Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 I_vote_lcap67%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 I_vote_lcap33%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diarrhée : Saison 2 :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:06

depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:42

Je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas de selles vu qu'elle n'a rien mangé pendant plusieurs jours. Faut le temps que le transit se remette en route, et vu qu'elle ne mange pas grand chose ça risque d'être un peu plus long.

Au moins si elle n'a plus la diarrhée c'est qu'à priori ce n'est pas la nourriture le problème puisqu'elle n'aura mangé quasiment que de la pâtée et un tout petit peu de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:49

Sa dernière selle (purée+morceaux) date de dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:15

Oui je pense comme Galwen. Bon on est mercredi ca devrait aller si elle a manger un peu et qu'elle n'a rien fait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:56

On est mardi  tongue 
J’espère qu'elle fera des selles normales quand elle va aller à la litière comme pour l’épisode de septembre.
Ce qui m'inquiète plus c'est qu'elle ne se tient pas au régime prescrit et si le diagnostic du veto est correct, ça fera que revenir par épisodes de plus en plus fréquents et graves. Donc franchement la galère vu qu'elle est insoignable  pale  pale 
Elle vient de refuser ses croquettes habituelles avec de l'ultra-levure (j'ai mis la poudre d'une gélule de 200mg) et elle refuse aussi ses croquettes spéciales même mélangées à la pâtée. En gros elle ne veut que de la pâtée et grignoter qq croquettes habituelles les jours où ça lui pète.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:04


Eomer est aussi capricieux ... Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 2016810477 
Mais je ne cède pas , il a faim , il mange sa gamelle de croquettes mélangées .
De toute façon , il n'aime rien d'autre  lol 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:05

Mdr Mdr Mdr  désolée  :red: je suis a l'ouest en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:39

J'avais mis de l'ultra levure hier soir dans ses croquettes mais elle n'en a mangé que cet aprem, est ce que vous pensez que la poudre était encore efficace après tant de temps à l'air libre ?

Sinon, toujours pas de popo ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:46


Elle ne mange pas assez pour que le transit se fasse surement ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:29

Je pense que la poudre reste efficace même après un temps à l'air libre. Au pire ses effets seront un peu amoindris ? Les gélules que j'utilise font 50mg et j'en mets une par gamelle de croquettes. Les loulous ne mangent pas tout de suite et pourtant c'est efficace quand même donc ça devrait le faire pour Lilas :)

Je pense aussi qu'elle ne mange pas assez pour que le transit se mette en route. Ça prend plus de temps. Le véto lui avait fait une palpation du ventre ? Rien d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:04

Ooops moi j'ai mis 200mg d'ultra-levure  pale  Bon après elle est loin d'avoir tout mangé !

Pour la palpation je ne suis pas sûre, j’étais tellement stressée et la visite a été si vite (il y avait bcp de monde en salle d'attente) ... Si elle ne fait pas demain, je consulterai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:19

Tu sais j'ai mis 50mg parce que c'est la dose des gélules, mais ça aurait été 200mg je crois que j'aurais mis une gélule complète aussi. Mais du coup pour Lilas comme il y en a + elle le sent peut-être. Après c'est un probiotique, donc pas d'effets secondaires normalement.

Tiens-nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:58

CA y est, elle a refait popo ce matin  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 2865461638  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 2865461638  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 2865461638  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 2865461638 
Crottes bien dures ! Un peu noires (marron très foncé) quand même ...

Et elle a fini sa première gamelle de croquettes saupoudrées d'ultra-levure.
Bon ce sont les RC maine coon pas les intestinal mais c'est mieux que rien.
Je lui donne que 50g de pâtée reparti en deux prises.

J'espère pouvoir tenir comme ça même quand son appétit sera complétement revenu.

C'est pas écrit dans les effets secondaires mais je trouve que le prifinial (l'injection) lui coupe l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:26

Super ! Normalement marron très foncé c'est signe d'une alimentation riche en fer si je me souviens bien, donc normal si son alimentation est très protéinée (viande). Par contre si c'est noir c'est qu'il y a peut-être présence de sang.

Ah c'était du Prifinial l'injection ! Ben normal qu'elle n'ait pas fait de selles avant, le prifinial ralentit le transit. Câlin aussi en a eu quand il a été malade et il a mit un peu de temps à retrouver un bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:36

ha c bien ca pourvu que ca dur
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:00

Je vais bien regarder la couleur de ses selles les prochains jours car d'habitude c'est marron plus clair.

Merci encore pour votre soutient les filles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:10

Super pour Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:49

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 4063338401 
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:56

Re crottes de bique ce matin et plus clair   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:58

Ah oui j'oubliais : elle a encore mangé des croquettes avec de l'ultra-levure  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 3877745140
Bon toujours une toute petite ration mais c'est deja ça !

Pour l'ultra levure tu en donnes combien de jours Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:20

Génial cheers !

J'en donne une semaine minimum. La première fois j'ai arrêté au bout de 3-4 jours car ça allait mieux et c'est reparti de plus belle en diarrhée... Je suppose que c'est comme les médocs, même quand il y a une amélioration il faut continuer le traitement un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:55

Ok  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:57

cheers cheers cheers  vive les crottes de biques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:05

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée : Saison 2 :-(
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diarrhée : Saison 1 :-(
» Diarrhée (selles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: