Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_lcap67%maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_lcap33%maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_lcapmaine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_voting_barmaine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser

Aller en bas 
+2
Blanki
berang
6 participants
AuteurMessage
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:15

bonsoir,
mon coon a peur de tout il sursaute pour un rien.
je suis une anxieuse chronique.
serait il possible que ce soi moi qui transmette a mon gros matou mon anxiete?
pourtant je l aime tres fort, je lui fait des bisous a chaque fois que je passe pres de lui.
il ne veut pas non plus se laisser brosser c est la galere a chaque fois il faut qu on s y mette a deux et le tenir fermement et moi ca me fend le cœur.
il est alle se faire toiletter et la pas de soucis je ne comprends pas. LA TOILETTEUSE CRIE ET IL NE BOUGE PLUS!
je le dispute qd il fait des betises sinon il est tres gate arbres a chat en abondance (4), multitude de jouets, ... il a meme un petit compagnon.
je les adore et je n arrete pas de les caliner.
est ce peut etre trop?
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  282030221

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:24

A quel age l'as tu adopté ?
C'est possible que tu déteignes sur lui mais pas forcément la première piste à explorer.

Comment est ton autre chat ? Est-ce qu'ils s'entendent bien ?

Pas sympa la toiletteuse dis donc maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  2657291041
Rosie pareil, impossible de la brosser mais chez la toiletteuse (qui crie pas) c'est un ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:14

Bonsoir et merci pour votre réponse,
Alors j ai adopte jybus a l âge de 5 mois et demi lors d une exposition.
Les éleveurs sont des gens très bien, nous sommes toujours en contact avec eux.
Il était très bien entretenu et très bien traite.
Nous l avons ramené a la maison le soir même et je me demande s il n a pas été traumatise de quitter sa famille du jour au lendemain.
Il est quand même reste deux mois et demi de plus que les autres chatons.
Il s est peut être attaché a ses éleveurs.
Quand il est arrivé chez nous il avait très peur des escaliers.
Il s est très bien adapte et s entend a merveille avec notre bébé british je dirais même qu ils s adorent.
Il habitait la campagne, nous habitons le long d une route provinciale très fréquentée.
Nous leur avons construit une "verandachat" aérée ou ils peuvent sortir prendre l air en toute sécurité ( 2,50m x 5m).
Notre petit level lui vient d avoir 5 mois et est totalement différent.
Il n a pas peur et se laisse facilement manipuler.
Il vient d une chatterie ou l éleveuse ne fait pas de concours et s occupe des chatons un a un.
Quand a la toiletteuse elle est très gentille mais est obligée d être ferme avec lui car il ne prétend pas se laisser faire.
Il est assez têtu et recommence sans cesse les même bêtises.
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  7adb6945-68b4-4945-8284-36e53a3d478c
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:37

Vous n'avez jamais visité la chatterie d'où vient Jybus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:34

Il est vrai que tu peux lui transmettre ton anxiété,mais je ne pense pas que sa vienne de là.

Il a peur de quoi exactement?

Pour le brossage,tu n'as pas à te faire de soucis,les miens aussi n'aiment pas et c'est toujours un calvaire pour moi quand il faut les brosser..
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:35

Le fait de ne pas aimer le brossage est fréquent chez les chats. Peut-être plus chez les mâles que les femelles non? Blanki, elle adore! Une vraie fifille. maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  2697579252

Quand à la peur de tout, il a pu se passer quelque chose qui l'a marqué mais aussi être lié à son caractère propre. Il faudrait réussir à savoir si les parents étaient du genre trouillard car cela se transmet aussi.
Une éleveuse amie avait une chatte de reproduction très peureuse bien que très câline avec elle et sur les trois portées qu'elle a eu (avant retraite anticipée), nombre de chatons se sont révélés peureux ben que très affectueux en même temps.

Tu peux essayer de te relaxer toi même un peu. les chats étant de vraies éponges, il se détendrait aussi. Cependant vu que ton british est lui au contraire sûr de lui et confiant, compte sur lui pour influencer ton coonie. Je suis sûre qu'avec le temps et à son contact, ton peureux va gagner en confiance.
Mon Uli était un coon très sûr de lui, très brave et protecteur. Lorsque Blanki l'a rencontré, elle était très timide et se cachait aux visites. Au contact d'Uli, elle a acquis une grande confiance en elle et ne se cache plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:56

Bonsoir Blanki,
Désolée de répondre en retard,
Merci pour votre attention,
Le seul incident qui s est passe: nous avons essaye de lui mettre un harnais pour aller le promener dans le jardin et a notre grande surprise il a fait des contorsions de 1m de haut, nous avons eu peur et avons du l immobilise au sol pour pouvoir lui enlever il se tapait par terre nous n avons plus jamais renouvelle l expérience il a de toute façon un espace ferme dans notre cours.
C est le seul truc stressant qu il aie eu.
Croyez vous que ce serait cela qui ai pu le rendre peureux?
Bonne soirée.
Bérangère.
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:02

Bonsoir,
Non bulle je n ai jamais visite la chatterie mais je peux vous dire que les éleveurs sont des gens très bien.
Ils sont toujours dispos quand on a une question et ils suivent l évolution de jybus sur Facebook.
Nous les croisons régulièrement dans les expos car nous aimons aller voir les concours.
Nous n en faisons pas je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:28

Bonjour Bérangère

Est-ce qu'il était peureux avant l'épisode du harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:40

Bonjour bulle,
Oui jybus était peureux avant l épisode du harnais.
Il avait peur des escaliers qd il est arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:39

Je pense qu'il était déjà peureux chez l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:03

Bonsoir shirel,
Je pense aussi que c est sa nature car aujourd'hui mon mari a du forer dans un mur pour accrocher un cadre, et hop disparu comme une furie il a eu peur aussi.
Est ce comme cela pour tous les coons?
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:35

Bonsoir,
le mien n'est pas peureux mais tellement curieux qu'il préfère venir voir de quoi il en retourne des qu'il y a un bruit inhabituel Wink sauf pour l'aspirateur ou il garde ses distances lorsqu'il est allumé et monte dessus éteint !! maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  2063424156
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:31

Non, ce n'est pas comme cela pour tous les coons heureusement! L'hypothèse donc du caractère peuruex se confirme donc. Je pense que cela lui vient d'un de ses parents. J'ai pu voir comme dit précédemment des portées issues de parent froussard qui héritaient de ce trait de caractère. Cela ne les empêche pas heureusement d'être des chats très câlins.
Et puis avec les années, il peut gagner en confiance et devenir moins peureux. Evite juste de le câliner après un épisode de peur car cela ne ferait que renforcer sa crainte au contraire. Sois zen!
Papouilles à ton blondin! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:00

les miens ne sont pas peureux,enfin sa dépend des bruit et de la situation.Harper part vite lorsqu'il entend l’aspirteur. Safira.Safira elle est froussarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 51
Localisation : Nice

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:46

Mon Jango est peureux mais souvent sa curiosité prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:18

Le veto dit qu il est sociabilité donc c est son caractère comme ca
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:19

Je l aime tel qu il est
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:25

Merci a vous tous pour vos réponses je suis rassurée.
Je prends régulièrement jybus sue moi et lui fait un câlin pour l habituer cela ne dure jamais plus de cinq minutes mais il apprecie et moi aussi avec le temps il s abituera.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:00

Oui il ne faut surtout pas le forcer.

Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:48

Rosie était très peureuse petite, ça va mieux maintenant
Petit à petit ils peuvent s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:39

Bonsoir a tous,
Et Ben voila depuis quelques jours je prends jybus alias gros chat sur mes genou et lui fait des câlins, il ne reste pas longtemps mais il apprecie.
Surtout lorsque je lui caresse son coup il ronronne très fort, j adore ca maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  282030221 et je remarque que depuis il est plus proche de moi
Il roucoule plus me repond qd je lui parle vient s installer plus près de moi qd j écris ou regarde la tv je pense qu il aime qu on lui porte beaucoup d attention et moi ca me va a merveille par contre il n aime plus trop jouer avec son plumeau il se lasse vite .
Je me demande s il n a peut être pas ete tout de même un peu jaloux lorsque level alias chti chat est arrive chez nous.
Nous avons peut être focalise un peu trop sur le petit nouveau a son arrivée sans nous en rendre compte.
Il est venu ce couche toute une après contre moi ce dimanche (après midi farniente) quel plaisir! Coeur.
J espere qu il recommencera très souvent Super
A bientôt tous le monde c est chouette de pouvoir discuter avec des personnes qui on la même passion pour les chats.
Heureuse de m être inscrite sur ce forum maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  3135618523
A plus berang.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:31

C est super,c est des moments que l on apprécie avec nos loulous. Il est possible Qu il se soit senti un peu mis de côté, des fois on ne s en rend pas Compte. Continu ainsi,sans oublié ton autre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:12

C'est dur de donner autant aux uns qu'aux autres
Il faut rester vigilants ...

Je suis bien contente pour vous en tout cas
Les rapprochements c'est toujours magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
berang
Membre Coon
Membre Coon
berang


Féminin Messages : 39
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 45
Localisation : chez moi hihihi
Humeur : zen

maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:28

bonsoir a tous et merci pour vos reponses.
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Empty
MessageSujet: Re: maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser    maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le maine coon
» dressage du maine coon
» Maine coon et TYPE maine coon
» Le Maine Coon
» Le maine coon et l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: