Bonjour à toutes et tous,
J'aimerai que l'on me donne des conseils pour nourrir mes chats à la viande crue.
Je lis partout que cela est meilleur pour leur santé, mais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Actuellement je nourri tous mes chats (j'en ai trois, 2 maine coons de 5 mois et une chatte de gouttière de 4 ans) avec un mélange de croquette ojijen au poulet et granatapet pour chaton.
En plus je leur donne tous les jours de la boite pour chat pour les maines coon granatapet chaton et pour la grande de 4 ans les boite granatapet symphonie.
Les croquettes c'est à volonté et la pâté c'est distribué en petite portion mélangé à des croquettes 5 fois par jour.
Je fais cela car quand mes coons sont arrivés, je trouvais que leur voyait un peu trop les côtes et j'avais beau avoir acheté leur croquette donné chez l'éleveur, ils boudaient les repas. au moins avec la paté il mangent un peu. Surtout le mâle.
Je crois à l'inverse que la femelle devait avoir des restes des repas, car elle vient toujours demander à table. Son éleveur m'a it qu'il lui donné les croquettes hill's nature best, mais elle les boude aussi. Alors j'hésite à la mettre à la viande crue.
Merci de vos conseils.