| besoin de vous | |
|
+8Gobe-Mouche Bulle coons Flore slowfox shirel shades lili_and_goodboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 10:58 | |
| C'est idiot, pourquoi avoir refait des examens que give me avait déjà fait !?! Je suis du même avis que coons, j’appellerai son veto pour m'assurer qu'elle dit bien la vérité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 20:19 | |
| Alors après les radios il c'est avérer que Indiana a une dysplasie au niveau de la hanche et les rotules des pattes arrière mal soudées. Elles se désarticulent.
Il a un traitement pendant un mois. Son veto était très étonner apparemment et elle très embarrassée.
Je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire, j’attends sa réponse.
|
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 20:23 | |
| Pauvre loulou.. | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 20:30 | |
| c'est clair ca daille !!! Mais il existe un traitement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 20:34 | |
| Merci pour les nouvelles . Il y a peut-être des opérations à faire,ce n'est pas mortel .
Je n'ai pas compris "son véto était très étonné " mais de quoi ? Et pourquoi était-elle embarrassée ? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 20:43 | |
| Pauvre loulou ... C'est peut être pas un accident mais un problème génétique du coup non ? La veto l'a mal examiné avant adoption apparemment. Ca la fout mal quand même ! J'espère que la marchande va être réglo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 21:05 | |
| Oui il y a bien une opération qui est très couteuse d’après son veto. elle doit voir orthopédiste la semaine prochaine.
Son veto est étonné car il n'a rien remarquer avant pourtant il l'a vu plusieurs fois, de plus plusieurs chaton issu des même parents ont été examiner chez lui.
La vendeuse est embarrasser car elle ne s'attendait pas à ça, elle pensait vraiment que c'était du à un choc ou un coup.
La dysplasie est héréditaire ou je me trompe ?
Et le comble dans tout ça c'est que sa banque à perdu mon chèque, oui oui j'ai bien dit perdu !
A croire que cela ne devait pas se faire. |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 4 Sep 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 4:41 | |
| Oui j'y suis attaché. L'assistante du veterinaire est intéressé par le chat et pourrait assurer financièrement ce qui n'est pas mon cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 7:09 | |
| - give me a écrit:
- Oui j'y suis attaché.
L'assistante du veterinaire est intéressé par le chat et pourrait assurer financièrement ce qui n'est pas mon cas. Ce serait super si l'assistante prend ce chaton sous son aile ! Je le souhaite de tout mon cœur |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 7:28 | |
| ce qui n'est pas ton cas ou tu veux pas assumer un chat malade ? de toute facon tu ne l'a pas payé? l'assistante va l'acheter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 8:49 | |
| Non l'assumer avec son handicap ne serait pas un soucis pour moi, je l'ai toujours dit.
Mais si quelqu'un peux assumer financièrement une opération qui pourrait éventuellement l'aider se serait mieux pour lui, mais je sais pas si elle l'a acheter.
|
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 9:00 | |
| si tu veux garder Indiana ... Pourquoi ne pas aller consulter dans une école vétérinaire ??? Le tarif des soins est beaucoup moins cher quand cabinet véto privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 9:09 | |
| Indiana est retourné avec sa maitresse depuis, quand je lui est dit que je voulais bien le prendre mais qui fallait qu'elle revois son prix elle n'avait pas l'air d'accord.
|
|
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 9:11 | |
| Avec le nouveau diagnostic, elle doit bien se rendre compte qu'il n'est pas possible de le vendre ? Le donner contre bons soins me paraît plus correct... | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 10:05 | |
| J'espère que cela va pouvoir se faire avec l'assistante veto ! | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 11:41 | |
| L'essentiel est que ce chat soit soigné, je suis soulagée pour ce loulou :) | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 15:25 | |
| non mais tu es prete a payer un chat une petite fortune mais pas les soins si il est malade ? bein vend l 'autre chat alors si il a un probléme tu pourras pa assumer .... tu as un drole de raisonnement tu n'y met pas non plus de la volonté ;sa se sent que tu ne veux pas le garder ! tu ne t'es meme pas renseigné si elle le revendais ou elle le donnais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 15:46 | |
| Pas tout à fait d accord. Quand on achète un bébé, il n est pas normal qui il soit malade.
Je peux comprendre qu on n ait pas la force d assumer... Et avec une éleveuse pareille en plus...
Indiana est assuré, mais si il avait un souci maintenant qui aurait dû être vu et qui l handicaperait à vie, je ne sais pas comment je réagirais... Et je ne veux pas le savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 15:49 | |
| Alors moi,je sais tout de suite que je ne le rendrais pas à léleveuse,ça c'est certain ,j'y serais bien trop attachée |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 15:54 | |
| Pour l attachement, je n ai aucun doute, mais je redouterais la réaction des enfants.
Après, il s agit de trouver le meilleur pour tous les impliqués dans l histoire. Et de savoir ce qui on est prêt à assumer.
Chacun est différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 5 Sep 2013 - 16:19 | |
| C'est pas sa "maitresse" mais une marchande de chats ... La " maitresse " , c'est toi Give me normalement Il est vrai qu'un chaton ne doit pas être vendu malade ,mais si ça arrive par malheur , on fait tout pour le faire soigner... L'animal devient notre "propriété", nous avons un engagement moral et financier pour subvenir à tous ses besoins pendant toute sa vie ( environ 15 ans ) . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|