu,lui donnes
Je n'ai,plus confiance envers les  vetos de garde, je préfère carrément changer de département et aller dans une clinique que je connaîs qui a un service de garde 24/24h.

Pourquoi ? Quelle différence entre le véto de garde et les urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:40

oh ben j'avais raté les nouvelles !
c'est sur la bonne voie donc Boules de poils. - Page 2 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:53

Oui ,sa va être long,la journée quand on est présent,on lui enlève le bandage pour le laisser respirer.Maintenant il ne dit plus rien quand on lui remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:33

Bon mon Imperio va bien ,sauf que sa a du mal à se boucher son trou...
Il a été encore sur antibiotique,du pu coulé.
Du coup,lundi anesthésie,la véto va lui fermer la plaie.

Mon pauvre loulou,il n'a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sandra0280
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sandra0280


Féminin Messages : 354
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 34
Localisation : amiens
Humeur : toujours de bonne humeur !

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:55

roooo Boules de poils. - Page 2 3994297285

je suis certaine qu'une fois la plaie fermer ça ira beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:10

Pauvre loulou :sad:
Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:04

Sa c'est bien passé,il été pas très bien ,le lendemain soir,il avait comme une coupure un peu plus bas que sa cicatrice,et voilà en qu'en même pas 24 h,un trou c'est formé,avec encore du pue qui coulé :wall:

La panique,pufff,la vété à dit que c'était normal,il a la peau morte à cause de germes qui faut combattre avec des antibiotiques anti germes.

En plus,elle lui a mis une collerette,il est devenu fou avec sa.Mon mari lui avait sorti,mais la véto lui a dit qu'il fallait absolument qui l'a garde,pour ne pas qu'il arrache ses points et surement qui lèche son nouveau trou.Alors on lui enlève quand on est présent,et on passe notre temps à le surveiller.Dès fois,sa le démange de lécher sa plaie,mais quand on dit NON il sait qu'il ne doit pas le faire.Heureusement,il ne dit rien lorsqu'on lui remet.

Samedi une grosseur est apparue un peu plus haut que sa cicatrice,la véto pense que c'est du aux injection,sauf que sa prend de l’ampleur!!!Nous avons vraiment peur que sa soit encore une boule de pu.

Demain il va chez la véto,j'espère que sa va aller.

Sa fait plus d'un mois,deux anesthésie,4 fois sous antibiotique,on est sans arrêt derrière lui,vivement que sa se termine et qu'il va finir par guérir...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:32

Je m'était trompé,il n'avait pas rdv le mardi mais mercredi  :wall: .

Donc mardi,sa grosseur avait évolué,mon mari à appelé la vété,car il pensait que d'ici le soir sa allait se percer.Sauf que ma véto n'était pas là et que c'était son collaborateur.Comme nous avons pas confiance en lui (vu que l'on a eu affaire à lui et une autre clinique et qu'ils n'ont pas su faire grand chose pour mon Imperio)nous avons décidé d'attendre mercredi matin .

Dans la journée,pas loupé,du pu partout avait coulé,il est sorti par son trou ,du coup la grosseur a dégonflé et ne c'est pas percé.
Comme,sa peau est bouffé par les germe,il a eu un tout petit trou,mais pas de pu qui sort.

La vété à dit que c'est très bien que tout soit sortie par là,que c'est beaucoup plus jolie,et de bien finir les traitements.

Mon loulou est vraiment très courageux,dans son malheur,il aime que l'on s'occupe de lui,et monsieur prend profit d sa situation pour attirer son attention.

Boules de poils. - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:42

Boules de poils. - Page 2 2112637613 Pauvre loulou, il en bave qu'en même! Cela met du temps à guérir!
Tu as essayé le nettoyage de la plaie avec du vrai savon de Marseille et eau chaude? Cela aide à la cicatrisation et élimine les saletés, germes et cie.
Revenir en haut Aller en bas
sandra0280
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sandra0280


Féminin Messages : 354
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 34
Localisation : amiens
Humeur : toujours de bonne humeur !

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:58

aller courage ! c'est long ... mais ça s'améliore ! Boules de poils. - Page 2 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:54

C'est vraiment pas cool tout ça
J'espère qu'il ne souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory


Féminin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : Courçon
Humeur : Heureuse

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:27

Un jour le chat que j'ai chez mes parents est arrivé à la maison avec un trou dans le ventre , beaucoup plus petit que celui de ton chat mais le même type , à l'époque elle allait chez un véto dont je lui ai dit de se méfier car je ressens beaucoup les gens , bim 300€ de traitement , c'est une morsure de rat musqué enfin bref.
Donc il guérit , c'est dégueux ça faisait une grosseur fallait la vider , j'arrête parce que c'est juste immonde.
Plus tard je ne sais quand , mon chat revient avec le même trou , résultat , on a pris de la bétadine , on l'a désinfecté et soigné avec ça , ça a marché nickel , et j'ai regardé sur le net , ça peut venir d'une bagarre avec un chat , d'une toute petite blessure , mais pas un " rat musqué " , sérieusement.
Donc bon pour te dire , les vétos parfois hein ..
Il s'est bien foutu de ma mère.
Et quand je pense qu'on y avait amené mon chien parce qu'il était vieux et qu'il n'allait pas bien du tout , il l'a fait piquer , alors que je suis persuadée qu'un autre véto , je veux dire un vrai véto , aurait pu prolonger la vie d'Orion et ce sans qu'il souffre.
Que des gens comme ça exercent , ça me fout la rage
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:24

Pas de bonnes nouvelles pour mon Imperio,il est à son troisième curetage et aucune amélioration...

Du pu coule toujours,la cicatrice c'est rouverte,il a était encore opéré ,elle l'a cureté jusqu'au cotes,fait u prélèvement,il est resté pendant 3 jours chez la véto.Nous sommes allés le recherché samedi matin,il avait une belle balafre,elle lui a juste laissé un petit trou pour laisser le pu s’évacuer.Le soir un jet de sang (comme une pression) est sortie de toute sa cicatrice,nous avons eu très peur.Mon mari a pensé que si le sang coulait,c'est qu'il n'y avait plus de pu,mais non,sa coule toujours autant,des trous se sont encore formés,le pu sent très mauvais,sa devient un enfer,je suis sans arrêt en train de le nettoyer,il en met partout,je passe ma journée à laver les draps,coussins etc...
hier,la véto l'a garder,en attendant les résultats de l'analyse,logiquement nous devons le rechercher lundi.Le pauvre c'est long pour lui,nous sommes trop triste et malheureux,nous sommes découragé triste
Il me tarde d'avoir les résultats pour enfin trouver antidote pour enfin tuer cette bactérie résistante aux antibiotiques,mais,en même temps j'ai peur,peur qu'il puisse avoir le staphylocoque doré et que l'on ne puisse pas le soigner.

Sinon,il n'a pas de fièvre,mange très bien,s'amuse,à part ses trous,il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory


Féminin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : Courçon
Humeur : Heureuse

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:27

Shirel ce que je vais te demander va te sembler idiot , mais tu as essayé de désinfecter avec de la bétadine ?
Pour les trous que mon chat avait eu ça avait mieux fonctionné que les médocs du véto
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:32

Oh oui,depuis le début,nous achetant une bouteille tout les deux jours,je ne sais pas combien de fois on lui passe dans la journée sans compter la nuit,nous faisant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory


Féminin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : Courçon
Humeur : Heureuse

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:35

Le pauvre loulou , au moins il est entouré par de bonnes personnes , tu lui feras une caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:42

promis,vivement qu'il revienne,il nous manque,mais en même temps sa nous soulage un peu,car on est sans cesse derrière lui,nous n'avons lus un instant à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sandra0280
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sandra0280


Féminin Messages : 354
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 34
Localisation : amiens
Humeur : toujours de bonne humeur !

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:50

ma pauvre .... tout ca pour une mauvaise morsure si j'ai bien compris c'est quand même fou ...
courage a toi et pleins de caresses pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:32

Buff, pas drôle du tout! Pauvre loulou qui doit bien douiller et vous aussi en le voyant comme cela! J'espère de tout coeur que cela finira par s'arranger enfin. On croise tout!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:14

Nous avons récupéré mon loulou hier,il va très bien,il a un bondage que l'on ne doit pas touché jusqu'à mardi,sauf qu'il est descendu,nous avons été obligé de lui refaire.sa coule toujours puffff,et maintenant il a un énorme trou,tout c'est rejoint pour n'en faire qu'un seule.A part ça,il va très bien et en plus il n'a plus sa truc autour d la tête.

Nous n'avons toujours pas les résultats,grrrr,j’espère qu'ils vont vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:01

J'espère que vous allez vite avoir ces résultats pour que tout puisse rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:06

oh oui,il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Boules de poils. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils.   Boules de poils. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boules de poils.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur croquettes contre boules de poils...
» medicaments contre la formation de boules de poils
» Les poils de nos poilus
» Boule de poils
» poils de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: