| ancien ou nouveau type? | |
|
+5Sév de La PalmeraieCoon's shirel slowfox Hector tj banban 9 participants |
|
Préférez-vous l'ancien ou le nouveau type? | -L'ancien type | | 60% | [ 15 ] | -Le nouveau Type | | 16% | [ 4 ] | -L'intermédiaire | | 16% | [ 4 ] | --Aucune importance | | 8% | [ 2 ] | -Ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 13:23 | |
| oui mais quand ils ont vraiment les nez super courts et ecrasés limite persans, j aime pas trop non plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 14:37 | |
| Moi non plus, c'est l'ancien type extrême. Ça fait une cassure énorme dans la courbe du nez, et les yeux sont enfoncés, je n'aime pas du tout.
|
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 14:44 | |
| pour moi, peu importe le type, pourvu qu'il ait une tronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 15:25 | |
| Sur les trois chatteries qui font du maine coon "ancien type",je n'ai pas vu de nez écrasé et d'yeux enfoncés Sinon,je serais la première à dire que je n'aime pas du tout ! Quand on sait les problèmes de santé pour les races à "nez écrasé " justement ! |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 16:50 | |
| Je vais te dire franchement Diva ,quand je vois des chats persans hyper typés, sans nez,j'ai de la peine pour eux |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 17:19 | |
| Oui et encore lui ça va , il avait une soeur qui avait le nez tellement plat que ça sifflait quand elle respirait, elle etait tres belle mais on ne l'a pas prise a cause de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 17:31 | |
| - Diva78 a écrit:
- Oui et encore lui ça va , il avait une soeur qui avait le nez tellement plat que ça sifflait quand elle respirait, elle etait tres belle mais on ne l'a pas prise a cause de ça.
Et tu sais quoi ? Certains persans on tellement de trop petites narines qu'ils faut les anesthésier pour les élargir ! |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 17:44 | |
| je n'ai jamais entendu parlé de ces operations mais je suis pas etonnee les eleveurs font en sorte que les museaux soient de plus en plus plats, c'est juste une question de mode car il y a queques annees c'etait plutot les museaux longs.[i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 22 Mai 2013 - 17:55 | |
| - Diva78 a écrit:
- je n'ai jamais entendu parlé de ces operations mais je suis pas etonnee les eleveurs font en sorte que les museaux soient de plus en plus plats, c'est juste une question de mode car il y a queques annees c'etait plutot les museaux longs.[i]
Et les gens ,avides d'extraordinaire,achètent ces pauvres chats ,sans se soucier de leur santé ! C'est les vétos qui sont contents dans l'histoire ! |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Jeu 23 Mai 2013 - 15:30 | |
| Bonjour,
Suite à ce sujet, vous m'avez donné une idée pour faire un nouveau sondage...
Je reprend donc une partie de la question de Banban:
Préférez-vous l'ancien ou le nouveau types????
Ca sera la question du sondage...Que je vais glisser dans ce post..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Ven 24 Mai 2013 - 9:41 | |
| Je me pose plusieurs questions à propos de ce sujet : Pourquoi le standard change-t-il ? Est-ce qu'il y a eu des problèmes particuliers avec l'ancien type ?
Quand on veut changer un standard,c'est souvent pour l'améliorer non ? Avez-vous une idée sur la question ? |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 29 Mai 2013 - 15:45 | |
| Personnellement je préfère le Type avec de bonnes joues et les sphinx sur les oreilles, mais pas les grandes oreilles. En fait l'intermédiaire est pas mal, je crois ceux de Séverine?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 29 Mai 2013 - 15:52 | |
| Pour le sondage,je vois que c'est toujours l'ancien type qui mène |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 29 Mai 2013 - 15:55 | |
| 67% pas mal quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 29 Mai 2013 - 16:08 | |
| C'est normal,c'est le plus beau ..........euh enfin,pour moi |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Mer 29 Mai 2013 - 16:30 | |
| Mais c'est vrai que l'ancien Type est beau, j'aime aussi l'intermédiaire et moins le nouveau type... | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
Messages : 194 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 45
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? Lun 28 Oct 2013 - 22:53 | |
| Du haut de mes 3 semaines d'expérience maine coon et de la lecture de ce post je dirai que mon petit père serait un type intermédiaire non? Les parents de Mysouo tous les deux venant de l'élevage Justcoon's en allemagne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien ou nouveau type? | |
| |
|
| |
| ancien ou nouveau type? | |
|