| accessoires pour accueillir un chaton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:06 | |
| Hum, je voudrais savoir si la fontaine à eau est vraiment obligatoire? Enfin bon obligatoire n'est pas le bon mot, disont indispensable...
Et si (bon j'avoue que j'en vois aussi l'utilité) vs auriez les meilleures niveau qualité et prix ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:11 | |
| Non pas indispensable si l'eau est changée régulièrement. C'est juste que dans une fontaine l'eau est en mouvement, donc cela encourage le chat à boire Une petite fontaine pas chère et qui fonctionne bien c'est la Catit, pour un seul chat c'est suffisant :) |
|
| |
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:13 | |
| Ok oui j'me doute aussi que si je ne suis pas la de la journée ça évite que celle tourne... D'ailleurs charli va direct boire a chaque fois que je la change Je garde donc ton lien en mémoire et que pense tu des sites d'occasion? Il doit y avoir moyen d'en trouver une de mieux tant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:20 | |
| Les chats aiment l'eau fraîche et en mouvement c'est encore mieux J'ai acheté ma toute première fontaine sur un site d'occasion. Neuve, vendue cause double emploi, elle a très bien fonctionné et puis au bout d'à peine un an elle a lâché. Le problème des occas' c'est le moteur de la fontaine. Même si c'est marqué que la fontaine est neuve, elle a très bien pu servir un peu quand même et le moteur est une pièce fragile. Après perso j'ai acheté 4 fontaines avant de trouver la bonne, mais faut dire que j'ai un cas clinique à la maison (= Ghana, ma coonette) qui s'amuse à jouer avec le filtre, à mettre les pattes dans l'eau, à essayer de basculer le tout (elle a réussi avec la 2ème fontaine, ça a cassé le moteur ), etc. En ce moment j'ai la Drinkwell Platinum, elle est géniale |
|
| |
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:24 | |
| Ha bah la première testeuse de la maison c'est quand même Ghana Je vais me chercher ça mais hum, pour le mois prochain !!!! | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
Messages : 162 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 36 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:29 | |
| Lol moi je suis pas comme vous si je met une fontaine à eau ils font que jouer dedans et ils oublient de boire looool. Et vu qu'Hayden aime bien quand je lui met de l'eau et qu'il miaule partout je lui veux pas perdre ce lien avec lui ^^ Mais de ce que j'ai lu tu as pas beaucoup d'argent je pense qu'il y a des accessoires plus indispensable que la fontaine à eau, mais chacun son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:31 | |
| Tout à fait mais genre un achat un peu cher par mois et trouvé sur le marché de l'occaz ça peut le faire aussi ...
en tout cas oui ce n'ai pas la priorité du moment !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:36 | |
| - XenaCharli a écrit:
- Ha bah la première testeuse de la maison c'est quand même Ghana
Je vais me chercher ça mais hum, pour le mois prochain !!!! Ah ah oui c'est elle la testeuse de fontaine, elle vérifie que c'est de la bonne qualité Mais je te rassure je suis comme toi, pas beaucoup de moyens, donc on achète petit à petit. Et tu vas voir, un chat c'est un vrai bonheur au quotidien , on se laisse vite avoir à leur acheter des tas de trucs lol Mais la fontaine n'est effectivement pas indispensable |
|
| |
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:38 | |
| Bon j'avoue j'ai fais un tour sur leboncoin et il y en a des tas de vraiment pas chère, Docn si je tombe sur la perle je teste ça le mois prochain! En espérant que Charli ne pense pas que ce soit un jouet | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:48 | |
| J'ai la Catit que j'ai acheté pour Eomer .Il n'a presque jamais bu dedans . Je l'ai donc arrêté . Il préfère boire dans le bac des chiennes . Comme Shadow est arrivé , j'ai décidé de la remettre en service car les chatons avaient la même chez l'éleveuse . Et bien , il y boit une fois par jour , le reste du temps , il va boire dans le bac des chiennes . La fontaine a vraiment aucun succès .... | |
|
| |
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 19:50 | |
| Ils font vraiment que ce qu'ils veulent j'adore :) ça me confirme de ne pas y mettre cher grace aux occaz !!!! Merci des tuyaux en tt cas :) | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 21:41 | |
| c'est vrai que des fois,on achète n'importe quoi à nos chat,sa fait plus plaisir à nous qu'a eux...
J'ai toujours eu envie d'acheter une fontaine,mais j'ai peur (l'eau et l'electricité),qu'ils prenne le courant!!!!! Le prochain achat pour mes coons,c'est un Hamac,j'ai bien envie de leur en acheter un... | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
Messages : 162 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 36 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 22:06 | |
| Moi avant j'avais une espèce d'hamac que tu mets au niveau des radiateurs mais vu le poids il a vite céder :'( tu les trouves ou les hamac qui resistent au poids du Maine ? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 22:08 | |
| Je ne sais pas justement,pour l'instant je sais que j'en veux un,mais avant faut que je me renseigne... | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton Ven 19 Juil 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton | |
| |
|
| |
| accessoires pour accueillir un chaton | |
|