Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
besoin de vous - Page 5 I_vote_lcap67%besoin de vous - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
besoin de vous - Page 5 I_vote_lcap33%besoin de vous - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+8
Gobe-Mouche
Bulle
coons
Flore
slowfox
shirel
shades
lili_and_goodboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:48

shades a écrit:
ClaudineC: que de point d'exclamation :)
Un éleveur professionnel était bien un amateur ou débutant au départ donc je ne vois pas de soucis à ce que "give me" est envie d'avoir une portée de son loulou, tant que on respect les dépistage, demandes des conseils et tout ce qui va bien ^_^
Oh mais tout à fait ! Il faut simplement être conscient des risques encourus pour la femelle surtout ,et ne pas venir se plaindre en cas de

soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:19

Même si ont est carrément hors sujet je ne peux pas laisser dire n'importe quoi :

J'ai mis plus d'un an à me décider pour avoir un Maine coon, je ne pars pas à l'aveugle faut pas abusé quand même !

Et il est sur que je suis consciente de tout se qu'il peux arriver, je ne vois pas pourquoi je viendrai me plaindre.

Pour exemple :

Give Me à eu des chaleurs (2) depuis que je l'ai si vraiment je voulais faire n'importe quoi j'aurai pu la faire reproduire mais elle a déjà eu une porté en Décembre 2012, je tiens à mon chat, je veux le meilleur pour elle, d'autre n'attendent pas un ans voir plus pour faire des portés ! même CETA en poche.

Je suis venu là pour un conseil, pas pour être jugé !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:25

Je ne vois pas ou j'ai pu porter un jugement ! Bref,tu fais ce que tu veux avec tes chats ,là n'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
shades
Membre Coon actif
Membre Coon actif
shades


Masculin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : Chante Sloubi

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:28

ClaudineC:
doucement sur les "!" c'est assez agressif et si ce qu'il fait avec ses chats n'est pas votre problème ce n'est pas une raison pour être désagréable. (désolé mais c'est le ressenti que j'ai en voyant vos messages)

give me: tiens d’ailleurs comment va le fauve blessé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nature-evasions.fr/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:29

tu sais claudine certains éleveurs ne sont pas réglo
personnellement je veux faire reproduire mon minou mais je ferais tout ce qu il faut et c'est pas pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:40

Toujours son souci de démarche mais cela ne l’empêche pas de vivre cheers cheers cheers 
Il est joueur comme c'est pas permis, c'est patte le trahissent par moment mais il repart de plus belle !

Il mange bien (beaucoup même LOL), je lui donne toujours c'est medoc, d’ailleurs quand il me voit avec la plaquette il essaie de fuir.
Et son nouveau truc c'est qu'il miaule quand il se trouve seul. Il va aux portes des chambres et attend qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:05

Bon avant de penser à ton élevage,faut que tu trouves une solution pour ce loulou,prendre ta décision...Après pour la reproduction franchement c'est mort,ni pense même pas,vaut mieux que tu stérilise,et ensuite une fois bien prêt,si tu veux toujours faire de l'élevage acheter de bons reproducteurs....Pour l'instant tu as beaucoup encore à apprendre,mais t'inquiètes pas sa va très vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:14

tout a fait d'accord avec toi besoin de vous - Page 5 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:25

L'avocat du diable bonjour !

Alors :

shades a écrit:
ClaudineC:
doucement sur les "!" c'est assez agressif et si ce qu'il fait avec ses chats n'est pas votre problème ce n'est pas une raison pour être désagréable. (désolé mais c'est le ressenti que j'ai en voyant vos messages)
C'est désagréable aussi de dire ça.

Je suis la première à faire attention à ce que j'écris, à me relire et à utiliser la ponctuation comme il faut, et pour autant on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais désagréable, donc tu vois ce n'est pas qu'une question de points d'exclamation.

Claudine a réagi à ce qui a été dit, elle en a le droit je pense. Elle n'a rien dit de méchant mais il faut s'attendre à des réactions quand on sort des choses du style "je voulais faire une portée pour me rendre compte du travail que c'est".

Enfin on est quand même sur un forum de Maine Coon, donc de chats, c'est normal que ça choque ce genre de choses.

De là à juger, je ne crois pas que quiconque l'ait fait ici. Seulement il faut bien dire les choses pour que les gens se rendent compte que ce qu'ils font n'est pas forcément bon pour la race, ni même pour les chats en général.

Après si certains se sont mal exprimés ou ont été mal compris, il suffit d'expliquer autrement, on discute et voilà Wink


give me a écrit:
J'ai mis plus d'un an à me décider pour avoir un Maine coon, je ne pars pas à l'aveugle faut pas abusé quand même !
Et ça ne t'a pas empêchée de prendre un chaton sans aucun contrat... Je suis désolée d'être franche mais il faut apprendre à écouter les conseils aussi. Un an ce n'est rien pour préparer un élevage. Ce n'est pas une question de juger ou non, c'est une question du bien-être des chats.

Je suis comme Claudine, je me fiche de ce que tu fais avec tes chats, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, mais on ne peut pas empêcher les autres de réagir. Un élevage c'est énormément de boulot, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère (je ne dis pas que c'est ce que tu fais). Continuer à apprendre, écouter les conseils et apprendre de ses erreurs, c'est ça aussi l'élevage Wink


Maintenant shirel a raison, le principal pour le moment c'est ton loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:50

bonsoir a tous !

j'ai regardé un petit peu sur d'autres forums pour ce qui est du déhanchement de ton chat, et je me suis dis que si tu gardais ton loulous (ce que j'espère pour lui, tu parais une bien meilleure solution pour lui que son éleveuse) tu pouvais peut être te renseigner sur des ostéopathes pour chats.
J'habite en région parisienne et j'en ai eu besoin quand j'ai recueilli une petite chatte de gouttière tombée du 8eme étage de l'immeuble ou j'habitais alors. Les propriétaires, incapables de subvenir financièrement a ses soins me l'ont laissé, elle n'avait que 5 mois (c'est surement ce qui lui a sauvé la vie...et le buisson en bas aussi certainement).
Bref tout ça pour dire que depuis elle est sous anti-inflammatoire, tout les jours, mélanger a de l'humide, et qu'en vieillissant (elle a un peu plus de deux ans maintenant), elle joue beaucoup moins, elle court beaucoup moins, et elle saute bien moins haut ! Elle se couche très souvent et toujours du même coté.
Les séances d'ostéo, sont chères (je suis en région parisienne faut dire, mais je pense que c'est quand même pas donné ailleurs), mais si tu es prête et apte financièrement, elles sont très efficaces et soulagent beaucoup le chat ;-)
Il faut juste en trouver un bon.
Surtout que ton chat à l'air quand même moins handicapé que ma pauvre louloutte ^^

Voilà, j'espère que je 'ai été un peu utile, surtout continu a nous donner des nouvelles !
Quand je suis tombé sur ton poste j'en croyais pas mes yeux ! Quel saleté cette bonne femme tout de même !!!

Courage a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:59

Alors moi question de ponctuation!!!!!

Je met des ...... ou !!!!!!!! à toutes phrases lol 

Je pense que pour le premier chaton ,la plupart des personnes se font avoir,crois être bien renseigné etc......Et puis en faite une fois fait on aperçois qu'on ne savais pas grand chose,que l'on c'est fait bien avoir!!!!!!!!! Mais en générale,on a bien appris la leçon,et le prochain minou on ne se fait plus avoir (du moins en principe) lol 

C'est vrai que tu as fais une très grande erreurs d'avoir pris un chat sans contrat ni rien,c'est tout de même la première chose auquel en pense meme sans etre renseigné....C'est pour sa que je t'es dis, que pour l'élevag,e tu n'étais pas encore prêt.....Mais après sa va venir,si tu es pret à prendre tes erreurs pour finalement en faire une force....

Moi contrairement,je ne m'en fou pas de tes chats,et je ne peux pas te dire de faire ce que tu veux avec,non,surtout pas ,sinon je ne serai pas là!!!!(je sais je met des ponctuation pour rien partout !!!!) lol , Quand quelqu'un fait une erreur ou ne sais pas,j(essaye de ne pas l'accabler,mais plutôt d'expliquer les fait pour éviter de recommencer.....J'estime,que tu dois etre déjà assez mal avec ce qui t'arrive,sans que l'on dois en rajouter,mais faut tout de même dire les erreurs pour éviter que sa recommence et pour te faire avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:06

shirel a écrit:
Alors moi question de ponctuation!!!!!

Je met des ...... ou !!!!!!!! à toutes phrases lol 

Je pense que pour le premier chaton ,la plupart des personnes se font avoir,crois être bien renseigné etc......Et puis en faite une fois fait on aperçois qu'on ne savais pas grand chose,que l'on c'est fait bien avoir!!!!!!!!! Mais en générale,on a bien appris la leçon,et le prochain minou on ne se fait plus avoir (du moins en principe) lol 

C'est vrai que tu as fais une très grande erreurs d'avoir pris un chat sans contrat ni rien,c'est tout de même la première chose auquel en pense meme sans etre renseigné....C'est pour sa que je t'es dis, que pour l'élevag,e tu n'étais pas encore prêt.....Mais après sa va venir,si tu es pret à prendre tes erreurs pour finalement en faire une force....

Moi contrairement,je ne m'en fou pas de tes chats,et je ne peux pas te dire de faire ce que tu veux avec,non,surtout pas ,sinon je ne serai pas là!!!!(je sais je met des ponctuation pour rien partout !!!!) lol , Quand quelqu'un fait une erreur ou ne sais pas,j(essaye de ne pas l'accabler,mais plutôt d'expliquer les fait pour éviter de recommencer.....J'estime,que tu dois etre déjà assez mal avec ce qui t'arrive,sans que l'on dois en rajouter,mais faut tout de même dire les erreurs pour éviter que sa recommence et pour te faire avancer....
besoin de vous - Page 5 2865461638 besoin de vous - Page 5 2865461638 besoin de vous - Page 5 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:12

Alex, quand on dit qu'elle fait ce qu'elle veut avec ses chats, c'est plus une expression qu'autre chose... Je veux dire, on ne peut pas dicter aux gens la manière de s'occuper de leurs propres animaux. Chacun fait quand même comme il veut, du moment que ça ne nuit pas aux loulous...

Et je ne pense pas que ce qui a été dit était pour l'accabler (en tout cas pas mes propos) mais comme tu dis il faut bien connaître ses erreurs pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:16

peace and love:coeurs: besoin de vous - Page 5 2697579252 besoin de vous - Page 5 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:17

je pense aussi que sur un forum c'est dur de bien ecrire les choses et de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:29

Oui tu as bien raison Marie Wink

C'est pour ça que je disais que si quelqu'un s'est mal exprimé ou a été mal compris, il suffit de discuter, d'en parler et puis ça s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:36

Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:30

J'ai connu des propos bien pire pour bien moins grave sur un autre forum. Et sur ce coup là je peux dire que give me a été traité avec des pincettes et bcp d'enrobage pour faire comprendre ses erreurs le plus softement possible.

En tout cas c'est super que give me garde le chat, ça prouve qu'elle a bon fond et qu'elle assume ses responsabilités (pas comme l'autre folle de pseudo éleveuse !!!).

Après pour ce qui est de l’élevage, c'est sur que cela parait surprenant d'avoir pris ce chat en élevage avec si peu de garanties/contrôle.
Je me suis faite avoir aussi et je ne jetterais pas la pierre à un particulier (et je dis bien particulier précisément) de se faire avoir avec sa première adoption d'un coon. Par contre quand c'est un éleveur qui fait cette erreur je comprends moins. Même un débutant doit se préparer un minimum avant de se lancer. Dans beaucoup de métiers cela n'est pas permis de faire ce genre d'erreur même pour des débutants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:34

Bonjour,

Désolé de ne te pas avoir donner de nouvelle plus tôt, rentrée oblige !!

Merci pour toute les remarques que vous avez pu faire, j'en prend note.

Pour se qui est de" l'enrobage" : je ne vois pas pourquoi on devrait être agressif avec moi pour une "erreur" (qui est je l'avoue vraiment idiote) de contrat, c'est pas comme ça qu'on apprend :cool.

Je n'ai jamais dit que je voulais faire un élevage dans l’immédiat (trop tôt), ni qu'Indiana était le premier choix pour les futurs chaton de Give Me, car elle est déjà promis à un Coon aux lignés Allemande et ils ont déjà était testé pour la consanguinité via Pawped.

Certain ont été choqué quand j'ai parler de "porté test", je me suis mal exprimer, désolée.
Mais je ne vais pas me déclarée éleveuse si je ne sais pas iou je vais, j'ai vu pas mal de gens qui "bradaient" leurs Coons, male et femelle pour cessation d'élevage : trop couteux, trop de temps etc...

Je juge personne en s'entend bien.

A part ca j -2 avant d'avoir des nouvelles de l'éleveuse d'Indiana, je stresse c'est horrible !!!

J'aimerai qu'elle me dise :" j'en veux pas je vous le laisse gratuit et vous faite se que vous voulez avec !!" je peux toujours rêver nan ? :sad: 








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:29

give me a écrit:
Pour se qui est de" l'enrobage" : je ne vois pas pourquoi on devrait être agressif avec moi pour une "erreur" (qui est je l'avoue vraiment idiote) de contrat, c'est pas comme ça qu'on apprend :cool.
Ce qu'on a voulu dire avec "l'enrobage" c'est que justement ici tout le monde a été soft par rapport à un autre forum bien connu... donc si déjà comme ça tu t'es sentie agressée, imagine là-bas Wink

Après personnellement j'ai vu plusieurs personnes qui souhaitaient faire de l'élevage, et qui n'y connaissaient rien. Il y en avait notamment une ici (qui s'est désinscrite depuis), qui avait fait reproduire ses chats non testés, manque de bol l'un des parents était hétéro à la HCM, du coup la moitié des chatons aussi... On a eu beau lui expliquer en long en large et en travers ce qu'il faudrait qu'elle améliore, elle se contentait de répondre : "Je veux que mon élevage soit sérieux et propre !! Je veux tout faire bien !!" mais malheureusement elle faisait tout mal... Maintenant je me méfie. Je préfère poser quelques questions qui dérangent peut-être (sûrement) et être sûre que la personne s'est renseignée et sait à quoi s'attendre, plutôt que laisser couler et que les chats en pâtissent après.

Le reste ben c'est comme je disais, il suffit d'expliquer et tout s'arrange :)

J'espère vraiment que l'éleveuse s'est reposée et qu'elle a changé d'avis besoin de vous - Page 5 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:43

Y a pas de soucis Galwen, c'est sur au début j'étais besoin de vous - Page 5 3724144622 besoin de vous - Page 5 3724144622 : c'est la fierté ça👅 ,

mais bon après je sais bien que cela n'est pas méchant et je n'en veux à personne et je respecte beaucoup les personnes qui se donne à 100 % dans se qu'il font.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:46

Au faite il y a une dame qui m'a dit de lui donner Tonivit, j'en ai à la maison vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:52

give me a écrit:
Au faite il y a une dame qui m'a dit de lui donner Tonivit, j'en ai à la maison vous connaissez ?
Oui,je connais très bien . J'en ai déjà donné à mes chats ! En plus,ils prennent assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:55

Comment tu lui donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:15

give me a écrit:
J'aimerai qu'elle me dise :" j'en veux pas je vous le laisse gratuit et vous faite se que vous voulez avec !!" je peux toujours rêver nan ? :sad:
Je te le souhaite ! Peut être que ses vacances l'auront détendu cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis les filles,s'il vous plaît ?
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de renseignement
» SOS besoin d'aide!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: