Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
faut-il les laisser sortir? - Page 4 I_vote_lcap67%faut-il les laisser sortir? - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
faut-il les laisser sortir? - Page 4 I_vote_lcap33%faut-il les laisser sortir? - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faut-il les laisser sortir?

Aller en bas 
+23
big babines
marionU
eric.riquet
Fanny158
Fahée
Miss Jones
xdsp
tchoupi
sabrina13380
Narcisse
Gobe-Mouche
Hector tj
EOCOON
coons
Diva78
Bulle
Cryptopus
lili_and_goodboy
banban
shirel
Mimiki
eazy-e33
animalpack
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:59

C'est une décision dur à prendre....

Hector du coup tu n'a jamais su ce qui lui était arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:54

shirel a écrit:
C'est une décision dur à prendre....

Hector du coup tu n'a jamais su ce qui lui était arrivé???
Hector si, il est né fin mai 2012, on l'a pris mi octobre 2012 et depuis il saute partout! smile 

mdr mdr mdr 

Pour Chaussettes on a essayé de savoir mais il ne veut rien dire! No 


Sérieusement, on ne sait pas, on a demandé aux vétos du coin mais personne n'est au courant, son opération a dû se faire en campagne, c'est moins cher, on a arrêté de chercher de peur que quelqu'un nous le réclame, il nous a choisi nous et notre maison, il voulait faire copain-copain avec notre vieux Gribouille, il était là tous les jours dans le terrain pendant 2 mois sans qu'on ne lui donne à manger, il n'avait que 6 mois à l'époque et savait ce qu'il voulait, c'était en 2005.
On peut penser à un piège, une morsure de chien ou une voiture, on ne saura pas, l'important c'est qu'il nous soit revenu et qu'il semble heureux, toujours est-il qu'il ne cherche plus à sortir, la porte ouverte à côté de lui ne le fait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Déplacement sujet   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:52

Tout vu, tout lu.
J'aurais tellement peur qu'il ne rentre pas un soir...

@Lili and Goodboy : Ca ne te stresse pas, quand tu siffles et qu'il met un peu de temps à revenir (en fonction de la distance) ?
A part ça, mon éleveuse ne vendait qu'à des personnes qui ne laissent pas sortir en liberté.
Mais il file parfois dans le jardin (pas bien loin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:48

Gobe-Mouche a écrit:
J'aurais tellement peur qu'il ne rentre pas un soir...
Pareil, trop peur :sad:

Et pourtant avant je laissais sortir Câlin l'été, mais depuis qu'il nous a fait le coup de disparaître 3-4 jours, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:59

Le souci, c'est qu'Indiana a goûté au jardin en harnais et depuis, il veut constamment sortir...
Heureusement, les enfants sont là !!!
faut-il les laisser sortir? - Page 4 3945649722 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:13

Chez moi,j'ai Iséquielle,qui fait la comédie pour sortir,je ne sais pas pourquoi,mais madame est attiré par le dehors,en plus elle n'a pas peur,l'autre jour,elle a réussi par passer par une fenêtre,et faire le tour,pour se poster devant la baie vitré!!!!!!!!!!
Pis que les gosses,ils arrivent out les jours à trouver des nouveaux trucs!!!!!!!

Maintenant,ils n'ont plus droit,d'allez dans les autres pièces que le salon!!!!!

Issac qui saute dans les toilettes,Iséquielle par la fenêtre et Imperio que je soupçonne d'avoir léché du savon ded Marseille,oh sa suffit maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:48

shirel a écrit:
Chez moi,j'ai Iséquielle,qui fait la comédie pour sortir,je ne sais pas pourquoi,mais madame est attiré par le dehors,en plus elle n'a pas peur,l'autre jour,elle a réussi par passer par une fenêtre,et faire le tour,pour se poster devant la baie vitré!!!!!!!!!!
Pis que les gosses,ils arrivent out les jours à trouver des nouveaux trucs!!!!!!!

Maintenant,ils n'ont plus droit,d'allez dans les autres pièces que le salon!!!!!

Issac qui saute dans les toilettes,Iséquielle par la fenêtre et Imperio que je soupçonne d'avoir léché du savon ded Marseille,oh sa suffit maintenant!!!!!
Mdr Mdr Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:34

shirel a écrit:
Chez moi,j'ai Iséquielle,qui fait la comédie pour sortir,je ne sais pas pourquoi,mais madame est attiré par le dehors,en plus elle n'a pas peur,l'autre jour,elle a réussi par passer par une fenêtre,et faire le tour,pour se poster devant la baie vitré!!!!!!!!!!
Pis que les gosses,ils arrivent out les jours à trouver des nouveaux trucs!!!!!!!

Maintenant,ils n'ont plus droit,d'allez dans les autres pièces que le salon!!!!!

Issac qui saute dans les toilettes,Iséquielle par la fenêtre et Imperio que je soupçonne d'avoir léché du savon ded Marseille,oh sa suffit maintenant!!!!!

Oh la la,que "d'enfants" mal élevés faut-il les laisser sortir? - Page 4 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:54

lol lol lol 
Ils ne vont pas t’épargner, ils ont l'air terrible !
J'adooore les chatons et leurs cooneries I love you
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:26

Pufff oui ils sont terribles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:56

Ce post me fait réagir, car avec l'arrivée du petit poilou dans 2 mois, cette question se posait. Je vous raconte :

Chéri et sa mère adorent les chats, et ont vécu longtemps avec une chatte de gouttière qui les as "choisis". Un beau matin elle est arrivée se poser devant leur porte fenêtre blessée, elle n'est jamais repartie.
Ils ont donc vécu avec une minette baroudeuse qui pouvait partir loin la nuit, allait et venait à l'extérieur, et allait même jusqu'à l'ancienne école primain de chéri :).
Ca c'est pour la partie mignonne de l'histoire.
Mais il leur est aussi arrivé d'avoir perdu un chaton, mort écrasé par une voiture devant chez eux.

Et quand récemment la mère de chéri apprends qu'on va avoir un chaton en appartement elle me sort "un chat est mieux en liberté dehors". Quelque part je me suis dit merde, faut pas pousser ! Où est la remise en question dans ce genre de préjugé ? Encore plus que de son vécu personnel, ça a coûté la vie de son chaton.
Au départ chéri était du même avis. "Un chat c'est indépendant, c'est l'image même de la liberté, il peut pas être restreint". Oui mais à quel prix ?
Pour moi ce genre de comportement, si on l'assume jusqu'au bout c'est : ok il est libre il part mais je prends un risque qu'il ne revienne jamais. Mais tant pis. Ca me parait vachement rude comme prise de risque.
En fait les gens ne font pas la démarche de se renseigner, vraiment remettre en question leurs croyances. Et à force de donner nobre d'arguments à chéri, il a fini par se rendre compte que non, si on a un poilu c'est hors de question que je le laisse dehors (déjà en appartement il peut se tuer en tombant d'un balcon VS "mais non, ils ont la notion d'équilibre").
Et le jour où on passera à une maison, il aura son petit enclos dédié, pour qu'il puisse bien sûr profiter de l'air, tout en étant en sûreté.
Une éleveuse à dit quelque chose de très vrai sur son site : le chat à la base pouvait à l'époque vivre en extérieur, mais dans ce monde moderne, il y a bien trop de dangers (voitures/vols/maltraitance/empoisonnement et j'en passe). Et franchement, vu l'amour que j'ai toujours prodigué à mes bêtes, je ne prendrai pas le risque.
Des chats en appartement il y en a un tas et ils sont loin d'être malheureux s'ils sont choyés et bien soignés.

En tout cas, je suis bien heureuse que chéri a fini par comprendre mon point de vue, et qu'il y a une différence entre son vécu avec sa gougoutte qui a connu la débrouille des rues à ses risques et périls et notre futur poilu de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:05

Il y a beaucoup d'arguments à donner pour ne pas laisser sortir son chat :-) J'imagine que tu les as tous lus, si pas:

- éviter les dangers de la rue (voiture, chiens,...)
- éviter les vols (eeeh oui, ton chat de race sera vite repérer dans le quartier si tu le laisses sortir)
- éviter certains problèmes de santé (moins de risque de puces, de vers, d'accident de saillie, ...)
- un chat d'intérieur n'est pas malheureux, pour autant qu'il aie de l'espace, des endroits où grimper et qu'on le stimule quotidiennement
- si ton chaton n'est jamais sorti, il n'a pas pris goût à l'extérieur, pas de problème
- l'instinct du chat se perd peu à peu, surtout s'il provient de générations n'étant jamais sorties
un chat qui reste à l'intérieur est un chat qui fait ses besoins en litière (perso, tous les chats qui sortent que je connais font ça dehors). En voyant ses excréments chaque jour, tu as des indications sur son état de santé
- les balades en harnais avec ton chat renforcent le lien qui vous uni

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais je suis certaine qu'il y a d'autres arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:08

Héhé oui une bonne partie de ceux là, sauf pour le coup du caca et du harnais smile.

D'ailleurs je me posais une question : Le fait de promener son chat en harnais ne va pas produire sur lui un "manque" de sorties après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:11

C'est une question que je me pose aussi...
On a promené deux-trois fois Isis en harnais, car elle faisait des tentatives de fugue (par curiosité je pense, c'est son gros défaut ^^).
Depuis, elle n'en fait justement plus. hasard ou pas? Aucune idée! En tout cas, les p'tites sorties semblent bien lui plaire, sauf hier, où elle a fait connaissance avec le chien du voisin qui était derrière son grillage. Elle était tétanisée... et curieuse à la fois, c'était assez drôle à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:14

Ah... Intéressant ça. Bon en même temps, je vis en loc au 3ème étage, donc dur dur pour le chat d'avoir "vue" sur un carré de verdure. Quoi qu'il en soit j'apprendrai quand même au petit roux les sorties en harnais (J'entends déjà chéri me balancer "c'est pas un chien, il va pas aimer ça blablabla").

Va falloir tout lui démontrer, ce pauvre petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:19

Haha, bon courage! Le mien disait pareil, puis un jour il faisait super beau et il était triste de ne pas pouvoir laisser Isis aller dehors. Alors j'ai sorti l'idée du harnais et elle est finalement bien passée. Même s'il a précisé: "que dans le jardin hein! Sinon c'est la honte!"
Haaaa, les hommes... Mais non Chéri, c'est pas la honte, mais de toute façon, pour le moment, la Louloute n'a que de trop petites pattes, on va pas lui faire marcher de longues distances voyons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:25

-______- Franchement héhé.
Plutôt que foutre la honte je trouve que ça sucite plutôt la curiosité smile
Mais bon, comme tu dis, on va pas les brusquer, on les aura à l'usure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:41

Mais clairement! C'est rigolo, de voir un chat en harnais, c'est pas honteux! Mais comme tu dis, on les aura à l'usure  niark niark mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:24

Ben vous avez de la chance les filles car moi, tous les chats que j'ai eu ont tout fait pour aller dehors. A force de nous voir sortir et de voir la foret dehors ben ils font des pieds et des mains pour franchir la porte. Et c'est pas faute de les garder dedans petits !
Pour ma dernière, j'ai fait le harnais, j'ai tenu comme ça 3 mois en la sortant 1h tous les jours mais c'était sans compter sur l'instinct de chasse et l'envie de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:51

Alors moi je promène Idylle en harnais, et ça lui plait bien :)
Elle fait le tour du jardin toujours dans le même sens, et ça m'arrive de la poser sur la fenêtre, et juste de la tenir entre mes mains au niveau du cou, et elle ne se débat pas et renifle tranquillement, ce qui me permet d'aérer la maison 5 min ^^

Jamais je ne laisserai Idylle sortir seule, déjà parce que ça ne m'étonnerai même pas qu'on me la vole, mais en plus de ça, beaucoup d'abrutis sont vers chez moi et balancent tout et n'importe quoi aux chats...

Puis je me dis, elle est jeune donc elle ferai moins attention aux voitures qui passent etc ...
Bref tout ce qu'a dit Adenor je le confirme, et la mienne n'était pas intéressé par l'extérieur, c'est moi qui l'ai faite sortir la première :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:27

Je dois etre l'exception qui confirme la règle alors  faut-il les laisser sortir? - Page 4 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:00

Heu non, les miens sont ainsi ...

Ils ont un enclos, donc pour ceux qui restent à la maison, ils font connaissance avec l'extérieur à un moment ou un autre ...

J'ai des accros, Gold, Nina et Hadell sont des inconditionnels, mais Tica, Daisy et Io ne veulent absolument pas y aller, et Jack, Fleur, Ninie, Happy et Iseult, c'est un peu, mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:48

Oui mais voilà bulle, tout les jours tu l'a habitué à sortir, moi c'est de temps en temps, approximativement 2 ou 3 fois par semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:03

Pour ma part Gucci ne sors pas et ne sortira d'ailleurs jamais. J'ai trop peur de tous ce qui peux arriver il y à trop de risques dehors.
Par contre quand je monte chez mes parents, j'aimerais beaucoup la faire sortir dans le jardin avec un harnais. Elle est très curieuse donc ça devrais lui plaire :)

Vos harnais, vous les avais pris ou ? Et comment connaître la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:48

sabrina13380 a écrit:


Vos harnais,  vous les avais pris ou ? Et comment connaître la taille ?

Moi aussi ça m'intéresse parce que je ne sais pas quoi prendre pour mes chats. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il les laisser sortir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faut-il les laisser sortir?   faut-il les laisser sortir? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il les laisser sortir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut il brosser son maine coon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: