Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Journal de ma première portée...  - Page 3 I_vote_lcap67%Journal de ma première portée...  - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal de ma première portée...  - Page 3 I_vote_lcap33%Journal de ma première portée...  - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de ma première portée...

Aller en bas 
+15
lili_and_goodboy
caouet
xdsp
hindi
July_
nekocoonette
sabrina13380
tchoupi
Eden77
Galaxiecoon
Narcisse
shirel
DIHIA
Bulle
*Noé*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:02

Il y a quand même des femelles rousses aussi ... Moi j'en ai déjà adopté deux  I love you 

Pourquoi dans ta liste des couleurs il n'y a pas du brown ? C'est vraiment pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:51

Innuendo et Izumi sont tous les deux solides Bulle, donc impossible qu'ils donnent du tabby.

D'ailleurs toutes les couleurs citées dans la liste sont des solides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:01

Journal de ma première portée...  - Page 3 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:09

Dimanche 2/03; 2 semaine et 5 jours, 3,870 kg. +90 grammes.

Là, je commence a y croire un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:36

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:16

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:31

Une semaine de passées et 100 grammes de plus pour ma belle. De plus en plus câline avec moi, c'est devenue un vrai pot de colle.

Les tétons sont devenus bien palpables au touché. Bon, je ne vois pas s'il sont rose, avec sa forêt de poil, on vois pas et puis, elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:29

Tu sais entretenir le suspens smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:07

J'avoue !
Bien de tâter les tétons de ta chatte ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:35

Narcisse a écrit:
J'avoue !
Bien de tâter les tétons de ta chatte ? smile

 Journal de ma première portée...  - Page 3 92051391  Journal de ma première portée...  - Page 3 92051391  Journal de ma première portée...  - Page 3 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:21

4,070 kilo. Cette fois, la gestation ne fait plus aucun doute. J'ai choisi de ne pas pratiquer d'échographie de contrôle. Inutile de faire un diagnostique que je connaît déjà...

Par contre, j'ai pris un RDV pour une radio (à 45 jours environ)Comme c'est sa première portée, je choisi la sécu. Mieux vaux connaître le nombre de chaton pour éviter les mauvaises surprise.

Niveau caractère, rien de neuf, c'est toujours un pot de colle. Mais, elle est plus calme.

On commence à voir le ventre s'arrondir un peu. Les tétines sont bien proéminentes

Voilà, en somme ça suis sont cours
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:58

Super ! smile
Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:27

Journal de ma première portée...  - Page 3 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:42

Narcisse a écrit:
Super ! smile
Tu es prêt ?

J'ai hâte, en fait. Prêt ? Je sais pas trop, j'ai, je pense, pensé à tout, mais bon, je verrais bien le moment venu lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:47

Je ne peux que te souhaiter bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:59

Félicitation futur grand père  Journal de ma première portée...  - Page 3 2865461638
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:25

Journal de ma première portée...  - Page 3 2865461638 Journal de ma première portée...  - Page 3 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:02

Super, merci encore pour ce post, c'est super agréable et sympa de suivre l'évolution de ta belle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:15

Félicitations ^^

Moi j'ai fais l'écho pour me rassurer que tout le monde aller bien ^^
Et avoir une petite idée du nombre, avant d'aller faire une radio ^^

Bientôt des petits coons vont naître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:33

Chouette!
C'est sympa ce journal de bord, on peut tous suivre l'avancée de la portée :)
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:00

Super nouvelle,il me tarde déjà de les voir.....fais attention,après tu ne pourra plus t'en séparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:15

J'adore ce post je dit OUIIIII :)

Hâte de voir les bébés, ils vont être choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 6:50

En palpant très doucement l'abdomen, j'ai senti deux petites boules. Je peu donc dire avec certitude qu'il y en a au moins un PTDR.  

On est dans la quatrième semaine de gestation et son ventre s'arrondi de plus en plus. Il s'affaisse aussi ce qui provoque un changement au niveau du dos qui est ensellé.

Les journées de la belle sont simple, dormir beaucoup et manger beaucoup. Plus de jeux avec Innuendo.

Je fait la courbe de prise de poids semaine après semaine. Pour le moment, Izumi brille par une parfaite régularité et suis une droite. Théoriquement, elle devrait quitter cette droite a partir de la cinquième semaine et accélérer sa prise pondérale jusqu'à la fin. C'est ce que j'ai pu déduire des différentes thèses vétérinaire et autre articles sur le sujet.

Elle devrait finir sa gestation en ayant pris environ 40% de son poids de départ soit une prise totale de 1,500 kilos pour finir à 5,100 kilos environ.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:38

Que du bonheur !!! Profite en bien car ca passe tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:51

Sois bien aux petits soins de ta princesse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de ma première portée...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ma première portée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de 5 coons du 02/12/12
» Première saillie
» Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée?
» première saillie
» première expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: