| Safira boite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 12:21 | |
| Hier soir ma petite safira est un peu sorti,elle est revenue toute mouillée a la base de la queue et toute sa queue, quand on s'approché d'elle ,elle crogné,je pensé qu'elle était tombé dans le ruisseau....(elle c'était fait pipi dessus)....
Mais par la suite j'ai vu qu'elle boitée,elle souffrait,Imposible de trouver un véto de garde....
Ce qui est bizard c'e"st que ses gencives étaient toute marron....
j'ai rendez vous au véto à 14h15,j'espère qu'elle n'a rien de grave....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 13:35 | |
| Elle s'est peut-être fait une entorse à la patte si elle boîte ? Pour ses gencives ça peut être du tartre. Tu es sûre qu'elles sont marrons et non pas noires ? Les chats de couleur foncée peuvent avoir les gencives noires ou noir et rose. J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas et qu'elle se remettra bien vite Caresses à la puce |
|
| |
Noune-33 Membre Coon
Messages : 62 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 37 Localisation : Pessac Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 13:53 | |
| Un chat qui boitte ça peut être plein de choses différentes, mais elle a pu se faire renverser c'est le plus courant. Si elle est sortie dehors.ds ce cas c est pas très grave il suffit d'un plâtre ou d opérer. Si c'est des maladies graves genre displaisie de la hanche ou autre ça craint +. J espère quelle a rien de grave. Courage. On croise les doigts. Le plus courant c est quelle se soit cassée une patte t inquiète pas | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 15:40 | |
| Le vétérinaire à vu Safira,elle a une mossure à la patte arrière,elle a la trace de petite dents fines...
Il lui a fait 2 piqures,elle a des médicaments à prendre pour soulager la douleur et éviter l'infection....
La pauvre elle souffre,les piqures l'on soulagés un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 16:06 | |
| Oh la pauvre, la véto t'a dit quel type de morsure c'était ? Les morsures de serpents sont très douloureuses pour les chats, c'est peut-être ça qu'elle a eu :-/ Espérons qu'elle guérisse vite en tout cas, plein de caresses à elle |
|
| |
eazy-e33 Membre Coon actif
Messages : 342 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 40 Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40) Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 17:57 | |
| J espère qu elle va vite s'en remettre. Câlin a ta petite | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 18:29 | |
| Non je ne sais pas ,il pense une mossure d'un autre chat,ce qui me parait bizard...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 20:35 | |
| Je pense qu'une morsure de chat aurait fait une plus grosse marque. Enfin peu importe, du moment que la puce va bien et qu'elle se remet de sa blessure Câlins à elle |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 23:40 | |
| Ho ben mince alors!! j’espère qu' elle va très vite se rétablir ta petite safira, c'est bizarre ça quand même une morsure...il y a des chats errant autour de chez toi? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira boite... Jeu 3 Jan 2013 - 23:45 | |
| Non pas vraiment,il y a des chats dans le voisinage,mais je pense pas que sa soit un chat,je penserai plutôt à un ragondin ou une bête dans ce genre.... | |
|
| |
gniagara Membre Coon actif
Messages : 740 Réputation : 42 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 35 Localisation : 77 près de melun
| Sujet: Re: Safira boite... Ven 4 Jan 2013 - 10:18 | |
| oula, un ragondin aurais fait une blessure monstrueuse sur ta pepette, j'espère qu'elle ira vite mieux | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira boite... Ven 4 Jan 2013 - 10:49 | |
| Merci,ce matin elle va beaucoup mieux,elle a meme grand appétit...
En plus j'en profite,je peux la caliner elle ne dit rien,elle qui n'aime pas les calins... | |
|
| |
gniagara Membre Coon actif
Messages : 740 Réputation : 42 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 35 Localisation : 77 près de melun
| Sujet: Re: Safira boite... Ven 4 Jan 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safira boite... | |
| |
|
| |
| Safira boite... | |
|