| J'suis trop contente ! | |
|
+4EOCOON slowfox XenaCharli shirel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Ven 16 Aoû 2013 - 13:40 | |
| il n'y aura pas de chaton quand tu iras le 23 aout ou pas de chaton du tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Ven 16 Aoû 2013 - 15:20 | |
| Il n'y aura pas de chaton du tout Je n'en dirai pas plus,je ne voudrais pas trahir la confiance que l'éleveuse, si sérieuse, me donne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Ven 16 Aoû 2013 - 17:23 | |
| j'en suis vraiment désolée pour toi ! si j'apprends des naissances d'un petit brown, dans la région je te ferais signe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Ven 16 Aoû 2013 - 18:24 | |
| Il y a (sauf erreur sur les photos) des petits browns nouveaux-nés dans l'Ain, près de chez moi... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Ven 16 Aoû 2013 - 20:28 | |
| A bon,il n'y aura pas de chatons,quel dommage.... | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Et le petit brown de chez shashuacoons ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 9:39 | |
| - lili_and_goodboy a écrit:
- Et le petit brown de chez shashuacoons ??
Pour l'instant,je ne pense plus à un chaton maine coon ! Je suis très occupée à sociabiliser une petite chatonne brown justement qui vient dans ma cour !Elle est super jolie ,un vrai p'tit furet,je l'appelle ma furette d'ailleurs Je sens qu'elle va me faire patienter un moment cette Petiote,je l'adore déjà C'est drôle la vie parfois Un don du ciel sans doute |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Oh oui ça c'est un don du ciel ! du petit furet ! Elle a quel age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 10:33 | |
| - Bulle a écrit:
- Oh oui ça c'est un don du ciel !
du petit furet ! Elle a quel age ? Je ne sais pas quel âge elle a exactement ! Peut-être 4 mois je dirais ! Pour la prendre en photo,ça va pas être facile pour l'instant,elle vient le soir manger . Ah ben le matin aussi ,je pourrais peut-être Mais faut la voir le soir,elle joue comme une follette dans ma cour et vient sur la fenêtre faire un gros ronron à travers le moustiquaire à mes chatounes ,qui la regardent d'un air étonné Elle a su à quelle porte frapper cette Petite,moi j'vous le dit |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Elle a l'air très familière, pas un chat sauvage né dans la rue quoi ! Tu as cherché si elle appartient à quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Surement pas identifiée non plus alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 11:48 | |
| - Bulle a écrit:
-
Surement pas identifiée non plus alors ! Tu penses bien que non ! Enfin,je verrai tout ça quand je pourrai la toucher, et l'emmener chez ma véto pour la stérilisation ! |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Dim 18 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Pauvre petit chat,c'est fou comme ils ne sont pas bêtes ,ils savent ou aller!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Bon j'avais raté les derniers messages de ce sujet, et du coup j'ai rien compris à ce qui s'est passé En tout cas bravo Claudine pour ton sauvetage d'un nouveau petit chaton, elle est entre de bonnes mains maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 11:50 | |
| - Galwen a écrit:
- Bon j'avais raté les derniers messages de ce sujet, et du coup j'ai rien compris à ce qui s'est passé
En tout cas bravo Claudine pour ton sauvetage d'un nouveau petit chaton, elle est entre de bonnes mains maintenant ça veut dire Justine que je n'aurai pas cet éventuel chaton tant convoité Mais bon,avec ce petit vagabond qui vient régulièrement manger et jouer dans ma cour,je vais pouvoir patienter un moment ! En plus,il brown,ce qui ne gâche rien je croyais que c'était une femelle et hier soir il est venu sur le rebord de ma fenêtre et j'ai bien vu son derrière du coup ! .........c'est un mâle ,je suis contente,je l'emmènerai pour être castré ,mais je n'ai pas la pression comme pour une femelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Mais genre pas du tout du tout ou juste pas pour le moment ? Ou juste pas de cet élevage ? Ah un petit mec en plus, il t'a déjà fait craquer, ça se sent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - Galwen a écrit:
- Mais genre pas du tout du tout ou juste pas pour le moment ? Ou juste pas de cet élevage ?
Ah un petit mec en plus, il t'a déjà fait craquer, ça se sent ! Pas de cet élevage du coup ! En fait,en y réfléchissant,c'était vraiment trop loin ! C'est dommage ,car c'est une chatterie des plus sérieuses ! Il me fait complètement craquer ce p'tit Bonhomme de Chatounet ! J'ai envie de le protèger et lui faire tout plein de câlins mais pour ça,va falloir que je sois une nouvelle fois patiente |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:12 | |
| tu est loin de l'oise claudine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:20 | |
| - coons a écrit:
- tu est loin de l'oise claudine?
Ben peut-être 300kms |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 17:43 | |
| C'est un p'tit mec ! Eh ben ! C'est vraiment un signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! Mer 21 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Oh je sent que tu vas oublier ton coon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis trop contente ! | |
| |
|
| |