| besoin de vous | |
|
+8Gobe-Mouche Bulle coons Flore slowfox shirel shades lili_and_goodboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 16:51 | |
| Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas ! t'en qu'elle n'a pas vu orthopédiste, elle ne sait pas si elle le garde ou pas, le vend ou pas, si il aura guérison ou pas
Coon excuse moi mais j'ai du mal a comprendre tu me reproche quoi encore ?
Je répète encore une fois, si elle le laisse gratuit je m'occupe des soins, je vois pas se qu'il y a de mal la dedans. Je m'occupe très bien de Give Me elle va voir le veto même si je trouve qu'elle se gratte trop souvent une oreille, même si c'est pour rien c'est pas un soucis.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, rien ne m'obligeai a venir vous demander conseil et a vous donner des nouvelles même après avoir lu des choses qui franchement mon fais mal en sachant que personne ne connait ma vie et se qui se passe chez moi.
|
|
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:04 | |
| - ClaudineC a écrit:
- Et puis,mais là,je vais sans doute choquer certaines personnes, mais j'estime que, quand on peut mettre 1000 euros pour un
chaton ,c'est que l'on a un minimum les moyens pour l'assumer . Je suis tout à fait d accord, mais il n y a pas que le côté financier. Il y a des facteurs temps disponibilité enfants force morale etc. Pour moi, ce n est pas si simple. Surtout quand la maladie est lourde et devrait avoir été détectée. Comme déjà dit, il y a éleveuse et éleveuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:09 | |
| - Gobe-Mouche a écrit:
Et puis,mais là,je vais sans doute choquer certaines personnes, mais j'estime que, quand on peut mettre 1000 euros pour un
chaton ,c'est que l'on a un minimum les moyens pour l'assumer .
Je suis tout à fait d accord, mais il n y a pas que le côté financier. Il y a des facteurs temps disponibilité enfants force morale etc.
Pour moi, ce n est pas si simple. Surtout quand la maladie est lourde et devrait avoir été détectée.
Comme déjà dit, il y a éleveuse et éleveuse ! Tout à fait ! On va dire que sur ce coup là,give me n'a pas de chance ,la fautive étant l'éleveuse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:23 | |
| - coons a écrit:
- non mais tu es prete a payer un chat une petite fortune mais pas les soins si il est malade ? bein vend l 'autre chat alors si il a un probléme tu pourras pa assumer ....
tu as un drole de raisonnement tu n'y met pas non plus de la volonté ;sa se sent que tu ne veux pas le garder ! tu ne t'es meme pas renseigné si elle le revendais ou elle le donnais ! Marie ne devient pas agressive s'il-te-plaît Je pense que Give me fait son possible pour Indiana, elle a bien dit qu'elle attendait de savoir ce que faisait "l'éleveuse". Après comme l'a dit Gobe-Mouche chacun est différent. On a tous donné notre avis, on ne va pas enfoncer le clou à chaque intervention non plus. Rendre le chat est pour moi quelque chose de très choquant aussi mais je sais que selon les conditions de vie et tout ça, ce n'est pas forcément facile non plus de se dire "ok je le garde et j'assume tout", comme ç'a été dit il y a évidemment d'autres paramètres à prendre en compte. Personnellement je l'aurais gardé, ou j'aurais essayé de le placer ailleurs, mais je ne l'aurais pas rendu à quelqu'un qui a menacé de l'euthanasier. Cependant tout ça a déjà été dit plusieurs fois, et au final même s'il est retourné avec son "éleveuse", Indiana passe les examens qu'il faut, donc attendons simplement de voir la suite - give me a écrit:
- Faut arrêter de dire n'importe quoi, rien ne m'obligeai a venir vous demander conseil et a vous donner des nouvelles même après avoir lu des choses qui franchement mon fais mal en sachant que personne ne connait ma vie et se qui se passe chez moi.
Je me doute bien que beaucoup des choses qui ont été dites t'ont fait du mal, mais je pense que tu sais aussi qu'il fallait qu'on le dise pour que tu mesures l'ampleur de ton erreur (prendre un chaton sans contrat, etc.) et que d'un côté ça te servira pour le futur, plus jamais tu ne te feras avoir comme ça Je suis contente qu'Indiana aille bien, on attend des nouvelles dès que tu en sais plus |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:36 | |
| Galwen est toujours aussi pédagogue... J'adore. Mais je suis d'accord avec toi, rien ne sert d'enfoncé le clou, je pense que c'est déjà assez difficile pour Give Me. Tiens nous au courant. Et les filles ont se calment sinon je .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:45 | |
| Ah non c'est un compliment ne t'inquiète pas !!! J'ai la fâcheuse manie de mettre des " ... " partout... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 17:59 | |
| Merci alors , ce sont effectivement les "..." qui m'ont troublée lol. Et oui je n'aime pas juger les gens donc j'ai tendance à vouloir aider plutôt qu'enfoncer. Certaines choses doivent être dites mais une fois que c'est fait et que la personne a compris, ça ne sert à rien de s'acharner non plus. Give me est de bonne foi, comme elle l'a dit rien ne l'obligeait à nous dire la vérité et en plus à venir nous donner des nouvelles (plus d'un aurait déserté à sa place) donc ça prouve qu'elle tient à ce petit père et qu'elle s'inquiète de ce qu'il va devenir. Indiana va bien et passe les examens qu'il faut, pour moi c'est ce qui compte. Il n'y a plus qu'à attendre de savoir ce que va faire "l'éleveuse", en croisant les doigts... |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 21:25 | |
| je suis cette conversation d'un peu plus loin que les autres parce que j'ai du mal a faire la part des choses dans cette histoire mais je suis rassurée pour le chaton (enfin pas trop qu'il retourne avec son "éleveuse" mais qu'il passe tous les examens ^^). Give me je te souhaite du courage, parce que ça doit vraiment pas être facile, et surtout que des bonnes choses a l'avenir !
| |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 0:36 | |
| give me : je ne te reproche rien mais j'ai du mal a comprendre que l'on puisse dépenser 1000euros pour un chat et qu 'on puisse pas assumer quand il est malade aprés je sais on est tous différents mais c'est quand meme une vie on a des responsabilités... oui tu t'en occupe bien c'est pas le probléme .. . | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 7:59 | |
| Je comprends mais là il passe les examens dont il a besoin donc c'est quand même un bon point. Après on verra ce qui va se passer. Si finalement il trouve une bonne famille pour l'accueillir tout cela sera vite oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 9:10 | |
| Tu sais Coon la décision n'était vraiment pas facile, lorsque j'ai remarquer son problème le jours même, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Mais je me suis dit si "l’éleveuse" n'a rien remarquer et que mon mari en plus me dit de lui faire confiance, il n'y a pas a s’inquiéter.
Quand je l'ai emmener chez le veto 4 jours plus tard, le verdict est tombé, j'ai regarder mon mari et je lui en ai tellement voulu de ne pas m'avoir le laisser l'amener plus tôt, mais j'aurai vraiment voulu avoir tors et l'entendre dire "tu vois j'avais raison" .
J'ai vécu la semaine d’après dans le doute, dégouter de ne pas avoir fait les choses en règle : contrat, bien observer le chaton lorsqu'il était ici ...
L'éleveuse qui a limite accuser les enfants, moi d'avoir fais quelque chose au chat, depuis pas une excuses.
Je reviens ici le soir même après avoir donné Indiana et quand je lis mes messages qui on suivi, c’était le coup de grâce.
Désolée je m’éloigne un peu du sujet, mais c'est pas évidant de s'exprimer en écrivant.
|
|
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 9:25 | |
| Courage, Give me. Quel âge ont tes enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 9:30 | |
| Merci gobe mouche. J'en ai cinq, ils ont : 12, 11, 9, 7 et le petit dernier aura 2 ans le 28 septembre.
|
|
| |
eazy-e33 Membre Coon actif
Messages : 342 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 40 Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40) Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 9:32 | |
| Ça fait une sacrée tribue ^^ Tu dois pas t ennuyer avec tout ce petit monde :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 9:33 | |
| Nan c'est sur on ne s’ennuie pas lol |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 6 Sep 2013 - 16:12 | |
| je me doute que c'est pas facile a prendre comme decision mais ne te laisse pas faire....je comprend meme pas pourquoi elle t'as pas donné c'étais la fin logique pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 8:19 | |
| Tu as des nouvelles give me, de ce pauvre minet ? |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 8:57 | |
| J'y pensais justement hier, j'espère que tout va bien pour lui... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 15:23 | |
| Ca me déprime tout ça ... Je suis plutôt pessimiste mais c'est normal, entre hier Lilas qui me faisait une gastro de folie et aujourd'hui ma petite rescapée Maya qui reste introuvable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 16:21 | |
| - Bulle a écrit:
- Ca me déprime tout ça ... Je suis plutôt pessimiste mais c'est normal, entre hier Lilas qui me faisait une gastro de folie et aujourd'hui ma petite rescapée Maya qui reste introuvable ...
Mince,tu n'as pas de chance ! ça va mieux ta Lilas ? Et ta p'tite rescapée,ça fait longtemps que tu ne l'as pas revue ? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 19:50 | |
| Tout est revenu à la normale ce soir, la petite s’était cachée je-ne-sais-où et Lilas va bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 12 Sep 2013 - 20:59 | |
| - Bulle a écrit:
- Tout est revenu à la normale ce soir, la petite s’était cachée je-ne-sais-où et Lilas va bien !
Super ! C'est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|