| chat errant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 12:47 | |
| Une des cliniques où je vais ( en fonction des pathologies) fait des opérations de stérilisation bénévole ils trappent des chats errants,les stérilisent et les relâchent. Une autre soigne les animaux de SDF. Un autre cabinet travail pour la SPA. Par contre d'autres par expérience personnelle et au travers de mon asso, sont des piranhas et ne nous revoient plus et on ne leur fait pas de pub!!! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 13:40 | |
| Certains vetos font des prix pour soigner les animaux d'assoc ou même gratuitement quand la fourrière leur amène des animaux. Aux urgences aussi on traite les SDF ! Quand il y a urgence c'est normal qu'ils fassent qqch ! Tu as bien fait de l'apporter chez le veto Marie. Il était en danger s'il ne pouvait plus bien marcher. Quand c'est un client qui vient avec un chat errant c'est normal qu'ils fassent un minimum non ? J'espère que la maitresse ou des parents d’élèves vont l'adopter ce minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 14:22 | |
| Oh oui Bulle,j'espère qu'il va trouver une famille aimante et qu'il sera castré, pour éviter qu'il ne choppe toutes les maladies ! |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 16:39 | |
| - Mist a écrit:
- Quand j'ai récupéré un chat renversé devant chez moi, je l'ai emmené chez mon véto à l'ouverture du cabinet, ils l'ont pris en charge ...
On a retrouvé ses propriétaires, mais je sais que si ça n'avait pas été le cas, ils ne m'auraient rien demandé ... mais je ne suis pas arrivé en exigeant qu'ils s'occupent de ce pauvre chat. les animaux sont des etre vivant, traitons les comme nous demain quelqu un fais un malaise dans la rue si il y a un medecin present il va demander si quelqu un va payer pour intervenir? N oublions pas que ce sont des etres humains et oui c est leurs devoirs , avant d y allais j ai telephoner elle m a dit texto que pas de place pour une urgence sauf si je decidais de l adopter un peu bizard non? | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 16:42 | |
| Eh oui moi j ai exiger qui s occupe de lui parce que cette bete souffrais et s il fallait j aurai payer , j ai pas demander l aumone .. juste qu il l osculte | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 16:54 | |
| Oh la la qu il s occupe de lui ....j ai du mal a ecrire en ce moment ...désolé
| |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 17:00 | |
| Je suis bonne cliente les vaccin de ma ponette son assez chere et il l a vermifuge puis prend un bon deplacement alors qu il met 5min a venir chez moi ...donc quand j ai debarquer la bas y avait pas le meme discours que j ai eu au telephone ..... tout le monde se mobilise pour lui trouver une famille en tout cas il est la coqueluche de l ecole | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 17:03 | |
| Sa ne leurs coutes pas grand chose mais dans le monde ou l on vis il y a pas de place pour les sentiments le temps c est de l argent | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 20:36 | |
| - Citation :
- avant d y allais j ai telephoner elle m a dit texto que pas de place pour une urgence sauf si je decidais de l adopter un peu bizard non?
Parce qu'en cas d'adoption il t'aurait facturer sa "prestation" C'est triste, pas de place pour la bienveillance ... Enfin si quand même car au final il l'a fait ... Mais bon, y'a fallu que tu y mettes de l’énergie | |
|
| |
coons Membre Coon actif
| Sujet: Re: chat errant Sam 24 Mai 2014 - 20:37 | |
| Oui il aurai facturé , j ai fait ma tete de c.... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat errant | |
| |
|
| |
| chat errant | |
|