| Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintamar Nouveau membre
Messages : 9 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 37 Localisation : cote d'or Humeur : Très joyeux
| Sujet: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Mar 28 Juil 2015 - 14:02 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ais précisé dans ma présentation je compte prochainement adopter un Maine-coon une fois que j'aurais convainque ma femme Je vie pour l'instant dans un appartement d'un immeuble le temps d'avoir l'occasion d'acheter une maison ( bref ) est ce qu' un maine-coon dans un appartement est trop juste ? je voudrais pas qu'il soit malheureux. Merci | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Mer 29 Juil 2015 - 10:38 | |
| Du moment qu'il a une vraie vie de famille avec vous, qu'il a la possibilité de se percher à différents niveaux ( l'espace vital d'un chat est toujours sur plusieurs niveaux), il n'y a pas de risque qu'il soit malheureux. C'est plutôt vous qui risquez d'être malheureux de n'avoir qu'un seul coon une fois que vous aurez appris à connaître le premier! En général, on voit très vite le deuxième pointer son museau! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Mer 29 Juil 2015 - 12:43 | |
| Combien de m2 fait ton appart ?
Prévois aussi des cachettes et des jeux | |
|
| |
tintamar Nouveau membre
Messages : 9 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 37 Localisation : cote d'or Humeur : Très joyeux
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Mer 29 Juil 2015 - 22:31 | |
| Merci Blanki ça me rassure puis c'est juste pour un temps! Bulle ==> c'est un 65 m2, oui pour les cachettes, arbre à chat etc ... Je serai me débrouiller | |
|
| |
xav2511 Membre Coon
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Jeu 30 Juil 2015 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Ven 31 Juil 2015 - 14:13 | |
| si tu es en ville ou près d'uune route à risque, penses à bien sécuriser les accès / balcons | |
|
| |
xenabathory Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 36 Localisation : Courçon Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Sam 1 Aoû 2015 - 1:31 | |
| Il y a encore 3 mois , je vivais dans 60m2 avec mon copain et Icare , il n'a jamais été malheureux , il avait accès à toutes les pièces sauf la salle de bain ( monsieur léchait nos brosses à dent ) Je pense que tant qu'il y aura quelqu'un pour s'occuper de lui et pour le câliner toutes les deux secondes ( avec ces chats c'est incontournable ) , il ne sera pas malheureux :) | |
|
| |
tintamar Nouveau membre
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Dim 2 Aoû 2015 - 16:25 | |
| merci pour vos conseils et témoignage ça me réconfort, le fait qu'il soit très affectif me choque pas. Mes parents on un maine coon croisé et il est très affectif, j'étais tout le temps avec lui quand on venait de l'avoir tout le temps ensemble, depuis que je suis parti de chez eux quand je viens rendre visite il me lache pas c'est tout mimi | |
|
| |
tintamar Nouveau membre
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) Dim 2 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Et le voila : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) | |
| |
|
| |
| Conseils pour qu'il ou elle soit heureux(se) | |
|