Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_lcap67%Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_lcap33%Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_lcapQui a un chaton qui monte sur la table ? I_voting_barQui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_rcap 
shirel
Qui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_lcapQui a un chaton qui monte sur la table ? I_voting_barQui a un chaton qui monte sur la table ? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a un chaton qui monte sur la table ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argaweldon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Argaweldon


Masculin Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/03/2015
Humeur : Féline

Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:37

Neutral Lhorys a la sale manie de monter sur la table quand je mange. A chaque fois je le gronde en lui mettant une petite tape sur les fesses et le met sur le sol, Qui a un chaton qui monte sur la table ? 13558513 mais rien n'y fait

Qui a un chaton qui monte sur la table ? 3724144622 tous les jours il recommence .

smile par hasard avez vous une combine de dressage pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:46

oula,bon courrage,chez moi c'est pareil,Harper monte sur la table te issac aussi....

Pour Harper,c'est mon mari qui l'a habitué a lui donner de la
viande quand on mangé Qui a un chaton qui monte sur la table ? 2016810477 et maintenant il nous casse les pieds,alors on lui met une chaise avec nous,mais quand il y a du monde,c'est moins marrant,parce que lui aussi veut participer au repas!!!
Issac idem,mais lui il a pris ses aises tout seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:21

Ton mignon Harper I love you

Mes chats montaient aussi chatons et maintenant ça arrive de temps en temps mais c'est rare
A force de les remettre parterre ou sur une chaise ils s'assagissent
Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:04

Chez moi il monte sur la table et le plan de travail mais uniquement Quand " on ne s'en sert pas ".
Le but étant plutôt de prendre un bain de soleil en hauteur ...
Bon courage car ces petite bête son tetu .

Peut être faut il essayer de "feuler" en même temps que de l'attraper par la peau du cou, comme la mère tant qu'il n'est pas encore trop gros, pour le remettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:58

bonsoir,
je viens de voir votre message un peu tard mais voila moi aussi mon jybus monte sur tout et surtout sur la table des que je sors la nourriture, j ai beau le descendre il recommence a chaque fois.
il me fait rire avec sa patte il essaie d attrapper la nourriture.
le maine coon est tres gourmand, en tout cas le mien l est.
je pense que c est peine perdue il faudra faire avec lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un chaton qui monte sur la table ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un chaton qui monte sur la table ?   Qui a un chaton qui monte sur la table ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un chaton qui monte sur la table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton de compagnie,ou chaton pour la reproduction ?
» croquette bozita chaton ou iams chaton
» Kit chaton
» chaton et malpropreté
» Sevrage chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: