Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 I_vote_lcap67%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 I_vote_lcap33%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diarrhée : Saison 2 :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:57

Ghana a déjà mangé des boules Quiès... Alors moi plus rien ne m'étonnes avec les chats !
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:00

Je vais plutôt dire , ses crottes sont très peu souvent bien moulées .
Un rien et il fait des "bouses".
Il vomit rarement sauf des boules de poil ou quand il engloutit ses croquettes de peur que Shadow lui mange .

Si vraiment , il fait des bouses , je lui donne du smecta .
En ce moment , il fait une cure de BIOGAIA en gouttes , un peu d'amélioration ...
Sinon, je vais tenter le kéfir de lait dès que je vais pouvoir récupérer des grains .
L'éleveuse de mes chats l'utilise et le traitement ne coûte rien .  Wink  et ça fonctionne bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:48

Ca y est, de retour de chez le veto. Ma fifille a eu droit à piqure anti-diarrhéique et des croquettes Royal Canin Veterinary Diet - Gastro Intestinal pour chat. Rien d'autre puisque la miss ne veut rien avaler !  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 2016810477 
Mon veto pense qu'elle a l'estomac et les intestins fragiles et qu'elle mange des cochonneries dehors (je l'ai deja vu s'avaler des souris entières, des lézards, des sauterelles et elle a tué des rats mais je ne l'ai pas vu manger). Il pense que le gros de sa nourriture à la maison doit rester toujours la même et très digeste. Donc elle n'a plus droit à la pâtée, juste qq friandises  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 4216669256 
J'avais apporté des selles de hier soir mais il a dit que c'était pas la peine de les analyser, pour lui c'est pas des parasites ou virus, juste une hyper sensibilité et une alimentation trop chaotique ...  pale
Je suis un peu déçue ... Et pas complètement convaincue ... En trois mois, elle n'a pas eu une seule selle un peu molle, c'était toujours dur comme de la pierre et elle mangeait comme mnt. C'est bizarre aussi que la crise commence toujours par un vomi puis plus rien et que des diarrhées plus ou moins molles suivant les jours qui suivent.
Je vais suivre ses conseils et on verra se que ça donne ... Enfin, si Lilas veut bien manger les croquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:01

Peut-être qu'elle digère bien les souris & co jusqu'à ce qu'elle en mange une "pas fraîche" ? De toute façon il faut envisager toutes les possibilités et les éliminer une par une jusqu'à trouver la bonne.

Commencer par une sensibilité du transit avant d'envisager des analyses et un traitement plus lourd ne me paraît pas si mal Wink

Tu ne peux pas la garder une petite semaine à la maison pour réguler son alimentation ? Espérons qu'elle accepte les croquettes en tout cas... ce sont des RC donc logiquement elle devrait aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:32

Ben elles sont toutes petites ces croquettes ... Elle en a grignoté qq unes puis a gratté autour et est partie.  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 1083081944 
Je l'ai gardé jusqu'à 16h et là elle s'est échappée (elle fait semblant de ne pas être intéressée puis se tape un sprint de folie dès que la porte est ouverte !). En plus il y a du monde chez moi en ce moment donc c'est difficile de contrôler les entrées et sorties !  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 2016810477 
Je croyais que les chats sentaient quand qqch était pas frais mais peut être qu'elle est pas douée ! Vu qu'elle a déjà un cure-dents sans se poser de questions  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 3724144622
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:34

EOCOON a écrit:
Je vais plutôt dire , ses crottes sont très peu souvent bien moulées .
Un rien et il fait des "bouses".
Il vomit rarement sauf des boules de poil ou quand il engloutit ses croquettes de peur que Shadow lui mange .

Si vraiment , il fait des bouses , je lui donne du smecta .
En ce moment , il fait une cure de BIOGAIA en gouttes , un peu d'amélioration ...
Sinon, je vais tenter le kéfir de lait dès que je vais pouvoir récupérer des grains .
L'éleveuse de mes chats l'utilise et le traitement ne coûte rien .  Wink  et ça fonctionne bien .

Dans ton cas je comprends mieux le diagnostic de chat sensible du tube digestif.
C'est quoi BIGAIA ? Homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:38

Ah oui effectivement pas facile Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 2112637613

Dans la théorie il me semble qu'ils sentent quand un truc a tourné mais dans la réalité... Câlin lèche n'importe quoi dans l'évier, Ghana a mangé des boules Quiès, Isobel mâchouille du carton... Les bizarreries des chats :wall: !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:16

Elle est pas restée longtemps dehors. Là elle vient de voler dans la gamelle de Simba  No 

Oui comme tu dis ... Les bizarreries des chats  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:54


Les gouttes de BIOGAIA : ce sont des probiotiques .( 5 gouttes par jour )
Traitement pour la diarrhée des petits enfants fonctionnent aussi chez le chat .
Le seul défaut est le prix .

Il faut que je me procure des grains de kéfir de lait ... Des adeptes en proposent sur un groupe FB .

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:58

Ces gouttes sont inodores ou pas ?
Vraiment tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:04


Les gouttes sont huileuses et Eomer les détecte dans les croquettes donc je lui mets directement dans la bouche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:05

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 4216669256
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:00

Elle mange rien  pale  pale  pale 
Elle les aime pas les croquettes, elle en mange juste qq unes si je mets un bonbon dessus.
Au bout de combien de temps ça devient inquiétant un chat qui mange pas ?
Elle fait peine à voir, elle est toute tristounette ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:04


J'ai été chez le véto ...
Eomer est aux croquettes Digestive de Virbac pour son "caca mou".
On va voir si elles sont à son goût  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:03

Ah ben c'est à la mode ces croquettes faut croire !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elles sont sensées être hyper-digestibles mais quand je vois la compo, je vois pas d’ingrédients magiques par rapport aux compo des croquettes classiques.
Chez RC, les intestinal sont conçues spécialement pour les chats difficiles ou anorexiques et ben faut qu'ils revoient leur copie car ma puce ne les trouve pas du tout appetantes !

Alors ? Verdict d'Eomer ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:49


Le véto m'a dit de faire une transition avec les anciennes croquettes... donc j'ai ajouté des nouvelles aux anciennes ...
Eomer est venu renifler et a tourné les talons ... depuis il pleure pour avoir les bonnes croquettes ... :pleure: 
Par contre , Shadow les apprécie ... mais il mange tout ... lol 
A noël , il a mis sa tête dans un verre de vin blanc moelleux ... il s'est léché les babines et nous a fait bcp rire ... Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:10

Pareil, Lilas pleure et Simba fait tout pour lui piquer  :wall: 

Simba ne mange pas tout par contre : que les croquettes pourries ou du RC ! Aucune patée, friandise, etc. A peine un peu de blanc de poulet et encore. Il reclame toujours du kiri quand on en ouvre mais mange pas une fois que ça lui est servi  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 2016810477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:13

Bulle a écrit:
Il reclame toujours du kiri quand on en ouvre mais mange pas une fois que ça lui est servi

Ça c'est Arwen tout craché ! Il y a plein de trucs qui l'intéressent, mais quand on accepte de lui en donner, elle renifle et n'en veut plus Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 3724144622 


Dernière édition par Galwen le Sam 28 Déc 2013 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:36

colere  mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:46

Saleté de chats lol


Pour ta puce, je ne sais pas si ça pourra t'aider mais Hill's aussi fait des croquettes pour les chats sensibles :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat_sensible/15739

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_hills_prescription_diet/troubles_intestinaux_chat_hills/160047

Et ça existe aussi en pâtée : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_hills_prescription_diet/206573

Si c'est vraiment ça le souci de Lilas, tu pourras peut-être demander des échantillons au véto ? Entre les RC, les Virbac et les Hill's il y en aura bien une qu'elle va aimer (enfin espérons !).

Pour te soutenir dans tes déboires avec les croquettes, mes loulous ont décidé de bouder les Acana. Ils trient et ne mangent que les Porta 21 et les RC chaton d'Isobel Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 323618262. Ils m'ont déjà fait le coup avant et ils s'y sont remis d'eux-mêmes donc je ne m'inquiète pas trop, mais j'ai quand même commandé les lots d'essai (chaton et adulte) de Granatapet pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:40

Oui tu as raison, je vais appeler la clinique veto dès demain pour savoir s'ils en ont car elle n'a pas mangé depuis hier aprem  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 4216669256 
Elle a eu encore deux diarrhées depuis hier malgré l'injection anti-diarrhéique ... Et mon veto n'est pas là cette semaine  :sad: 
Ce matin elle a changé de strategie : elle ne vient plus se faire plaindre toute triste, à la place elle m'ignore totalement  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:51

Elle a mangé aujourd'hui ? Ou elle boit quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:41

Non elle n'a rien mangé ... Rien depuis 36h. A part un bonbon qu'elle a senti longuement avant d'avaler comme si ça risquait d’être du poison. Même ses croquettes habituelles elle n'en veut plus. J'ose pas ouvrir une pâtée car si là elle dévore, elle aura gagné. Mais peut être qu'elle n'en voudrait même pas.
Elle a à peine lipé un peu son bol d'eau tout à l'heure.
Je m'inquiète bcp.
Elle est restée bcp dehors et quand elle rentrait, elle regardait ce qu'il y avait à manger et repartait.
Là elle dort depuis la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:54

Il y a quelques semaines Câlin a été très malade et n'a rien mangé pendant 4 jours (un week-end + 2 jours de diète sur conseil du véto). Le plus important selon mon véto était qu'il s'hydrate, donc il lui avait fait deux injections de sérum phy en sous-cutané (il était déshydraté car il vomissait beaucoup).

Du coup le véto nous avait montré comment savoir si un chat est déshydraté ou pas : il faut tirer la peau du cou (comme si on voulait soulever le chat) et relâcher. La peau doit se remettre en place immédiatement. Plus elle met de temps, plus le chat est déshydraté.

Après je ne suis pas véto donc si tu peux appeler pour un avis demain je pense que c'est mieux, ou même dès ce soir si tu as un véto de garde quelque part... As-tu essayé de lui proposer autre chose ? Pas forcément de la pâtée mais du poulet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:22

Give me fesait une diarrhé jte raconte pas !! jusqu'au plafond de la litière les poils, les pattes le panier des petits, avec gaz et vomi (4 fois en une nuit)

En plus des médocs (que je n'ai donner que deux fois) j'ai donnée du blanc de poulet et des sachet humide Hill Gastrointestinal, il m'en reste 4 si tu veux...je te les envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée : Saison 2 :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée : Saison 1 :-(
» Diarrhée (selles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: