Mesdames, rentrez vos griffes!!
Eh dites les filles, vous vous seriez pas un peu emballer là??!! Tout ça pour au départ une opinion sur un site.
Eh eh eh j'vous vois venir "ouais mais c'est elle qui à commencé!!!!!" Chut!!! Quand je bossais en centre de loisirs avec des enfants de CINQ ANS (ça vous met à égalité), j'en mettais un à l'est, l'autre à l'ouest, et 3 minutes plus tard le jeu était reparti de plus belle!!
Plus sérieusement, chacune à ses tords et ses raisons dans cette discussion, la langue française est complexe et tout ne peut pas être compris de la même façon par tout le monde, chacun d'entre nous espère entendre une phrase, s'en est une autre qui sort et alors?? C'est pas grave, on se dit "Bon ok, là on est pas du tout d'acoord" mais on le ravale on le dit pas à l'autre personne au risque de tomber dans un débat vide d'intérêt, à sens unique et de niveau pas bien élevé (si si c'était le cas...) et c'est un peu triste de voir un sujet tel que celui ci dans ce forum fort sympathique!!
Allez, haut les coeurs, rappelons nous pourquoi ce forum a été crée au départ, pour permettre un espace d'échange, de convivialité, de belles rencontres , d'écoute et de partage, que l'on ne pouvait trouver ailleurs, sur d'autres sites.
Retenez-vous de vous faire pleins de gros bisous quand même...