| Top de croquettes sans céréales | |
|
+17shirel lili_and_goodboy pluxters May31 Blanki Suzie rebeca sophie1977 sandra0280 celine0903 toxo2410 chatteriedesetoilesdelune Bulle Naïs Fanny158 coons EOCOON 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
May31 Membre Coon
Messages : 25 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Toulouse Humeur : Coucoune
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Ven 30 Oct 2015 - 17:55 | |
| Merci pour votre réponse Je vais plus réfléchir à leurs l'alimentation je vais relever les marques de croquettes que vous avez nommé sur le site et voir ce qui pourrait convenir pour eux et mon porte money. On m'a aussi conseillé de leurs donner une fois par semaine des sardines à l'huile. Est ce vraiment bon pour eux?.....
| |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Ven 30 Oct 2015 - 18:18 | |
| Alors la , les sardiness à l'huile ? Je ne sais pas ... Pas certaine que l'huile contenu dedans soit très bonne pour eux ... La réponse à cette question m'intéresse . Moi je complète avec des sachets fraîcheur et un peu d'huile de saumon ... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 2 Nov 2015 - 10:41 | |
| Les sardines à l'huile c'est trop salé, comme les boites de thon | |
|
| |
pluxters Membre Coon
Messages : 26 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 47 Localisation : nord
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Mar 8 Déc 2015 - 13:02 | |
| bonjour, mon chaton était au RC kitten depuis son arrivée à la maison en juillet, j'ai souhaité le changer tout doucement vers des purizon kitten en mélangeant ses croquettes.. résultat il triait toutes les croquettes et à la fin de la journée je me retrouvais avec uniquement des purizon dans la gamelle qu'il finissait par manger si je ne remplissais pas avant le dodo.. (ses selles n'étaient pas super top, des diarrhées un coup sur deux!) du coup je lui commande des nutrivet... même combat, il trie tant qu'il peut et les selles pas top non plus, c'est de la diarrhée la plupart du temps et avec chat à poils longs c'est génial!! que faire??
| |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Sam 26 Déc 2015 - 14:05 | |
| Comment tu t'y prends exactement ? | |
|
| |
pluxters Membre Coon
Messages : 26 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 47 Localisation : nord
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Sam 26 Déc 2015 - 21:24 | |
| Je t'ai répondu sur un autre post. Je suis sur deux sujets apparemment | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 9 Oct 2017 - 10:00 | |
| Bonjour me revoilou après pas mal de temps !!! Hier j'ai regarde l'émission sur arte sur les croquettes de nos matous Ca m'a re refait réfléchir sur les croquettes que je donne à GB. Je l'ai passe depuis 3 -4 ans aux RC maine coon et RC Chat Indoor long haïr, et lui qui avait eu pas mal de soucis de digestion et intolérance sur les acana, les orijen, enfin il n'avait plus aucun soucis de diarrhées ou de perte de poids. MAIS, je me demande si je vais pas essayer de lui recharger ses croquettes. En essai j'ai eu les Concept For Life maine coon qui sont mieux niveaux protéines que les RC, alors je lui commence des mélanges, en plus GB les adore. Je pensais ensuite le faire basculer sur soit les PURIZON, même groupe que les Concept For Life, ou les NUtrivet. Que me conseillez vous? | |
|
| |
pluxters Membre Coon
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 9 Oct 2017 - 12:05 | |
| moi c'est le contraire, il était au orijen pendant 1 an et jusqu'au mois dernier mais il a toujours des diarrhées et il a perdu 1 kg . du coup je suis repartie sur croquettes Eukanuba avec un peu de céréales et pas trop de glucides.. Je voulais lui donner un maximum d'humide (pâtées) mais la vétérinaire m'a dit d'arrêter les boites pendant 6 semaines pour voir si son problème de diarrhée se calme.. à suivre
| |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Mar 10 Oct 2017 - 11:59 | |
| le mien au début aussi perdait du poids et j'ai eu bcp de mal a lui trouver des croquettes qui lui donnent pas la diarrhée , pour ça là je vais essayer d'y aller très doucement, d'abord lui melanger des concept for life MC, plus riches en prot, meilleures qualités, et ensuite si ça va, le basculer aux purizon poulet. je croise les doigts | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Dim 29 Oct 2017 - 19:45 | |
| Oui faut y aller doucement, et faire des mélanges avec les croquettes habituelles. Comment ton loulou Lili ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Mar 31 Oct 2017 - 19:18 | |
| coucou il va très très bien, melange en cours avec les concept for life MC ! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Sam 11 Nov 2017 - 11:02 | |
| | |
|
| |
letarmo Nouveau membre
Messages : 13 Réputation : 10 Date d'inscription : 31/08/2017 Localisation : Corrèze Humeur : De chien ou de chat c'est selon...
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 13 Nov 2017 - 11:34 | |
| Il me semble que ce serait bien de dissocier le sujet pour les adultes et pour les chatons. Le purizon c'est bien mais la teneur en matières protéïques est peut-être trop élevée pour les chatons. Il en faut mais pas trop. les éleveurs aiment bien car ça les fait pousser mais après... Pour le moment je suis aux RC Kitten pro et je pense basculer vers RC kitten maine-coon qui paraissent complètes, équilibrées et adaptées. L' humide c'est bien mais très appétent....Nikki-boy s'en est empiffré hier et cette nuit tout était sur la moquette | |
|
| |
Argaweldon Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 16 Date d'inscription : 25/03/2015 Humeur : Féline
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Mer 15 Nov 2017 - 8:45 | |
| Depuis qu'il est adulte , il a aujourd'hui 2 ans et 8 mois, je lui donne Hill's Science Plan Feline Sterilised Cat Young Adult pour chat poulet ou thon. A ce jour pas de soucis ... | |
|
| |
olive681 Nouveau membre
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Dim 24 Déc 2017 - 12:27 | |
| Bonjour,
Pour ma part je donne des croquettes "Power of Nature" - Meadowland mix à ma chatoune depuis 1 an 1/2, et elle se porte comme un charme. Elle est stérilisée et les a à volonté, mais pas un pet de graisse, le véto décrit son poids comme "idéal". J'ai pas mal lu sur le site internet de la marque, et ils semblent vraiment engagés et se soucier du confort de l'animal, les ingrédients sont d'ailleurs de qualité "alimentaire", pas de sous-produits, pas de céréales, etc.
Le taux de protéine peut sembler élevé, mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur le chiffre mais aussi sur la composition, or là il s'agit de protéines animales et deplus, de bonne qualité, donc pas de soucis:
50% de viande de poulet et dinde séchée 29% de saumon frais donc 79% de viande!
La même question se pose avec le taux de cendres, et là même réponse.
Ici la liste des ingrédients (en anglais):
Composition: 50% Dehydrated Chicken meat and Turkey meat, 29% Freshly Prepared Salmon, 6% Dried Egg, Linseed, Lucerne, 2,5% Turkey fat, Minerals, 2% Salmon oil, 2% Chicken gravy, Seaweed, Cranberries, Apple, Lecithin, prebiotic fibres (Mannanoligosaccharides (0,06%), Fructo-oligosaccharides (0,06%.)
Analytical constituents: Protein 54%, Fat content 21,5 %, Crude Fibres 2,5 %, Anorganic matter 10 %, Omega 6 2,24%, Omega 3 1,99 % | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Jeu 4 Jan 2018 - 1:31 | |
| Bonjour Pour ma part il gobe les croquettes trop petites donc je vais prendre purizon et melanger avc concept mc C est compliquer ..
| |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Sam 10 Mar 2018 - 18:07 | |
| Coucou Marie Tu utilises toujours ce mélange en ce moment ? A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Argaweldon Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 16 Date d'inscription : 25/03/2015 Humeur : Féline
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Jeu 10 Jan 2019 - 8:37 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir, un @mail pour une nouvelle marque de croquette, Voici le lien
https://www.ultrapremiumdirect.com/
Avez vous déjà testé cette marque de croquette
Merci
COMPOSITION : viandes déshydratées (56%) : (poulet, porc), pois (13%), fécule de pomme de terre (7%), graisse de poulet (6,5%), saumon (5%), tapioca (5%), levure de bière (1,5%), huile de saumon (1,5% dont 5% DHA), œufs déshydratés (1%), pulpe de betterave (1%), graine de lin (1%), chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines, extraits végétaux (agrumes, romarin), plantes (thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), yucca schidigera.
ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg) : VITAMINES : vitamine A : 18.000UI, vitamine D3 : 1.500UI, vitamine E : 350UI, taurine : 2 000 mg, L-carnitine : 300 mg. OLIGO-ELEMENTS : cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté) : 5 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 46 mg, iode (iodure de potassium) : 5,0 mg, sélénium (sélénite de sodium) : 0,30 mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 58 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté) : 8 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté) : 10 mg. ACIDES AMINES, SELS ET ANALOGUES : DL méthionine : 200 mg, avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.
CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéines : 43%, teneur en matières grasses : 15% (dont acides gras insaturés oméga-6 : 1,8%, acides gras insaturés oméga-3 : 0,53%), matières inorganiques : 9%, humidité : 8%, fibre brutes : 2%, calcium : 1,6%, phosphore : 1,1%.
| |
|
| |
Seb13 Nouveau membre
Messages : 4 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/01/2019 Age : 42
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 21 Jan 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, Pour mes chatons, je leurs prend les ownat kitten grain free 81% proteins 19% fruits/végétal
| |
|
| |
Seb13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 21 Jan 2019 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Seb13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Lun 21 Jan 2019 - 18:31 | |
| Les ownat sont de tres bonnes croquettes, mais je pense faire la transition avec les ORIJEN qui je pense sont les meilleurs croquettes sur le marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales Dim 17 Fév 2019 - 13:27 | |
| GB est aux Purizon poisson, et des friandises nutrivet INNE. Ca lui va bien. J'aime bien les friandises Orijen aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de croquettes sans céréales | |
| |
|
| |
| Top de croquettes sans céréales | |
|