Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 I_vote_lcap67%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 I_vote_lcap33%Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diarrhée : Saison 2 :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:58

Bon alors 4 jours sans manger c'est pas la mort, j'ai encore de la marge. Ca me rassure un peu.

C'est gentil give me mais mon veto a interdit les pâtées  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 4216669256 
C'est quoi les medocs que tu lui avais donné ?
Elle ne mangeait pas les croquettes que tu lui donnais que poulet et patée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:07

Hum le véto a quand même failli garder Câlin quand on y a été en urgence après un week-end sans manger... En fait c'était la déshydratation qui l'inquiétait plus que le fait de ne pas manger. C'est pour ça que je te demandais si ta puce buvait correctement.

Essaye peut-être un peu de yaourt ? Mon véto nous l'avait conseillé pour la diarrhée. Sinon l'ultra-levure a fait beaucoup de bien ici quand il y a eu le gros épisode de diarrhée.

Caresses à Lilas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:08

Elle a eu Emeprid pour les nausée et vomissement + Kaopectale pour la diarrhée se sont des sirop que j'ai donner a la seringue.

Au début elle boudait les croquettes du coup je fessait se qu'elle aimait en petite quantité pour voir si cela passait (parce que au début c'était sitôt avalé sitôt litière). Ensuite d'elle même elle a reprit des croquettes. Elle mange correctement depuis une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:11

J oubliai : elle devait faire une diète mais elle était vraiment mal après trois jours sans rien dans le ventre a par de l'eau du coup après une matinée au tel avec différent veto plus son éleveuse et une nuit quasi blanche je lui ai donnée a manger le matin même
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:00

J'ai eu l'assistante veto ce matin, elle m'a dit d'humidifier les croquettes avec un peu d'eau chaude pour faire ressortir l'odeur et avoir une texture pâtée.

Malheureusement ça n'a pas marché ... Elle a senti et s'est barrée vite fait !
Je crois qu'elle n'aime pas l'odeur des croquettes. Même les pâtées, faut que ce soit des vrais morceaux de viande ou poisson, pas une mixture broyée (pour ça qu'elle aime pas bozita).

Quel type de yaourt Justine ? C'est étrange, pour les humains les produits laitiers sont déconseillés pendant une gastro.

Pas de selle depuis hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:06

Elle a grignoté qq croquettes sèches cette nuit au fait mais pas suffisamment pour se nourrir et là depuis ce matin plus rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:16

Des classiques, nature et sans sucre. Apparemment ça aide à reconstruire la flore intestinale, même chez les humains (confirmé par mon médecin, il ne déconseille pas tous les produits laitiers). Si elle aime ça tu pourras peut-être lui en mettre un peu dans ses croquettes pour voir si ça l'attire ?

L'eau dans les croquettes ça n'a jamais fonctionné ici. C'est ce que mon véto m'avait dit de faire pour Câlin qui ne mâche plus ses croquettes depuis quelques temps... Il a senti et s'est barré avec un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:23

Pareil, air dégouté devant ce truc informe !

Là j'ai que des petits suisses, je suppose que ça marche pas avec ça ?
Si c'est pas bon, j'irais acheter des vrais yaourts cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:31

Je ne sais pas mais rien que pour le côté sucré je ne tenterais pas. Vaut mieux prendre des yaourts natures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:33

Tu as raison ! Dès que mon épicerie ouvre, j'y go !
Pourvu qu'elle aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:47


@Bulle: des yaourts Activia participe à reconstruire la flore intestinale .

Sinon avec les grains de Kéfir de lait ( faut il en trouver ?? dans épicerie bio , peut -être ...) , on réalise un yaourt bulgare , excellent pour la flore intestinale .
http://kefirdelait.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:45

Bon ben à la clinique on m'a dit de ne surtout pas donner de yaourts (super ils sont pas d'accord entre eux) et d'essayer de mélanger un peu de pâtée + un peu de croquettes.
Elle a sauté sur la pâtée (l’appétit est donc bien là) et a évité au maximum les croquettes (j'ai presque tout jeté, vu que c'était humide mnt je ne voyais pas comment les conserver).
Je vais essayé de lui donner de l'ultra levure mélangé à la pâtée pour reconstituer sa flore puisqu'on m'a déconseillé le yaourt et qu'elle refuse fortiflora.
Elle a bu après avoir mangé la pâtée et est allée se coucher (contrairement aux dernières 48h où elle restait le plus possible dehors puisque rien à manger à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:36

Bah tant mieux déjà elle mange ! faut voir les selles maintenant, j'espère que ça va allez
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:42

Eomer mange en mélange les DIGESTE de virbac et les Léo , sans conviction ...
Heureusement , j'ai un sac de 1.5kg de Virbac que je vais arriver à écouler ... Mais il n'aime pas ... les granulés sont minuscules et ne croquent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:55

Il aime quoi Eomer en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:17


Pas grand chose ... lol 
Certaines grosses croquettes qui croquent ... c'est tout ... Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 1116497739 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:41

:wall:
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:06

courage Bulle !! jsais pas trop quoi te conseiller  :pleure:  calins a lilas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:43

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 4063338401  Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:27

Bulle a écrit:
Bon ben à la clinique on m'a dit de ne surtout pas donner de yaourts (super ils sont pas d'accord entre eux)

C'est pas la première fois qu'ils ne sont pas d'accord... Si tu savais combien de diagnostics différents j'ai eu pour Blue et sa respiration un peu bruyante...

L'ultra-levure fonctionnera très bien aussi pour restaurer sa flore intestinale, et ici saupoudré sur les croquettes ils ne sentaient rien du tout. Quand tu mélanges pâtée et croquettes tu n'es pas obligée de tout jeter dès qu'elle s'arrête de manger. Laisse-lui éventuellement 1 ou 2h pour voir si elle y revient. S'il ne fait pas 40°C chez toi ça ne va pas tourner en 5min Wink

En tout cas tant mieux si elle re-mange un peu I love you, espérons que les cadeaux soient de meilleure consistance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:43

J'attends un peu qu'elle soit moins méfiante et hop de l'ulra-levure dans la patée ou les croquettes !
Ben là elle a remangé un peu de patée et a relaissé les croquettes. Le bol traine depuis 1h deja si elle n'y retourne pas avant que je me couche, je vais encore devoir jeter par contre  No 
Demain j'essairai avec moins de croquettes et en augmentant petit à petit la qtité dans la patée, elle s'habituera peut etre à ce melange  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:11

Elle sort la nuit ? Si elle reste à l'intérieur tu peux mettre ce qu'elle ne mange pas dehors, les chats errants s'en occuperont Wink

Le mélange en augmentant petit à petit la dose de croquettes me paraît être une bonne idée, en espérant qu'elle ne refasse pas la bourrique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:00

Non, la nuit il y a couvre feu !  lol 
En mode bourrique ce matin encore  Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 2016810477 
Elle mange toute la pâtée qui dépasse des croquettes et c'est tout.
Autant dire que c'est loin de la nourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:28

et les selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:43

Toujours pas de selles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 2 :-(   Diarrhée : Saison 2 :-( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée : Saison 2 :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée : Saison 1 :-(
» Diarrhée (selles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: