| Journal de ma première portée... | |
|
+15lili_and_goodboy caouet xdsp hindi July_ nekocoonette sabrina13380 tchoupi Eden77 Galaxiecoon Narcisse shirel DIHIA Bulle *Noé* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 14:46 | |
| Merci !
Donc, j'en reviens à Izumi :
J+3 fin des chaleurs soit 72h après le premier accouplement. Tout le monde dors et récupère. Moi aussi, je suis à la maison et travail comme garde malade aujourd'hui. Mon aîné a pris froid. Bref, je prend ça comme l'un bon signe, j'ai lu que les chaleurs s'arrêtaient rapidement une fois l'ovulation faite. Ce doit être le cas pour Zou. Reste à savoir si il y aura fécondation. |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 15:29 | |
| Je me demande combien tu en aura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 16:36 | |
| Une p'tite dizaine pour une première |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 17:06 | |
| Super le post ^^ Je vais suivre également ^^
Pour ma part, la mienne n'avait pas aimer son nid et du coup elle a fait ses petits sous ma table de nuit dans notre chambre ^^ Heureusement j'avais prévu le coup en mettant des serviettes propres à cet endroit ^^
Sinon pour le suivi de la gestation, je te conseille de la pesée toutes les semaines pour voir l'évolution Je le faisait une fois par semaine en essayant de faire le même jour et à peut près à la même heure
Ensuite à 31 jours, échographie pour voir si y a bien des chatons et enfin à 54 jours radio pour savoir le nombre exacte de bébé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 17:29 | |
| Ok, merci pour les infos, je vais la peser de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 17:33 | |
| 3,648 kg Je suis surpris par le poids,elle a vachement perdue Donc RDV dans une semaine a 17h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 18:28 | |
| Moi a la radio il m'a dit trois au finale y en avait 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 20:06 | |
| c'est normale qu'elle est perdu ? |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 18 Fév 2014 - 22:37 | |
| - give me a écrit:
- c'est normale qu'elle est perdu ?
Je pense que les chaleurs l'on "vidée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 19 Fév 2014 - 6:27 | |
| |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 19 Fév 2014 - 10:59 | |
| Chouchoute la bien | |
|
| |
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 19 Fév 2014 - 15:50 | |
| Oui c'est possible que les chaleurs en soi la cause
La mienne avait perdu , elle était à 3,9kg le lendemain de la fin de ses chaleurs Et une semaine après , elle avait pris + de 400g donc c'était gagné ^^ Au total, elle a entre 2 et 2,2kg pendant la gestation ^^ Elle mangeait énormément ^^
Dans une semaine ça fera 3 semaines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 25 Fév 2014 - 17:49 | |
| 2ème semaine. Izumi pèse 3,780 kg soit 120 grammes de plus que la semaine dernière...
C'est un bon début. Sinon, au niveau comportemental, elle est beaucoup plus farouche qu'avant.
A suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 25 Fév 2014 - 18:16 | |
| Ca va ^^
La mienne c'était l'inverse, encore plus câline que d'habitude ^^ Bientôt l'échographie ^^
| |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 25 Fév 2014 - 21:53 | |
| C'est vraiment une chouette idée ce post Ton installation est super bien faite. Quelles couleurs sont attendues ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 9:55 | |
| Chatons (reconnus LOOF) possibles issus des chats maine coon black smoke & blanc et maine coon blue tortie smoke, avec un calcul prenant en compte 4 génération(s) d'ascendants • maine coon noir • maine coon roux (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie (chaton femelle uniquement) • maine coon black smoke • maine coon red smoke (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie smoke (chaton femelle uniquement) • maine coon noir & blanc • maine coon roux & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie & blanc (chaton femelle uniquement) • maine coon black smoke & blanc • maine coon red smoke & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie smoke & blanc (chaton femelle uniquement) Si innuendo est porteur de la mutation bleu : • maine coon bleu • maine coon crème (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie (chaton femelle uniquement) • maine coon blue smoke • maine coon crème smoke (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie smoke (chaton femelle uniquement) • maine coon bleu & blanc • maine coon crème & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie & blanc (chaton femelle uniquement) • maine coon blue smoke & blanc • maine coon crème smoke & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie smoke & blanc (chaton femelle uniquement) Donc, il y en aura (peut être) pour tous les goûts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 9:59 | |
| |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 10:56 | |
| Tu dois être malade d'impatience, déjà que nous on a hâte de les voir, j'imagine même pas comme tu dois trépigner, et tes petits ça doit être pas mal aussi ^^ | |
|
| |
DIHIA Membre Coon actif
Messages : 669 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Nice Humeur : JOVIALE
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 11:00 | |
| hâte de voir le tiercé gagnant sur les couleurs de la portée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 11:09 | |
| - *Noé* a écrit:
- Tu dois être malade d'impatience, déjà que nous on a hâte de les voir, j'imagine même pas comme tu dois trépigner, et tes petits ça doit être pas mal aussi ^^
Pour l'instant, je garde la tête froide. Rien ne dit qu'Izu est gestante. Cela dit, j'ai surtout hâte de voir si elle attend des petits ou non. Elle s'est remise à son poids d'origine. Donc, si elle continue a prendre du poids, je pense que se sera gagné. Si non... Ben va faloir attendre un peu. Verdict dans une semaine. |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 11:28 | |
| - romath a écrit:
- Chatons (reconnus LOOF) possibles issus des chats maine coon black smoke & blanc et maine coon blue tortie smoke, avec un calcul prenant en compte 4 génération(s) d'ascendants
• maine coon noir • maine coon roux (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie (chaton femelle uniquement) • maine coon black smoke • maine coon red smoke (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie smoke (chaton femelle uniquement) • maine coon noir & blanc • maine coon roux & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie & blanc (chaton femelle uniquement) • maine coon black smoke & blanc • maine coon red smoke & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon black tortie smoke & blanc (chaton femelle uniquement)
Si innuendo est porteur de la mutation bleu : • maine coon bleu • maine coon crème (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie (chaton femelle uniquement) • maine coon blue smoke • maine coon crème smoke (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie smoke (chaton femelle uniquement) • maine coon bleu & blanc • maine coon crème & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie & blanc (chaton femelle uniquement) • maine coon blue smoke & blanc • maine coon crème smoke & blanc (chaton mâle uniquement) • maine coon blue tortie smoke & blanc (chaton femelle uniquement)
Donc, il y en aura (peut être) pour tous les goûts.... Merci beaucoup pour cette liste ça va être une explosion de feu d'artifice Il va y avoir des paris en ligne sur les couleurs Hâte de lire les prochaines aventures | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 12:04 | |
| Alors c'est assez vague avec le site du Loof mais ça t'aide a avoir une idée
Mon copain est très caler niveau génétique si tu veux Faut juste savoir les couleurs des parents et des grands-parents et il pourra te dire ce qui va ressortir ^^ | |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 26 Fév 2014 - 16:28 | |
| Ha crotte, je croyais que c'était confirmé. Punaise, je comprends toujours tout de travers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... | |
| |
|
| |
| Journal de ma première portée... | |
|