| A votre avis ? | |
|
+3mamie-nature shirel slowfox 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Dim 26 Mai 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: A votre avis ? Dim 26 Mai 2013 - 22:12 | |
| bonsoir C'est mal parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Dim 26 Mai 2013 - 22:17 | |
| Y'a de l'amour dans l'air ce soir |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: A votre avis ? Dim 26 Mai 2013 - 22:19 | |
| De l'amour avec beaucoup beaucoup de tention!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 8:30 | |
| Finalement,on peut reconnaître un bon reproducteur en regardant le port de ses oreilles alors M'en vais faire le tour des élevages pour voir les mâles très sollicités |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 8:56 | |
| @Claudine : oui je n'aimerais pas retrouver mes photos ré-utilisées sur un forum ou un site donc j'évite de le faire avec celles des autres . Surtout pour ce sujet en plus c'est pas hyper sympa de faire remarquer que le chat a les oreilles écartées . Je t'envoie un MP dans quelques minutes. Pour la "qualité" du reproducteur, ça ne veut rien dire, certains mâles n'ont pas les oreilles écartées même après avoir sailli à plusieurs reprises, et chez d'autre dès la première fois elles tombent. Ça dépend vraiment du chat. @lili_and_goodboy : si si ça sert un peu quand même, mais c'est pas grave ils me prennent déjà pour une folle quand je dis que j'ai 4 chats et un chien |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 11:03 | |
|
bonjour à tous,
J ai une question, vous est il arrivé que votre coons refuse un changement de litière ? moi cela vient de m 'arriver avec Charly
| |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 14:16 | |
| Bonjour, oui moi j'ai eu le probleme avec Hasko, il est arrivé a la maison a 5 mois et était habitué a la litiere agglomérante de son éleveur, il ne voulait pas aller dans son bac et preferait faire pipi dans mon lit c'est l'eleveur qui m'a dit de changer de litiere et de prendre la même que lui, et miracle Hasko est de suite allé faire ses besoins et depuis plus aucun soucis certains chats sont plus tatillons que d'autres. | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 15:04 | |
|
Dingue, moi Charly (8 mois), cela fait 2 jours que cela dure, je ne trouvais plus la marque que je prenais d habitude, donc je me suis dit après tout ce n 'est qu 'une litière, c 'est pas comme les croquettes, et ben Mr n 'apprécie pas donc voillà, ça me rassure il n 'est pas le seul.....
ils sont chochottes nos petits coons
| |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 21:11 | |
| A oui ,ils ont leurs caprices!!!!Oui effectivement ,il peut refusé sa litière si c'est pas la même que d'habitude!!!! @Galwen: Moi aussi je veux des photos en Mp si sa ne te dérange.... lili_and_goodboy:Je crois que sa ne servirai à rien, je le vois faire depuis ce matin il me désespère!!!!! Bon je surveille les oreilles de mon Harper, au moins je saurai si il a réussi En tout cas, j'ai cru avoir la paix cette nuit, ET BIEN NOOOOOOOOOOOON,comme si Safi sa ne lui sufisé pas | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 21:23 | |
| Attendez, je vais prendre une photo des oreilles de mon Harper, pour voir si sa marche sur lui hihihihih | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 21:41 | |
| Voilà photo prise, elle est en train de charger sur mon ordi, que c'est long!!!!GRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 21:43 | |
| - shirel a écrit:
- Attendez, je vais prendre une photo des oreilles de mon Harper, pour voir si sa marche sur lui hihihihih
Quand ton Harper sera devenu un "homme" ça va se voir ! |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Lun 27 Mai 2013 - 21:55 | |
| Voici les photos si attendu Pour commencer voici celle, qui fera tomber les oreilles de monsieur Voici celui qui un jour peut-être aura des oreilles tombés!!! | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 8:40 | |
| il est tres beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 9:34 | |
| - shirel a écrit:
- @Galwen: Moi aussi je veux des photos en Mp si sa ne te dérange....
Je t'envoie ça |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 13:14 | |
| J'ai vu les photos que Galwen m'a envoyé, c'est pas tellement flagrant mais avec un peu de persistance sa se vois un peu, alors moi par contre, j'ai l'impression que mon Harper a déjà les oreilles tombé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 13:29 | |
| Ce n'est pas flagrant pour toi parce que tu n'as pas l'œil, à force de regarder plusieurs élevages tu t'en rendras mieux compte Pour Harper oui ses oreilles commencent déjà à tomber, en même temps c'est normal, il n'a peut-être pas sailli mais il est entier, ses hormones le travaillent, et il me semble qu'il s'est déjà "soulagé" d'une autre manière (cf. Harper DSKate ). De toute façon les oreilles "tombent" forcément plus ou moins avec l'âge (chez certains très peu et chez d'autres beaucoup plus), car vers 3-4 ans les coons (surtout les mâles) ont la tête qui "éclate", elle s'élargit et les oreilles paraissent plus écartées. Après chez les mâles entiers le phénomène est accentué et les oreilles s'affaissent sur les côtés, peut-être à cause des hormones ? Je ne sais pas |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 14:07 | |
| A oui, faut avoir l'œil est l'habitude ,j'ai quand même vu que mon Harper les avaient hihihihi, et oui même si mon DSKate est (puceau),il fait autres choses!!!!!!!! Je trouve que sa se voit bien sur lui, j'imagine même pas ses oreilles quand un jour,(je dis bien un jour ),il réussira!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 14:21 | |
| - shirel a écrit:
- A oui, faut avoir l'œil est l'habitude ,j'ai quand même vu que mon Harper les avaient hihihihi, et oui même si mon DSKate est (puceau),il fait autres choses!!!!!!!!
Je trouve que sa se voit bien sur lui, j'imagine même pas ses oreilles quand un jour,(je dis bien un jour ),il réussira!!!!!
Le pauvre !Il va marcher sur ses oreilles Fin bref ! C'est un peu comme nous qui avons les oreilles qui grandissent avec l'âge Bon alors après,j'sais pas si c'est dû aux rapports sexuels par- contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ? Mar 28 Mai 2013 - 14:32 | |
| Harper c'est comme un ado, il ne peut pas aller avec une fille (lui c'est plutôt qu'il n'y arrive pas mais ça revient au même) donc il se débrouille tout seul ! Bon je vous mets deux photos plus flagrantes, mais n'allez pas me dénoncer auprès de l'éleveuse svp lol, je les retirerai ce soir ou demain, une fois que tout le monde aura vu. A 5 mois Photo supprimée - me demander en MP si vous voulez la voirA 1 an et demi Photo supprimée - me demander en MP si vous voulez la voir
Dernière édition par Galwen le Mer 29 Mai 2013 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis ? | |
| |
|
| |
| A votre avis ? | |