| Vos Coons sont ils agressifs? | |
|
+8Jumbo Coon Fanny158 EOCOON Suzie Bulle Hector tj slowfox shirel 12 participants |
Vos Coons sont ils agressifs? | -Jamais. | | 71% | [ 17 ] | -Parfois. | | 21% | [ 5 ] | -Souvent. | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 14:46 | |
| Voici un nouveau sondage,vos Coons sont ils agressifs?
Pour ceux qui ont plusieurs Coons,vous pouvez voter plusieurs options pour chacun de vos loulous....
| |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 14:52 | |
| agressif non mais brutal parfois | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 14:58 | |
| Mes loulous ne sont pas agressifs envers nous,par contre Ima,l'est parfois,elle grogne si elle est couché et que l'on bouge,parfois lorsque madame est impatiente d'avoir son sachet fraîcheur le soir,et que je suis sur le canapé ,elle m'attaque les jambes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 15:04 | |
| mais c'est une vraie chipie lol | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 15:08 | |
| Oh,un sacret caractère... | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 15:12 | |
| Ca fera 2 ans qu'il est avec nous dans un mois, il n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité, il faut dire qu'il ne pense qu'à jouer, avec Chaussettes ça bastonne parfois assez rudement mais sans aucun bruit, ni souffle ni miaulement, ils arrêtent d'eux même où quand je leur dis "ça suffit", quelques minutes plus tard ils sont côte à côte sur le balcon ou en train de croquetter, aucune animosité entre eux, jamais, en général c'est Hector qui laisse tomber le premier car Chaussettes n'a pas peur malgré son handicap et la plus grande taille de son challenger, 8 ans dans la rue, on ne la lui fait pas!
Avec nous c'est une crème, pas encore très câlin mais ça vient, où que l'on soit il vient quand il ne dort pas profondément près de son pote, on peut même jouer avec les mains, ils ne griffe absolument pas... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 16:13 | |
| Lilas est un peu comme Ima ! Pour Rosie RAS pour le moment, c'est encore un bébé. | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 17:25 | |
| Pour Jedi rien a signalé, c'est encore un gros bébé qui ne pense qu'à jouer, dormir et se faire câliner. Câlins pour lesquels il sait se montrer persuasif sans agressivité . Il nous attrape les mains avec ses grosses patounes nous obligeant a laisser tout ce qu'on fait pour le caresser ... Idem quand il joue avec nous , de vrai parti de cache cache... | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 18:07 | |
| Eomer est une crème ... même si je joue avec les doigts , il va me choper le doigt avec les pattes de velours ou ouvrir la gueule pour attraper mon doigt mais il ne mordra jamais . Par contre , n'aimant pas trop mon fils dès qu'il le taquine , il peut devenir agressif et feuler . Shadow est plus "teigne" ... il sort souvent les griffes sans raison et vaut mieux ne pas jouer avec les mains ou les pieds sinon ils sont mordus ou griffés Ce matin , il est passé sous la couette et m'a labouré un pied avec ses griffes pour me réveiller | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| |
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Dim 21 Sep 2014 - 19:01 | |
| Aucune agressivité pour iouiou. Des jeux sans les griffes. Mais quand il joue avec son coincoin, attention aux coups de pattes. | |
|
| |
Jumbo Coon Membre Coon actif
Messages : 382 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Lun 22 Sep 2014 - 11:54 | |
| Non jamais agressif mais fort pot de colle !! | |
|
| |
jo-indigo Membre Coon
Messages : 19 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 31
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Jeu 25 Sep 2014 - 19:29 | |
| le miens se montre un peu agressif en fin de semaine car il ne supporte pas d'être seul donc il s'en prend a mes mollets des que je passe la porte a 20h :/ sinon il est adorable et me suit partout . Les calins sont encore très brefs . | |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Jeu 25 Sep 2014 - 19:52 | |
| Goliath : pas agressif du tout, juste un peu brut dans le jeu Et quand il est pas content, il fait une tête de méchant et joue de la patte pour nous faire comprendre
Galaxie : un crème, elle pense qu'a jouer et a faire des câlins Elle a juste un peu de mal avec notre jeune chien quand il est trop brut avec elle ^^ | |
|
| |
eric.riquet Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 10 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 64 Localisation : Saint Omer (Pas de Calais) Humeur : :-)
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Jeu 25 Sep 2014 - 21:09 | |
| Justin est encore un bébé de trois mois.....qui a un jeu: Il est en train de me mordre les pieds à travers la couette....Et n'y va pas de main morte :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Ven 26 Sep 2014 - 13:15 | |
| le mien a 16 mois, il continue toujours lol | |
|
| |
madian Titans Nouveau membre
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? Mar 7 Oct 2014 - 10:18 | |
| Perso je n'ai jamais eu de coups de griffes ni de morsures et ni même d'intentions d'agressivité Le veto est toujours surpris de voir avec quelle facilité ils se laissent manipuler Entre eux il y a quelques mises au point mais jamais de réelles bagarres Avec les chiens aussi mes coons sont sympas à tel point que mes amis les appellent : les Maine COOLS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Coons sont ils agressifs? | |
| |
|
| |
| Vos Coons sont ils agressifs? | |
|