Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_lcap67%Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_lcap33%Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_lcapQuelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_voting_barQuelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:45

Voilà la chatterie où l'on me propose un blue solid à un prix dérisoire... Neutral 

Vos impressions me seront d'une grande aide...  cheers 

http://mercedes-hodowla.com/O-nas.php

La maman est Honeybee...

Seul hic : je ne vois nulle part un numéro d'agréation en tant qu'éleveur...

 study pale 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:48

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 1063255906
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:55

Oui, moi aussi, j'ai  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 1063255906 
Mais... ils sont vraiment pas chers... J'en prendrais même deux pour ce prix là... c'est là que ça coince... scratch 
Trop beau pour être vrai... Ca doit cachet quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:59

Et voilà le loustic en question :

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Honeyb10

ou celui-là (l'éleveuse me dit qu'un monsieur Tchèque a la priorité sur moi pour acheter un de ses deux chatons blue solid) :

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Honeyb13


Dernière édition par Krunchy Karamel le Jeu 12 Juin 2014 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:59

Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:04

1200 si c'est pour la reproduction
450 si c'est en tant que chat de compagnie

Mon amie polonaise lui a demandé 3 fois, parce qu'elle se demandait si elle avait bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:04

Oui combien ? Je suis intrigué aussi !!!

Les 2 photos sont pareil ou je bigle ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:06

Effectivement ce n'est pas excessif.
Il y a un grand écart entre le chaton pour compagnie et le chaton pour reproduction ..
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:09

450 euros dehors peut etre que les frais veto son moins chers par la demande a ton amie quel lui demande si elle a un numero d agrement et regarde les prix dans d autre chatterie en pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:29

Rien que pour le prix plus que douteux, je fuirais en courant. Je n'ai trouvé aucune mention des tests pour les maladies du Maine Coon... à part le test ADN pour la HCM sur une seule femelle Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:53

sabrina13380 a écrit:
Oui combien ? Je suis intrigué aussi !!!

Les 2 photos sont pareil ou je bigle ?

Non, vous ne bigliez pas au moment où j'ai posté la seconde photo... il faut juste que je m'habitue un peu au forum.
Maintenant, par contre, si vous voyez encore des photos similaires, vous biglez, j'ai réparé mon erreur...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:58

coons a écrit:
450 euros dehors peut etre que les frais veto son moins chers par la demande a ton amie quel lui demande si elle a un numero d agrement et regarde les prix dans d autre chatterie en pologne

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun numéro.
Mon amie polonaise lui a posé différentes questions mais je n'ai aucun renseignement au sujet des tests.
Voici sa réponse :

"le chat est tjs à vendre
450€
le chat a un 'pédigrée'
il va etre vacciner deux fois et avec un chip, castré.
Les chatons sont nés le 12/05/2014.
parents: maman: allemande Big Giants Resorts Honeybee
papa: polonais Fux Perła Karaibów*Pl.
Il y a deux chatons bleus, très similaires, il y a un intérésse de la République Czesch et cette personne à la priorité pour faire le choix entre les deux chatons.et donc il en restera un , celui pour vous sous réservation après paiement d'une somme.
ah oui ok, elle n'a jamais vendu ses chats à l'étranger mais elle les a importé de Norvège et Allemagne vers la Pologne.
Vous pouvez aller les rejoindre en Pologne, et il y a un logement offer si je comprends bien. ou alors, vous pouvez vous rencontrer à mi-chemin, genre à l'aéroport en Pologne? car il n'y a pas d'exposition de prévue entre chez eux et la belgique:/
Elle a des photos de la maman mais pas bcp du papa car celui la vient d'un autre élévage. mais vous pouvez prendre des photos sur place sans soucis.
Je vous envoie ci-dessous la version polonaise"

Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:28

Non le prix est en rapport avec le pays. Justin j'ai une amie,polonaise qui a acheté sa chienne là bas, parce que pour le même.prix,qu'un chien français elle,pouvais avoir un chien de super lignée. Il n'y a pas longtemps encore la politique du pays n'autorisait qu'un certains nombre de petits par portée, les autres étaient éliminer . Je ne vais pas m'attarder sur l'aspect moral de la chose je pense que nous serions tous d'accord . Mais résulta était que les éleveurs ne sélectionnais que les meilleurs éléments de chaque portée. Maintenant attention les standards ne sont pas toujours les mêmes. Elle a pris un setter Anglais qui a le standard anglais. , mais celui du français.
Parallèlement il peu y avoir les même dérives que partout ailleurs, l'argent facile,avec un cheptel important et des naissances à la chaîne. Il faut bien sélectionner son élevage .
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:58

Haha pas de soucis... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:03

@Mathilde : Dans ce cas pourquoi tout le monde ne se rue pas en Pologne pour prendre son chaton ? J'sais pas je reste sceptique... De toute façon rien que pour les tests pas faits (ou pas mentionnés en tout cas) je n'irais pas, mais c'est un avis qui n'engage que moi bien sûr Wink


Sinon, en France :

- un petit mâle bleu à la chatterie du Domaine de la Bouriane

- un autre à la chatterie de l'Etoile du Maine

- et enfin deux femelles bleues également à la chatterie des Grives au loup
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:29

Ben sûrement ,parce que ça ne vaut le coup, le prix aller retour logement ect...et moi perso je ne parle pas polonais comme la plus part des gens.  lol 
Tu as raison il est plus sûre et plus facile de chercher un chaton moins exotique. Mon amie est née là bas et sait comme ça marche et savait très bien à qui s'adresser , ce n'était pas le premier chien qu'elle achetait. Il faut vraiment avoir des contactes sérieux pour se lancer dans un achat aussi,lointain .
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:11

Tout ce que j'ai trouvé sur ces chatons polonais, c'est le pédigrée : https://ssl.felispolonia.eu/rodowod.php?o=%28PL%29FPL+LO+52659&m=%28PL%29FPL+LO+61205

Youpiiiie ! Merci Galwen, je vais aller voir ça  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2865461638 cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:49

Mouais... Dans le doute, je ne prendrai pas non plus en Pologne.
Après, c'est vrai, que dans d'autres pays, les animaux sont parfois vendus moins cher... Mais sans connaître réellement le pourquoi du comment, je ne préfererai pas prendre de risque.
Ce qui est fou aussi, c'est la différence entre prix compagnie et prix repro  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2657291041 Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2657291041 Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:58


Le niveau de vie en Pologne est plus faible que dans les pays d'Europe de l'ouest ... Le salaire moyen polonais est autour de 700 euros , en France , par exemple , il est le double .
Peut - être une première explication  Question 

Mais je ne prendrais pas le risque d'acheter un animal en Pologne pour autant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:01

J'ai bien réfléchi cette nuit et toute la journée au boulot.
Je ne prends pas le risque d'acquérir un chaton en Pologne.
Le prix est trop imbattable : je reste persuadée qu'il y a un truc bizarre quelque part.
De plus, si je devais engager une procédure en justice, bonjour pour me défendre devant un tribunal en polonais...  study Suspect :wall: lol 
Je reprends donc mes recherches... Confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:15

Krunchy Karamel a écrit:
 
Je reprends donc mes recherches... Confu

Tu as des critères particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:48

Chi&Coon a écrit:
Krunchy Karamel a écrit:
 
Je reprends donc mes recherches... Confu

Tu as des critères particuliers ?


Oui, le problème est bien là : je souhaie acquérir un mâle blue solid ou éventuellement un blue smoke...
Ai-je encore des chances d'en trouver ? Je suis déjà loin dans la saison, et les MC blue solid ne courent pas les rues en Belgique... Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 3724144622  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 3724144622  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 3724144622 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:04

Mais... tu te limites à la Belgique maintenant?
Car Justine t'as donné des liens avec des chatons bleus
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:15

Adenor a écrit:
Mais... tu te limites à la Belgique maintenant?
Car Justine t'as donné des liens avec des chatons bleus

Non, du tout. Je cherche partout...
Il est normal que je me bouge les petites fesses pour trouver aussi. Je ne vais pas me reposer sur mes lauriers pendant que les autres cherchent pour moi...
J'ai regardé les liens que Justine a cités.
Les 2 premiers ne m'ont pas répondu et le 3ème, seules des femelles sont dispos...  Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?   Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos impressions quant à l'achat d'un chaton en Pologne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles garanties après l'achat d'un chaton inscrit au loof ??
» chaton de compagnie,ou chaton pour la reproduction ?
» croquette bozita chaton ou iams chaton
» Quelles croquettes pour un début de IRC / HCM
» Quelles croquettes après stérilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: