| besoin de vous | |
|
+8Gobe-Mouche Bulle coons Flore slowfox shirel shades lili_and_goodboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Aoû 2013 - 11:11 | |
| - give me a écrit:
- Comment tu lui donne ?
Ce sont des gouttes que je mélange à une pâtée qu'ils aiment bien ! Excuse-moi pour les points d'exclamation ,je les mets très (trop ) facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Y a pas de problème t'inquiète pas pour tes "!!!!!!!!" On a du mal à s'exprimer en écrivant Ha ok mais j'aime pas trop la pâté pour les chats, je vais trouver une astuce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Aoû 2013 - 11:58 | |
| - give me a écrit:
- Y a pas de problème t'inquiète pas pour tes "!!!!!!!!" On a du mal à s'exprimer en écrivant
Ha ok mais j'aime pas trop la pâté pour les chats, je vais trouver une astuce.
C'est assez fort en odeur,ça sent un peu comme l'arôme maggi ,c'est pour cette raison que je mélange dans de la pâtée qu'ils adorent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Aoû 2013 - 12:02 | |
| ouiiii c'est vrai ça en a même la couleur j'étais très surprise |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Aoû 2013 - 21:24 | |
| Moi aussi j'espère que ton éleveuse revienne avec de bonnes résolutions!!!! | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 9:06 | |
| coucou alors give me ?y a du nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 9:18 | |
| bah non toujours rien, je crois qu'elle reviens demain, je stresse c'est un truc de dingue |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Indiana va bien, j'ai baisser la dose de Dermipred 5 à un demi comme convenu et il a Tonivit.
Pour son état rien n'a changer, il a une marche "saquader" au niveau des deux pattes arrières, il est plantigrade par moment, des fois ça fait comme si ses pattes étaient en coton. Mais cela ne l’empêche pas de courir et de jouer.
Il réussi a sauter sur une chaise pour monter sur la table mais je dois le descendre moi même parce que son état le rend vraiment maladroit et du coup j'ai peur qu'il se fasse encore plus mal.
|
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Pauvre chaton. Prends bien soin de lui | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 31 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Le pauvre sa me fait mal au cœur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:12 | |
| Bonjour,
Bon par ou commencer...
J'ai envoyer un message à la vendeuse, elle m'a rappelé et en gros elle m'a limite accusé à demi mot de lui avoir fais quelque chose !!!
Que d'habitude tous se passait bien qu'elle n'avait jamais eu de retour négatif.
Elle m'a dit : "en gros vous vouliez un mâle pour faire une saillie et le jeter après ! "vous avez fait opposition au chèque car sa fait 15 jours et je n'ai toujours rien touché ! (j'ai pas fait opposition je pensait qu'elle le gardait, elle veux appeler la banque pour voir).
"Je suis honnête et fonctionnaire de police !" "Je ne viendrais pas chercher le chat jusqu’à chez vous !"
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:21 | |
| Ses vacances sont loin de l'avoir calmée celle-là Je ne trouve pas qu'elle soit honnête comme elle dit (et être fonctionnaire de police n'est pas un gage de sérieux...). Elle trouve toutes les excuses du monde, dit qu'elle va reprendre le chat, pour au final retourner sa veste et dire que tout est ta faute. Qu'elle appelle la banque déjà, pour savoir où se ballade ton chèque, parce qu'au début si je me souviens bien elle disait qu'elle n'allait pas l'encaisser non ? Et là finalement elle l'a fait ? C'est vrai que c'est super honnête ça... . Ton compte a été débité de ton côté ? Elle n'en veut pas de ce chat, elle s'en fout ça se voit. Elle veut juste que tu te débrouilles et qu'elle garde l'argent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:31 | |
| Oui j'ai vérifié mon compte n'a pas été débité, je dois la voir cet après midi pour lui rendre le chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:33 | |
| Donc tu lui rends ??
Et elle va le faire piquer finalement ou elle le garde ? |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:39 | |
| pauvre loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:41 | |
| Que c'est triste pour ce pauvre chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 12:57 | |
| J'ai pas le choix Galwen je peux pas payer le chat plus tout les soin qui vont avec.
Elle ne m'a parler de la piqure. |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 13:12 | |
| Pour moi on a toujours le choix. Je suis désolée mais chez moi les animaux passent bien avant moi. Si je dois m'endetter pour eux, je le ferai. Je les ai pris je les assume. Que feras-tu quand tes chats seront vieux et qu'ils auront besoin de soin ? Ou même bien avant si l'un se blesse et nécessite une grosse opération ? Et tu veux faire de l'élevage... Bref, je m'arrête là, le seul à plaindre ici c'est ce pauvre chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 13:47 | |
| Franchement,je ne sais pas comment on peut faire pour rendre un chaton à cette éleveuse sachant qu'il sera euthanasié ,c'est ce qu'elle a laissé comprendre Chez moi,dès qu'un animal franchit ma porte,dans la seconde qui suit,il est à moi ,j'en assume les conséquences,et je sais de quoi je parle. Je laisse des fortunes chez ma véto pour mes 10 amours de chats qui m'ont choisie et qui ne me rapportent pas d'argent ! Chez moi,l'attachement pour une boule de poils n'a pas de prix |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 14:13 | |
| J'ai moi aussi beaucoup mal à comprendre ... Comment peut on rendre un petit être poilu dont on a partagé des moments privilégiés ??? Une boule de poil qui rentre chez moi , elle fait partie tout de suite de la tribu . Je me suis retrouvée dans la même situation avec une chienne que j'avais acheté pour la reproduction , on a très vite découvert qu'elle avait une maladie cœur -poumon , l'éleveuse n'a rien voulu savoir ( là n'est pas le sujet ). Ma seule préoccupation était de sauver mon adorable chienne de 6 mois , j'ai couru chez un véto cardiologue très loin de mon domicile ... nous avons réussi à la maintenir 10 mois de plus . Mais sa santé n'avait pas de prix .... J'ai simplement été obligé de renoncer à mon élevage et j'ai gardé mes chiens en compagnie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 14:54 | |
| C'est une histoire bien triste que la tienne give me et un choix bien difficile à faire. Toute personne est différente avec son histoire, ses ressentis et ses opinions. Cette décision est très difficile à prendre pour toi mais c'est la tienne et tu as tes raisons. |
|
| |
shades Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 38 Localisation : nantes Humeur : Chante Sloubi
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 15:02 | |
| Bon courage "give me" c'est jamais facile ce genre de décision mais je comprend ton choix.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 2 Sep 2013 - 15:41 | |
| Les animaux ne sont pas des peluches, ce n'est pas parce qu'on en prend un qui s'avère malade qu'il faut le rendre comme une vulgaire chaussette.
Autant je suis extrêmement tolérante pour plein de choses, autant ça je ne comprendrai jamais.
Si encore le chaton retournait entre de bonnes mains, soit, il est vrai que la vie n'est pas toujours facile et on peut parfois avoir des imprévus. Si c'est pour le bien de l'animal, je peux encore comprendre, mais là ce n'est visiblement pas le cas du tout. L'éleveuse le fera peut-être euthanasier tout ça parce qu'il est handicapé.
Quand on est pas capable d'assumer un animal, on n'en prend pas, point barre. Même avec un animal en pleine forme, il suffit d'un accident, d'une maladie, de n'importe quoi pour qu'un chat nécessite une opération, des soins, parfois très longs et très coûteux. Dans ce cas-là on fait quoi ? On laisse le chat au bord de la route ? On le noie dans le ruisseau ?
C'est peut-être très dur, mais c'est la réalité. Nos animaux sont dépendants de nous, ils mettent leur vie entre nos mains !
En l'espace de quelques années, Blue a fait une occlusion intestinale, Ghana s'est blessée à une patte, Câlin et Apia ont tous les 2 eu besoin d'un bilan sanguin complet... Il n'y a que Arwen qui n'a pas encore eu besoin de soins spécifiques. Et tout cela je l'ai assumé, avec un seul salaire à la maison.
Comme Christine et Claudine je ne conçois pas qu'on puisse rendre un animal avec lequel on a partagé un bout de vie, surtout quand on sait comment il va probablement finir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|