Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_lcap67%accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_lcap33%accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_lcapaccessoires pour accueillir un chaton  I_voting_baraccessoires pour accueillir un chaton  I_vote_rcap 
shirel
accessoires pour accueillir un chaton  I_vote_lcapaccessoires pour accueillir un chaton  I_voting_baraccessoires pour accueillir un chaton  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accessoires pour accueillir un chaton

Aller en bas 
+2
EOCOON
fabnat08
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:07

Bonjour,

Mon petit Iceo arrive le 21 juillet,je souhaite par avance à lui acheter les accessoires pour l’accueillir comme il le faut (maison de toilette, litière, jouet, panier douillet, fontaine à eau, gamelles, etc )

Avez vous des conseils sur les sites ainsi que l'utilité des accessoires? Pouvez vous me conseiller?

Je vous remercie par avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:23

Bonjour,

Site : Zooplus (et parfois Wanimo), j'ai jamais trouvé mieux tongue

Pour le reste, je vais te dire ce que moi j'ai pour te donner des idées, mais ça ne veut pas dire que c'est le mieux, c'est à toi de voir Wink

Bac à litière (type maison de toilette avec toit) : Jumbo grand modèle

Litière : pellets de bois (économique, se nettoie assez facilement une fois qu'on a le coup de main, dure longtemps, peu d'odeur)

Fontaine : Drinkwell Platinum (assez silencieuse, grande capacité, ma coon Ghana adore). Testées aussi : la Fresh Flow Deluxe (silencieuse également mais Ghana retirait le couvercle pour jouer avec le filtre tongue) et la Catit (assez silencieuse si bien remplie, Ghana l'a envoyée valser une fois et le moteur est mort, sinon fonctionne très bien).

Gamelles : gamelles en inox classiques, rien de particulier.

Paniers : oula j'en ai plein lol, les plus appréciés sont ceux de chez Katzen Deko et le hamac de radiateur (Zooplus mais ils n'ont plus celui que j'ai acheté).

Arbre à chat : Petfun sur mesure smile !

Pour les jouets tu peux regarder ici Wink


Dernière édition par Galwen le Mer 29 Mai 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:39

Moi aussi , je vais accueillir mon chaton , le 19 juin et j'ai préparé tout le " trousseau ".

le plus grand choix au meilleur prix sur ZOOPLUS .
Un nouveau site BITIBA qui n'est autre que le discount de ZOOPLUS . Plus besoin d'aller sur ZOOPLUS allemand ...
BITIBA VEND LES CROQUETTES EN QUANTITE AU MEILLEUR PRIX , par contre moins de choix pour certains articles .
Quelques articles que j'ai acheté :

Maison de toilette CATIT JUMBO ( super !)
Tapis pour maison de toilette XXL
Pelle litière CATIT
Pour la litière : une litière végétale douce aux pattes : Tigerino Ecoverde
Je vais l'essayer car je prends pour Eomer , la tigerino XXL litière silice à gros grains mais pas pour les petites pattes de chaton .

Pensez aussi à des gamelles et fontaine à eau (Attention les chatons ont tendance à machouiller le fil électrique ...
JOUETS: lot de 5 plumeaux de jeu , petites souris , balle à plume squieky avec souris ...
Si on veut un chat calme , EVTTEZ les jouets remplis d'herbe à chat , valériane et autres ... Existant très puissant ........... Voici qq idées ...

Christine
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:57


Très bien arbre à chat PETFUN mais bcp trop cher ...
Sur BITIBA , arbre à chat DUMBO ( 99.99€ ) , mon éleveuse l'a pris et en plus il est chez les mâles .Il est vraiment stable . Il est prévu que je l'offre prochainement à mes 2 coons pour remplacer mon MIJAS qui a vécu ...

Un coussin sympa : BRANCA TWO IN ONE ( 12.99€) sur BITIBA mais on le trouve aussi sur ZOOPLUS .

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:16

@ Justine : C'est quoi ta litière "pellets de bois "? je ne connais pas du tout . Chez moi,j'achète celle de chanvre ,mais peut-être que la tienne serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:46

@Christine : Petfun n'est pas si cher comparé à Katzen Deko. Après ça dépend de son budget et de ce qu'on souhaite. J'ai eu beaucoup d'arbres à chat avant le Petfun, aucun n'a tenu bien longtemps. J'ai investi dans un Petfun parce que j'en avais marre du revêtement "peluche" qui prend les poils, et parce que je voulais de la qualité. J'ai ai eu pour quasiment 550€, il fait 1,85m de haut mais est modulable pour faire jusqu'à 2m. Ça fait un an que je l'ai et avec 4 chats il n'a pas bougé d'un pouce, le sisal des troncs est à peine abîmé. Cependant je suis d'accord, ça fait cher, mais au moins je sais qu'il durera des années et des années Wink

@Claudine : Ce n'est pas de la vraie litière mais tout simplement des pellets de bois, comme pour mettre dans les poêle à bois. Trouvable en magasin de bricolage (Leroy Merlin & co) et certaines grandes surfaces. J'en ai aussi trouvé chez Cora (pas tout à fait celle-là mais ça ressemble) un peu plus chère car vraiment destinée aux chats (avec un dessin de chat sur le paquet c'est toujours plus cher... tongue).
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:09

@Justine : il est vrai que les PETFUN sont très beaux . Mais quand on vient d'acheter un coon souvent , il est difficile d'investir dans un pet fun .

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:02

C'est ce que je disais, ça dépend du budget qu'on a... Je sais que moi j'ai attendu 3 mois après l'achat de ma Maine Coon avant d'investir dans le Petfun, et j'avais une limite de prix quand même. C'était un gros investissement pour moi et j'ai du économiser mais ça valait le coup, je ne regrette pas.

Pour en revenir au sujet, il y a aussi le Raiponce (chez Zooplus) qui est très bien. Je l'avais avant et il est grand, stable et pas trop cher. Le Dumbo à mon avis les hamacs finiront par plier, surtout avec des coons.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:25

Pour le bac à litière ,je te conseil ce que t'a donné Galwen:Bac à litière (type maison de toilette avec toit) : Jumbo grand modèle


Pour les gamelles ,ATTENTION NE JAMAIS METTRE LES ALIMENTS,NI LES LIQUIDES DES LES GAMELLES EN PLASTIQUE,C'EST ~DANGEREUX POUR VOS CHATS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:34

@ Justine : je ne savais pas que l'on pouvait se servir de combustibles, comme litière pour les chats ! Et c'est bien absorbant ? C'est assz maniable pour les

pattes des minets ?

@ shirel : C'est à cause du bisphénol, pour les gamelles en plastiques ? J'ai des gamelles en plastique pour les aliments ,et en inox pour l'eau !

Heureusement,jusqu'à maintenant,mes chats n'ont eu aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:36

Je viens d'aller faire un tour sur le site BITIBA ,je suis allée voir les croquettes RC Maine coon 31 que j'achète habituellement, je trouve qu'elles sont beaucoup plus cher 62.99 euros alors que sur zooplus .de elle sont à 53.90 euros les 10 kg, il y a presque 10 euro de différence c'est énorme!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:47


Les gamelles en plastique peuvent provoquer des cancers chez les chats sensibles ,il y a auusi une histoire de "nez" qu'il deviendrai blanc(mais je ne m'en souviens plus)....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:08

@Claudine : oui uniquement les pellets de bois, et encore pas tous, il faut bien faire attention sur le paquet que c'est du 100% bois, sans additif ou autre cochonnerie (mais tous ceux que j'ai vu pour le moment sont 100% bois). Ça absorbe super bien et les pellets sont très légers donc aucun problème pour les chats, ils peuvent gratter, recouvrir et tout.

J'ai aussi entendu dire que les gamelles en plastique c'est pas top. L'inox c'est sans plus, le mieux serait en céramique je crois mais je ne sais plus où j'ai lu ça, je vais essayer de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:53

@shirel : je pense que vous faites erreur les RC MAIN COON 31 en 10 kg sont moins chers sur BITIBA .

ZOO+ 62.90€ LES 10 KG
BITIBA 59.99€ LES 10 KG

Et je n'ai pas d'actions chez BITIBA mdr

J'ai fait le test sur pas mal de produits chien et chat

Christine
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:58

Non non je ne fais pas d'erreur mais je ne vais pas sur le site zooplus français mais celui allemand beaucoup moins cher...

Pour l'autre site le prix que tu donnes c'est un prix promo....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:06

C le prix BITIBA .
On sait que les RC sont moins chers en Allemagne .

BITIBA EST MOINS CHER QUE ZOO+ FRANCE ET SOUVENT AU Même prix que l'Allemagne

Christine
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:08

En tout cas pas pour mes croquettes, après peut être sur les autres y a une différence, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:37

J'ai regardé Bitiba, mais pour moi c'est comme le Zooplus allemand : les prix sont effectivement intéressants mais pour ce que j'achète la différence n'est pas énorme (voire nulle) et le choix plutôt limité.

Je garde le lien sous le coude quand même, je regarderai de temps en temps, ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:21

Oui ,moi aussi je garde le lien, on sais jamais des fois sa peut être plus avantageux, merci EOCOON pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:15

accessoires pour accueillir un chaton  4063338401 beaucoup pour vos conseils!

Je pense que je vais commander sur zooplus mais avant je vais aller voir chez maxizoo qui vient d'ouvrir prés de chez moi

Et pour l'alimentation j'attends de voir avec l'éleveuse samedi
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:44

Oui au début, faut que tu prennes la même alimentation que l'éleveur, par la suite tu pourra changer en mélangeant petit à petit, idem avec la litière sinon il se peut que ton coon ne l'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:34

Voila ce que j'ai commandé sur zooplus:

accessoires pour accueillir un chaton  27844410

catit jumbo + les filtres

accessoires pour accueillir un chaton  1_506710

litiere tigerino christal x 3

accessoires pour accueillir un chaton  63373_10

une pelle à crottes lol

accessoires pour accueillir un chaton  20477610

Fontaine drinkwell 1.5l + les filtres

accessoires pour accueillir un chaton  Mix4_810

panier cosy bruno 60 cm

accessoires pour accueillir un chaton  10448210

gamelle en ceramique 0.8l


accessoires pour accueillir un chaton  19716410

croquettes kitten maine coon 36 en 4 kg conseillé par l'eleveuse


accessoires pour accueillir un chaton  _dsc9610

jouet cat-track

accessoires pour accueillir un chaton  15683_10

et pour finir un lot de 5 plumeaux

Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:25

Bon choix!!!
je suis une adepte de la litière silice Tigerino ...
Avec mon coon adulte , je prends la XXL , les cristaux sont plus gros ... pas d'odeur , très économique , je mets 2 sacs de 5l dans mon bac JUMBO .
Je fais un grand nettoyage du bac une fois par mois . Je ramasse les crottes 1 fois pas semaine , elles sont toutes sèches.
Pour un chaton , il faut mieux commencer par la silice plus fine pour ménager les petites pattes .
Avec mon chaton que je récupère le 19 juin , je vais commencer par une litière végétale et ensuite , j'introduirais petit à petit des grains de silice .
Je ne connais pas la fontaine moi j'en ai une qui ne fonctionne plus car mon chat ne buvait plus dedans .
Il préfère le bac d'eau des chiens mdr

Christine
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:28




en parlant d'accessoires, j'ai acheté un arbre à chat pour charly au mois de janvier, et il est déjà bien fatigué, donc il va falloir en acheter un autre car début août avec la petite puce en plus, je pense pas que ça va le faire !

c'est un article qui reste cher, il y en a t il des plus résistants que d'autres ?

avez vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:46


J'ai commandé vendredi chez BITIBA ( ou ZOOPLUS + cher ) , un arbre à chat Dumbo pour remplacer mon Mijas qui a bien servi à Eomer pendant un an et demi .
L'éleveuse de mon chat le possède depuis 6 mois et il a l'air de résister à l'assaut de ses 6 mâles .

L'avantage du Dumbo , c les 3 pieds pour plus de stabilité , les 2 hamacs et la grande planche mon chat adore surveiller ...

D'autres comme les petfun , mais pour moi beaucoup trop cher et manque une grande planche pour faire des siestes tout étendu .... Coeur


Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires pour accueillir un chaton  Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour accueillir un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Accueillir un nouveau chaton.
» croquette bozita chaton ou iams chaton
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Help - Idées pour attraper un chaton apeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: