Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Journal de ma première portée...  - Page 13 I_vote_lcap67%Journal de ma première portée...  - Page 13 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal de ma première portée...  - Page 13 I_vote_lcap33%Journal de ma première portée...  - Page 13 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal de ma première portée...

Aller en bas 
+15
lili_and_goodboy
caouet
xdsp
hindi
July_
nekocoonette
sabrina13380
tchoupi
Eden77
Galaxiecoon
Narcisse
shirel
DIHIA
Bulle
*Noé*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:23

Elle va te faire tourner en bourrique.
Si c'est dans tes intentions de téléphoner au véto ce soir, je te conseil de le faire en journée, autant ne pas attendre pour être rassuré et comme ça si besoin il peut s'organiser, souvent cela se résume à un simple conseil au téléphone .
Tu as passé une nuit d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:50

C'est mignon, même le papa est attentionné, sur ses gardes. Est ce que tu penses que si tu t'endormais, il ne viendrait pas te prévenir en miaulant?
J'ai une autre question, la demoiselle ( qui est si longue!!!!!), est ce que c'est comme nous, peut-on lui donner quelque chose pour la douleur ou doit-on laisser dame nature faire, parce que depuis qu'elle a perdu le bouchon, elle doit avoir des douleurs non?
Enfin qu'elle courage, et cette angoisse qui monte, j'imagine ton stress si ce n'est pas pour aujourd'hui et que demain il faut que tu ailles travailler, dommage que la distance y soit car je pense que tu aurais trouvé pas mal de volontaire sur ce forum pour la surveiller pendant ton absence et te prévenir le moment voulu.
Bon courage à toi et ta demoiselle, sans oublié le papa hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:10

Elle a de nouveau des petites perte brunâtre. Je sais pas si c'est normale. Elle est calme et je la laisse tranquille et vais la voir toutes les trois heures comme d'hab...

Je suis crevé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:13

Mist en dis quoi ?
Izumi ne t'attend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:17

Bon, je t'ai répondu par MP, mais oui, le fait de ne pas bien sentir les bébés bouger, ce n'est pas vraiment parlant, parce qu'à la fin, ils manquent de place ...

LE signe qui doit faire pencher vers l'appel au véto, c'est si ta minette ne va pas bien, si tu sens que ça ne va pas, qu'elle te semble abattue, oui, c'est là qu'il ne faut pas hésiter ...

Par contre, quand la mise bas approche, elles mangent moins, bougent peu, dorment beaucoup, mais elles sont calmes et sereines.
Quand c'est le moment de la mise bas, elles sont un peu agitées, voire beaucoup, elles "préparent" leur nid en grattant, tournent pas mal sur elles mêmes, se lèchent la vulve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:20



Izumi est calme, elle bouffe à nouveau, fait sa toilette , elle arrête pas d'ailleurs, ne semble pas souffrir, mais a franchement la tête de celle qui en raz le bol ! Les petits bougent de temps en temps mais faut tomber en face lol

Léchage de vulve quasi constamment.

Donc, si je résume, c'est plutôt dans l'ordre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:21

va falloir patienter encore, tu doit etre KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:22

c'est maintenant que je fais péter le pop-corn si je vous suis bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:23

Si elle se lèche beaucoup la vulve, c'est en heures voire en minutes que tu peux compter pour que la mise bas se fasse ... chez moi, c'est vraiment un des signes prédominant, avec le fait de gratter le nid frénétiquement et chercher sa place ... mais ces deux derniers points précèdent la mise bas de juste quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:25

ici aussi ça c'est passer pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:26

Eh bien tu te souviendras de ces fêtes de pâques  tongue  
Tu as essayé de rester plus longtemps avec elle pour voir si elle est plus contente quand t'es là ?
Je croyais que tu avais emmener le matelas dans la chambre pour toi  lol 
Tes fils doivent être déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:23

J'ai effectivement passé la nuit dans la nurserie sur le matelas par terre. Les enfants? Ravis, ils ont hérités du pieu de papa lol

Elle est contente quand je suis avec elle, très affectueuse mais je peu pas rester avec elle tout le temps, j'ai les mômes à m'occuper aussi

Bon, j'y retourne pour voir l'évolution

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:54

Ah là ça fait longtemps que Romath est pas venu, occupé avec des chatons dans les mains ?  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:27

Et non....

Bon, alors des news toutes fraîches, Izumi est resté quasiment couchée de 7h00 ce matin a maintenant. Elle a rejoins la caisse de mise bas il y a 45minutes, mais viens juste d'en sortir. Je reste avec elle. Les enfants sont retournée chez leur maman. La maison est donc d'un calme olympien tout comme Izumi qui assure comme une reine.

Voilà j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:32

Merci pour les nouvelles. Tu t es reposer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:33

Le mieux, si on en a la possibilité évidemment, c'est de rester avec la maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:36

Merci pour les news !
On est avec toi Izumi  Journal de ma première portée...  - Page 13 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:22

Alors, toujours pas de nouvelles des petites cloches ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:23

Bon... vais aller allumer le barbuc en attendant... je garde un zoeil par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:42

Statut quoi ce soir... J'ai dormi 2 petites heures, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:07

Y'a un suspence de fou!!!  Journal de ma première portée...  - Page 13 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:16

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:31

Allez Izumi, au boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:39

Le pauvre il doit vivre un enfer à force d'attendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:41

Heu, alors comment dire, moi, le suspens, il commence a me courir grave sur le haricot...

Si elle les fait pas dans la demi heure, je vais les chercher moi même!!!!

Je lui ai dit et...


















... Elle s'en fout.  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de ma première portée...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ma première portée...
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de 5 coons du 02/12/12
» Première saillie
» Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée?
» première saillie
» première expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: