Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
besoin de vous - Page 6 I_vote_lcap67%besoin de vous - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
besoin de vous - Page 6 I_vote_lcap33%besoin de vous - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin de vous

+8
Gobe-Mouche
Bulle
coons
Flore
slowfox
shirel
shades
lili_and_goodboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:11

give me a écrit:
Comment tu lui donne ?
Ce sont des gouttes que je mélange à une pâtée qu'ils aiment bien !

:red: Excuse-moi pour les points d'exclamation ,je les mets très (trop ) facilement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:47

Y a pas de problème t'inquiète pas pour tes "!!!!!!!!" Wink On a du mal à s'exprimer en écrivant

Ha ok mais j'aime pas trop la pâté pour les chats, je vais trouver une astuce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:58

give me a écrit:
Y a pas de problème t'inquiète pas pour tes "!!!!!!!!" Wink On a du mal à s'exprimer en écrivant

Ha ok mais j'aime pas trop la pâté pour les chats, je vais trouver une astuce.

C'est assez fort en odeur,ça sent un peu comme l'arôme maggi ,c'est pour cette raison que je mélange dans de la pâtée qu'ils adorent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:02

ouiiii c'est vrai ça en a même la couleur j'étais très surprise
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:24

Moi aussi j'espère que ton éleveuse revienne avec de bonnes résolutions!!!!
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:06

coucou alors give me ?y a du nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:18

bah non toujours rien, je crois qu'elle reviens demain, je stresse c'est un truc de dingue
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:30

Et Indiana va comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:02

Indiana va bien, j'ai baisser la dose de Dermipred 5 à un demi comme convenu et il a Tonivit.

Pour son état rien n'a changer, il a une marche "saquader" au niveau des deux pattes arrières, il est plantigrade par moment, des fois ça fait comme si ses pattes étaient en coton.
Mais cela ne l’empêche pas de courir et de jouer.

Il réussi a sauter sur une chaise pour monter sur la table mais je dois le descendre moi même parce que son état le rend vraiment maladroit et du coup j'ai peur qu'il se fasse encore plus mal.

Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:32

Pauvre chaton. Prends bien soin de lui Coeur
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:05

Le pauvre sa me fait mal au cœur....
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:12

Bonjour,

Bon par ou commencer...

J'ai envoyer un message à la vendeuse, elle m'a rappelé et en gros elle m'a limite accusé à demi mot de lui avoir fais quelque chose !!!

Que d'habitude tous se passait bien qu'elle n'avait jamais eu de retour négatif.

Elle m'a dit : "en gros vous vouliez un mâle pour faire une saillie et le jeter après !
"vous avez fait opposition au chèque car sa fait 15 jours et je n'ai toujours rien touché ! (j'ai pas fait opposition je pensait qu'elle le gardait, elle veux appeler la banque pour voir).

"Je suis honnête et fonctionnaire de police !"
"Je ne viendrais pas chercher le chat jusqu’à chez vous !"

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:21

Ses vacances sont loin de l'avoir calmée celle-là besoin de vous - Page 6 2657291041 

Je ne trouve pas qu'elle soit honnête comme elle dit (et être fonctionnaire de police n'est pas un gage de sérieux...). Elle trouve toutes les excuses du monde, dit qu'elle va reprendre le chat, pour au final retourner sa veste et dire que tout est ta faute.

Qu'elle appelle la banque déjà, pour savoir où se ballade ton chèque, parce qu'au début si je me souviens bien elle disait qu'elle n'allait pas l'encaisser non ? Et là finalement elle l'a fait ? C'est vrai que c'est super honnête ça... besoin de vous - Page 6 1083081944. Ton compte a été débité de ton côté ?

Elle n'en veut pas de ce chat, elle s'en fout ça se voit. Elle veut juste que tu te débrouilles et qu'elle garde l'argent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:31

Oui j'ai vérifié mon compte n'a pas été débité, je dois la voir cet après midi pour lui rendre le chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:33

Donc tu lui rends ??

Et elle va le faire piquer finalement ou elle le garde ?
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:39

pauvre loulou pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:41

Que c'est triste pour ce pauvre chat :pleure: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:57

J'ai pas le choix Galwen je peux pas payer le chat plus tout les soin qui vont avec.

Elle ne m'a parler de la piqure.
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:06

Pauvre chaton !!! triste triste 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:12

Pour moi on a toujours le choix. Je suis désolée mais chez moi les animaux passent bien avant moi. Si je dois m'endetter pour eux, je le ferai. Je les ai pris je les assume. Que feras-tu quand tes chats seront vieux et qu'ils auront besoin de soin ? Ou même bien avant si l'un se blesse et nécessite une grosse opération ? Et tu veux faire de l'élevage... besoin de vous - Page 6 1083081944

Bref, je m'arrête là, le seul à plaindre ici c'est ce pauvre chat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:47

Franchement,je ne sais pas comment on peut faire pour rendre un chaton à cette éleveuse sachant qu'il sera euthanasié ,c'est ce qu'elle

a laissé comprendre :sad:

Chez moi,dès qu'un animal franchit ma porte,dans la seconde qui suit,il est à moi ,j'en assume les conséquences,et je sais de quoi je

parle. Je laisse des fortunes chez ma véto pour mes 10 amours de chats qui m'ont choisie et qui ne me rapportent pas d'argent !

Chez moi,l'attachement pour une boule de poils n'a pas de prix I love you 
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:13

J'ai moi aussi beaucoup mal à comprendre ... Comment peut on rendre un petit être poilu dont on a partagé des moments privilégiés ???
Une boule de poil qui rentre chez moi , elle fait partie tout de suite de la tribu .
Je me suis retrouvée dans la même situation avec une chienne que j'avais acheté pour la reproduction , on a très vite découvert qu'elle avait une maladie cœur -poumon , l'éleveuse n'a rien voulu savoir ( là n'est pas le sujet ).
Ma seule préoccupation était de sauver mon adorable chienne de 6 mois , j'ai couru chez un véto cardiologue très loin de mon domicile ... nous avons réussi à la maintenir 10 mois de plus . Mais sa santé n'avait pas de prix .... triste 
J'ai simplement été obligé de renoncer à mon élevage et j'ai gardé mes chiens en compagnie . besoin de vous - Page 6 2697579252 besoin de vous - Page 6 2697579252 besoin de vous - Page 6 2697579252 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:54

C'est une histoire bien triste que la tienne give me et un choix bien difficile à faire. Toute personne est différente avec son histoire, ses ressentis et ses opinions. Cette décision est très difficile à prendre pour toi mais c'est la tienne et tu as tes raisons.
shades
Membre Coon actif
Membre Coon actif
shades

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:02

Bon courage "give me" c'est jamais facile ce genre de décision mais je comprend ton choix.

http://nature-evasions.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:41

Les animaux ne sont pas des peluches, ce n'est pas parce qu'on en prend un qui s'avère malade qu'il faut le rendre comme une vulgaire chaussette.

Autant je suis extrêmement tolérante pour plein de choses, autant ça je ne comprendrai jamais.

Si encore le chaton retournait entre de bonnes mains, soit, il est vrai que la vie n'est pas toujours facile et on peut parfois avoir des imprévus. Si c'est pour le bien de l'animal, je peux encore comprendre, mais là ce n'est visiblement pas le cas du tout. L'éleveuse le fera peut-être euthanasier tout ça parce qu'il est handicapé.

Quand on est pas capable d'assumer un animal, on n'en prend pas, point barre. Même avec un animal en pleine forme, il suffit d'un accident, d'une maladie, de n'importe quoi pour qu'un chat nécessite une opération, des soins, parfois très longs et très coûteux. Dans ce cas-là on fait quoi ? On laisse le chat au bord de la route ? On le noie dans le ruisseau ?

C'est peut-être très dur, mais c'est la réalité. Nos animaux sont dépendants de nous, ils mettent leur vie entre nos mains !

En l'espace de quelques années, Blue a fait une occlusion intestinale, Ghana s'est blessée à une patte, Câlin et Apia ont tous les 2 eu besoin d'un bilan sanguin complet... Il n'y a que Arwen qui n'a pas encore eu besoin de soins spécifiques. Et tout cela je l'ai assumé, avec un seul salaire à la maison.

Comme Christine et Claudine je ne conçois pas qu'on puisse rendre un animal avec lequel on a partagé un bout de vie, surtout quand on sait comment il va probablement finir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 6 Icon_minitime

besoin de vous
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant