| Safira enceinte???? | |
|
+6Eden77 eazy-e33 lilicoon Ostina lili_and_goodboy shirel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Safira enceinte???? Jeu 27 Juin 2013 - 22:45 | |
| Bonsoir, Sa fait un moi que Safira a fait ses chaleurs, pour l'instant, logiquement elle devrait recommencé, puisqu'elle me fait le coup tout les mois, mais là j'ai un doute, je me demande si finalement, Harper n'aurai pas réussi à planter sa graine!!!! Je vais bien voir dans quelques jours, si d'ici là, elle ne fait pas ses chaleurs, alors sa veut dire qu'elle est enceinte J'espère qu'elle ne va pas m'en faire beaucoup!!!!! Après moi je trouve qu'elle a épaissi mais de partout, donc suspense!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 7:42 | |
| Regarde ses tétines, si elles sont gonflées et roses, c'est qu'Harper a réussi son coup |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 9:52 | |
| oh trop cool !!!! hihihihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 10:33 | |
| OH,la,la !ça va bientôt pouponner chez Alex !.......c'est super |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 10:39 | |
| Bien joué Harper !! | |
|
| |
lilicoon Membre Coon actif
Messages : 208 Réputation : 16 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 54 Localisation : Aquitaine Pays Basque
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 14:11 | |
| sacré Harper il aura mis le temps !!!! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 19:24 | |
| Puffffff,ses tétines sont toutes petites et pas du tout gonflées!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 19:51 | |
| elle a peut etre juste des gazs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 20:21 | |
| Attends un peu, peut-être qu'il l'a eue à la fin de ses chaleurs ? Il faut compter une vingtaine de jours entre la saillie et l'apparition des premiers signes . A partir de 21 jours on peut faire une écho. Après peut-être qu'il l'a saillie mais la fécondation a échoué. Dans ce cas ses chaleurs seront repoussées de 40 à 70 jours. Sinon elle peut aussi être en phase de "repos". Les chattes ne sont pas en chaleur toute l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 21:37 | |
| |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Ven 28 Juin 2013 - 22:20 | |
| puffff je me douté bien que j'avais un chat pas doué du tout, sa m'étonné aussi!!!!!
De toute façon, ils doivent aller chez la véto faire leurs vaccins, elle lui fera une écho si y a un doute...
par contre si elle est enceinte, peut on lui faire ses vaccins ou c'est pas bon pour elle et les bébés????Et combien de temps après la mise bas ,puis-je la stériliser???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 12:52 | |
| D'ailleurs en parlant de tétines, j'ai une question bête .. .. les chattes ont bien 6 tétines c'est ca? et les mâles ils en ont aussi 6? | |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 13:51 | |
| Noooon Elles ont 8 tétines ... Et pour le vaccin si elle est pleine je passe pas que ce soit une bonne idée, car moi elle est allaitante et il m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle n'allaite plus car c'était pas bon pour les chatons trop jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 14:24 | |
| 8??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 17:07 | |
| Les chats, mâle ou femelle, ont effectivement 8 tétines. Les mâles peuvent même avoir une montée de lait Concernant la stérilisation, les vétos préconisent généralement d'attendre environ 1 mois après la mise bas pour l'effectuer. Néanmoins il arrive que ce soit fait plus tôt, dans le cas d'une césarienne ou d'une infection, le véto stérilise en même temps. La stérilisation ne coupe pas les montées de lait, donc pas de problème à stériliser tôt, mais ça dépend des vétos. Les vaccins si elle est gestante c'est fichu, il faudra attendre que l'allaitement soit terminé. Normalement les vaccins doivent être mis à jour avant la saillie. Cela permet de renforcer les défenses immunitaires de la chatte, défenses qu'elle transmettra à ses bébés. |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 17:14 | |
| J'adore Galwen... Elle a toujours des réponses bien précises !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 17:24 | |
| Désolée, c'est mon côté pointilleuse et vraiment très passionnée de nos merveilleux félins Voilà une rangée de 4 tétines (pas pu prendre les 8, trop de poils lol) Je remercie ma belle Blues pour sa grande coopération Je m'excuse de ne pas vous montrer la même chose chez mon mâle, Câlin, mais je tiens à mes deux bras |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 17:45 | |
| Oui c'est déjà arrivé que des chats mâles allaitent des chatons orphelins de leur maman. Ça arrive aussi quand un chaton est séparé trop tôt de sa maman, ou qu'il est en manque d'affection. Dans ces cas-là s'il y a un autre chat dans la famille, le chaton essayera de le téter, qu'il soit mâle ou femelle. Et si c'est un mâle, ça peut lui provoquer une montée de lait (pas toujours bien sûr). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Sam 29 Juin 2013 - 22:40 | |
| hahahaah avec la chance que j'ai, dans ma famille de chats bizarres, je vois bien Harper faire des montées de lait Je me douté bien pour les vaccins.... Il me tarde d'avoir mes bébés mais d'un autre coté sa me fait un peu peur, je redoute qu'elle soit enceinte, en faite le plus tard sera le mieux..... | |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Dim 30 Juin 2013 - 9:29 | |
| La seule chose à faire pour le moment c'est d'attendre !! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Mar 2 Juil 2013 - 14:55 | |
| L'idée que ma Safira soit enceinte m'obsède, je ne pense qu'a sa et n'arrive plus a y voir claire, des fois je me dis qu'il n'y est pas et d'autre que oui!!!
Tout se bouscule dans ma tête, même jusqu'à penser au nom des mes futures bébés, les couleurs etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Mar 2 Juil 2013 - 15:02 | |
| - shirel a écrit:
- L'idée que ma Safira soit enceinte m'obsède, je ne pense qu'a sa et n'arrive plus a y voir claire, des fois je me dis qu'il n'y est pas et d'autre que oui!!!
Tout se bouscule dans ma tête, même jusqu'à penser au nom des mes futures bébés, les couleurs etc..... Tu vas finir par en rêver |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Safira enceinte???? Mar 2 Juil 2013 - 15:16 | |
| C'est claire, je vous vous souler avec mes post sur mes futures bébés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safira enceinte???? | |
| |
|
| |
| Safira enceinte???? | |
|