Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré I_vote_lcap67%Help - Idées pour attraper un chaton apeuré I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré I_vote_lcap33%Help - Idées pour attraper un chaton apeuré I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help - Idées pour attraper un chaton apeuré

Aller en bas 
+3
slowfox
mamie-nature
Ostina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:46

Bonjour à tous !

Alors voilà depuis quelques jours, je vois un chaton (qui doit avoir environ 2 mois je pense) passer dans mon jardin et miauler comme un malade comme s'il cherchait sa mère. Je lui ai déjà répondu en miaulant et quand je le fais il court pour me rejoindre, mais dès qu'il voit que je ne suis pas un chat, il se tire dans l'autre sens et je n'ai pas le temps de l'attraper.

Il me fait vraiment mal au cœur ce petit, il est minuscule et a l'air terrorisé à miauler ainsi. Hier soir nous sommes resté jusqu'à 23h dans le jardin à tenter de l'approcher. Le chaton s'est éloigné dans le jardin des voisins (2 maisons plus loin), qui sont sortis en l'entendant miauler. Mon homme les a interpelés pour voir s'ils ne pouvaient pas nous aider, mais ils ont repondu qu'ils avaient déjà trop de chats et qu'ils n'en voulaient pas d'autre (alors que je soupçonne que ce soit une de leur minette qui a mis bas...). On leur a dit que nous on pouvait le prendre mais que là il était trop loin pour qu'on l'attrape. Du coup le voisin a regardé vite fait et nous à plus ou moins envoyé chier en disant que de toute façon le chaton allait revenir chez nous...

Bref, je lui laisse des croquettes mais il y a beaucoup de chats adultes qui se baladent par chez nous et je ne sais pas si au final il arrive à manger. Je l'ai encore entendu ce matin à 5h miauler devant la maison :sad:

Avez-vous des idées pour que j'essaye de l'attraper ? Apparemment il n'appartient à personne et je ne pourrai pas le garder, mais je pensais le prendre le temps qu'il soit assez grand pour être adopté et ensuite le confier à la spa (il y en a une géniale pas très loin de chez moi, je sais qu'il y trouvera une super famille, la directrice est entièrement dévouée à ses pensionnaires).

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina


Féminin Messages : 387
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:06

Essaye avec un jouet du style plumeau ou grelot ?? :red: 

Moi quand les pepettes se cachés sous le canapé, impossible de les attrapés, et j'ai trouver la solution du plumeau...
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:12

Moi j'ai mis deux mois avent d'en attrapé un. La nuit je lui mettait a manger devant la porte mais les chats du quartier ce servais et puis un jour je me suis assise dans la serre et il a fini par approcher des croquettes mais au moindre mouvement il fillait.Alors j'ai fait sa tout les jours en rapprochant de la nourriture plus près de moi et puis petit a petit il est rentre dans la serre ça a durée 2mois.Un jour alors que j'étais assise sur le banc dehors j'ai mis des croquettes a cote de mois et il est monte petit a petit je rapprochais de la maison et il a fini par entré après il allait manger avec les autres .Maintenant il n'Ya pas plus doux que lui plus rien a voir avec le petit chat peureux qu 'il était , du coup je l'ai gardé et il s'appelle manou.J'ai réussie aussi parce que je suis a la maison et que j'ai eu beaucoup de temps a lui consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:35

J'ai testé le plumeau, ça l'intéresse mais sa peur l'emporte sur le jeu :sad:

Je n'ai malheureusement pas assez de temps à lui consacrer pour attendre qu'il me fasse confiance. Je travaille toute la journée donc je n'ai que le soir pour essayer de l'approcher, pas assez pour qu'il s'habitue à moi... En plus je ne le vois que le soir ou le matin très tôt, et dès qu'il m'aperçoit il file en courant triste

Si vous entendiez ses miaulements, ça me fend le cœur, il est complément paniqué :pleure:

Pour le moment j'ai testé : plumeau, croquettes, répondre à ses miaulements... Ce qui le mieux fonctionné c'est lui répondre, mais une fois qu'il me voit c'est foutu... Je vais essayer de l'appeler ce soir et de mettre de la pâtée pas trop loin de moi, ça l'attirera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina


Féminin Messages : 387
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:54

Sinon y aller a plusieur et lui faire une embuscade en lui sautant dessus...
Il aura peut-être une grosse peur, mais au moins il sera en sécurité... :p
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:56

Essayer de trouver une cage trappe ou alors essayer de l'amadouer avec de la bouffe quand tu le vois, tu lui lances quelques croquettes, d'abord à sa hauteur puis de moins en moins loin. J'ai déjà attrapé des chatons "sauvages" mais ils étaient plus jeunes, avec des bons gants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:14

Oui ou des friandises quand avec ma maman on prenait les chattes ou chatons pour soit les stériliser (via une association), soit les faire adopter, on essayait de les coincer dans un coin avec une caisse de transport à proximité alors soit on mettait des friandises (qui ont une très forte odeur, dans le style des bâtonnets) dans la caisse à chat et il y allait et on fermait juste derrière eux soit on lançait des morceaux de friandises et pendant qu'une faisait diversion avec, l'autre s'approchait doucement par derrière (en essayant d'avancer à quatre pattes pour pas l'effrayer non plus) et le chopait (bien sûr après avoir essuyée plusieurs morsures et griffures je conseille les gants comme Slowfox.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:40

Faut faire attention,pour Manou on avait essyé de l'attraper ,il a griffé ,mordu,il était très sauvage....

Il y a un truc qui fonctionne aussi,que j'avais lu et que j'avais testé sur Géshem,il fait cligner des yeux,il parait que sa le met en confiance....

Même si,tu n'a pas le temps la journée,qu'il sais que tu lui donne à manger,qu'il te vois etc,il viendra vers toi petit à petit,il ne faut surtout pas le brusquer,au fur et à mesure,il se sentira en confiance....par contre sa risque d’être long ,même très long....

Courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:32

Alors il est réapparu ? Tu as réussi à l'approcher un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:24

Hier je suis restée jusqu'à plus de 22h dans le jardin mais pas de trace du chaton. J'aurais aimé attendre plus longtemps mais ce n'est pas la bonne semaine pour ça, entre le déménagement de mon frère le week-end dernier, la chaleur, le peu d'heures de sommeil et le boulot, si je dors moins je vais m'écrouler au travail tongue

Mon homme m'a dit qu'en promenant Apia (ma chienne) hier soir il pense avoir vu le chaton dans un jardin. C'était à deux rues de chez nous donc ça me semble loin mais il m'a dit qu'il était avec un autre chat et qu'il avait reconnu son miaulement (en même temps des miaous de chatons... c'est tous les mêmes lol). Je doute que ce soit lui car mon homme m'a dit qu'il était gris rayé, alors que celui qu'on a vu dans notre jardin était brown avec un marquage genre blotched. Bon après à chaque fois que je l'ai vu c'était à la nuit tombante donc j'ai pu me tromper sur la couleur, surtout que c'est une vraie fusée ce petit ^^

Je ne l'ai pas entendu miauler cette nuit non plus, donc peut-être qu'il est parti... Je vais continuer à surveiller jusqu'en fin de semaine. Je vous dirai si je le revois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:17

Peut être qu avec de la chance il a été recueilli par une famille ce qui m etonne puisque tu arrivais pas a l attraper comment quelqu un d autre aurai reussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:23

Ça m'étonnerait aussi, mais si quelqu'un a réussi à l'attraper je lui tire mon chapeau, et il faudra qu'il m'explique sa technique lol.

Quand je miaulais il s'approchait super près, mais à 1m de moi il s'arrêtait, voyait que je n'étais pas un chat et repartait aussi sec dans l'autre sens, comme s'il avait le diable aux trousses tongue. En plus il est vraiment petit alors pour l'attraper c'est pas facile, il file super vite. Mon homme avait bien pensé aux gants mais rien à faire, dès qu'il entend/voit le moindre truc louche, il s'enfuit à toute allure... Pire que Speedy Gonzales smile

Mais apparemment quand mon homme l'a vu (si c'était bien lui), il était avec un autre chat donc peut-être qu'il a retrouvé sa mère ou un adulte enclin à le prendre sous son aile. Je ne sais pas.

Franchement il y a tellement de chats par chez moi qui traînent et ne sont pas stérilisés, ça me désespère... J'avais déjà essayé d'attraper une minette tricolore qui me semblait gestante, mais pas réussi non plus. Elle est venue manger 2 jours de suite donc je l'ai laissée s'habituer à moi, mais ensuite je ne l'ai plus revue... J'ai aussi vu trois chatons de 6-7 mois : un roux, un noir et blanc, et un tigré. Deux mâles entiers aussi (qui se sont fait une joie de sauter sur la minette tricolore...). Bref, j'essaye petit à petit d'amadouer tout ce petit monde, et je soupçonne mes voisins d'être à l'origine de cette troupe féline dont ils n'ont rien à faire... Encore des gens qui ne stérilisent pas et qui laissent leurs chats vagabonder :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:16

Idem chez moi les gens prennent des chats et les laissent trainés dehors sans les stereliser Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 323618262 du coup on a des chatons partout, j'ai réussi a en attraper un l’année dernière, non sans mal, il a fallu trouver le propriétaire de la voiture ou monsieur avait investi le moteur, il avait juste 3 semaine.

Le jour ou je l'ai trouvé, après un bon shampoing

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Photo13

et aujourd’hui...

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:04

tu mets une cage, une ficelle à la porte de la cage pour la refermer, de la bouffe dans la cage pour l'attirer encore plus et tu caches ta tete derrière la cage et tu miaules , peut etre va t'il entrer dans la cage, j'imagine la scène Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:17

Tu avais trouvé un beau chaton dis-donc Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 2697579252 

J'imagine aussi la scène avec Justine à plat ventre derrière la cage en train de miauler tout son soul Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 92051391 Et là,il faut espèrer ne pas être vu par quelqu'un lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:02

MDR !!

Le pire... C'est que j'y ai pensé lol

Mais je n'ai pas de cage, et j'ai bien peur qu'il soit trop méfiant pour entrer dedans de toute façon. Pour ce qui est d'être vue, c'est déjà fait, mes voisins ont du m'apercevoir à un moment ou à un autre. Bon pas à plat ventre mais j'ai miaulé bien fort pour faire venir le chaton... Et ça a marché d'ailleurs (oui je miaule super bien lol), quand il est là il arrive en courant en m'entendant tongue

Diva, ton chaton est superbe Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:27

Merci pour lui Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 2697579252  c'est vrai qu'il est beau, mais le fait de l'avoir eu si petit et non sevré fait qu'il a un comportement un peu special, il est tres peureux et je suis la seule a pouvoir m'en occupée, et il a un tout petit gabarit aussi mais a part cela il est tres affectueux mon mini chat smile 
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:55

tu n'as pas de cage de transport ? Ou bricoler une "cage" avec une boite en carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:03

Non pas de cage de transport, je n'ai que des sacs à cause de Câlin qui a une peur bleue des caisses. Je vais essayer quand même avec un sac de transport, j'en ai un qui devrait être assez grand. Sinon je testerai avec un carton, bonne idée.

Bon tout ça c'est si je le revois bien sûr... Au pire ça servira pour d'autres, ce n'est sûrement pas le dernier que je verrai trainer Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:00

Galwen a écrit:
MDR !!

Le pire... C'est que j'y ai pensé lol

Mais je n'ai pas de cage, et j'ai bien peur qu'il soit trop méfiant pour entrer dedans de toute façon. Pour ce qui est d'être vue, c'est déjà fait, mes voisins ont du m'apercevoir à un moment ou à un autre. Bon pas à plat ventre mais j'ai miaulé bien fort pour faire venir le chaton... Et ça a marché d'ailleurs (oui je miaule super bien lol), quand il est là il arrive en courant en m'entendant tongue

Diva, ton chaton est superbe Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 2697579252

C'est un peu comme moi quand j'appelle une vieille minette que je nourris depuis des années "Safraaaaaaaaaaaaaaaaane" de toutes mes

forces, dans la rue, pour qu'elle daigne venir manger Help - Idées pour attraper un chaton apeuré 92051391 

En même temps,on sait que le ridicule ne tue pas, alors lâchons nous lol 
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:42

Moi j aurai des voisins comme ca je me taperai des barres et j irai leur parlé genre super contente des gens comme moi. Malheureusement par chez moi c est des gens pas vraiment sociabilise qui m insulte ou s insulte ou se tabasse bref des gens qu on a pas tres envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:42

Il est devenue très beau ce chaton!!!

Moi personne dans le voisinage peut toucher,attraper,ou approcher Géshem,l'autre jour,en discutant avec un voisin,j'ai demandé si il savait à qui elle appartenait,hélas la pauvre elle n'a plus de famille,elle était à ma voisine d'en face qui c'est suicidé il y a déjà un ans!!!!J'avais demandé justement à sa voisine d'a coté si elle n'était pas à elle,et m'avait dis que non....Mais le voisin m'a dis que c'était bien à cette dame,en déménageant la maison elle avait pleins de photos de ses chats,(un roux qu'un autre voisin a récupéré)....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:56

et alors shirel ou est la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:13

Quelle fin?????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:28

J'ai revu Speedy ce matin cheers ! Il va bien, et il y avait un autre chat pas loin de lui donc il n'est pas totalement seul.

Je l'ai entendu miauler cette nuit et ce matin mais beaucoup moins paniqué que la dernière fois. Quand il a miaulé j'ai ouvert la fenêtre pour voir d'où ça venait et en fait il était juste en-dessous, donc il a filé tongue. Je suis allée dans le jardin mais il avait déjà disparu. Je lui ai mis des croquettes dehors au cas où il repasserait.

En tout cas je l'ai bien vu cette fois puisqu'il faisait quasiment jour. Il est bien brown avec un marquage qui ressemble au blotched. Il est petit mais très vif, il a l'air en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton de compagnie,ou chaton pour la reproduction ?
» accessoires pour accueillir un chaton
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Avez vous des conseils pour l'arrivé d'un deuxième chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: