Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 I_vote_lcap67%Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 I_vote_lcap33%Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le poids de mon Petit chéri

+3
EOCOON
shades
Akaia1707
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:16

L'essentiel , est d'avoir un chaton en bonne santé et bien équilibré .Il est vrai que l'on espère un animal proche du standart ...
Mais la génétique n'est pas une science exacte ... et Dame Nature fait ce qu'elle peut Wink 
Et l'animal qui rentre dans nos vies est toujours le plus beau ....mdr 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:33

Galwen:Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voir un coon en vrai ? Moi je sais que quand je suis allée chercher Ghana et que l'éleveuse a fait entrer le mâle, ben ça m'a fait un choc lol, je ne le voyais pas aussi imposant tongue. Par rapport à un chat de taille classique, c'est impressionnant ^^

A oui sa c'est vrai,quand j'ai vu,le papa de Safira,j'avait du mal à le croire,il était super long avec une queue à ne plus finir!!!!!!magnifique!!!!!!

Quand on regarde nos coons,on a l'habitude,donc le poids et le grandeur ne nous fait plus rien!!!!

Mais quand il y a des gens qui viennent ,ils sont impressionné!!!!Le pis c'est les amis de mes enfants,j'en ai un qui est venue,quand il a vu Harper,il a reculé de peur jusqu'au portail!!!!!Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 92051391 

Un chat de 7-8 kilo,c'est quand
même pas mal!!!!!

Moi c'est vrai que je suis comme Claudine,j'aime les coons de tueur!!!!une bonne sale tête....

Mais bon,moi j'aime trop mon Harper et Ma salira ,pour moi ils sont beaux,et j'aime même leurs défauts!!!D'ailleurs,je ne vois même pas leurs défauts!!!!!En même temps j'y connais pas grand chose,l'importance,c'est que j'ai eu un coup de cœur pour eux quand je les ai vue....
Ils me plaisent comme ils sont!!!!!
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:23

Toute façon,le coon sans défaut n'existe pas ! Quand ce sont nos chats,on les aime trop pour les voir I love you 

Je suis un peu habituée aux gros chats,j'ai un de mes matous qui pèse tout de même 7,5 kg ! Donc,c'est pour cette raison que je mets la barre très haute pour le coon  lol En fait,je n'ai même pas demandé le poids des futurs parents à l'éleveuse . Je sais juste que le grand- père fait 12 kg !  Wink
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:29

il fait le meme poids que le père du mien, je suis sûre que le père de mon chaton te plairait Claudine :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:31

slowfox a écrit:
il fait le meme poids que le père du mien, je suis sûre que le père de mon chaton te plairait Claudine :)

C'est qui déjà le papa de ton ti coon slowfox ?
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:35

je te le montre en mp
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:32

Alors Claudine,fais nous profiter,il est comment????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:12

shirel a écrit:
Alors Claudine,fais nous profiter,il est comment????

Oh Alex ! Il est "à tomber " Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 2697579252 Il fait partie des deux plus beaux coons que j'ai vu  I love you Mais ce n'est que mon avis !

Belle couleur,comme j'aime ,bonne tête de mâle ! Comment ne pas craquer devant une Beauté pareille  :wall: J'espère que le chaton de

slowfox va lui ressembler ! Mais,je crois que c'est bien parti sunny

Dernière édition par ClaudineC le Mer 31 Juil 2013 - 7:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:17

Pour avoir vu le papa et le bébé, je confirme tout ce qu'à dit Claudine Wink

La maman est belle aussi, dans les couleurs que j'aime Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 2697579252

Une famille de tombeurs Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:50

Galwen a écrit:
Pour avoir vu le papa et le bébé, je confirme tout ce qu'à dit Claudine Wink

La maman est belle aussi, dans les couleurs que j'aime Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 2697579252

Une famille de tombeurs Coeur

Comme tu as de la chance de les avoir vu Justine Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 2865461638 Bon,maintenant,il vaut mieux que je ne voie plus de coons de mes rêves

sinon,je ne vais jamais en sortir :wall: La boucle est bouclée pour moi !.......enfin je l'espère cheers 

Sinon,il y a un certain "Faraon " Coeur Coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:04

Je te rassure je ne les ai vus qu'en photos tongue

Si on parle bien du même, Faraon est très beau aussi, mais Boston n'est pas en reste, il sera beau ton chaton avec un papa pareil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:21

Galwen a écrit:
Je te rassure je ne les ai vus qu'en photos tongue

Si on parle bien du même, Faraon est très beau aussi, mais Boston n'est pas en reste, il sera beau ton chaton avec un papa pareil I love you

Je sais pas Justine,mais quand j'ai vu Faraon ,en photo ,j'ai eu un choc ! Aujourd'hui,c'est celui que je préfère, de tous ! Je n'ose même

plus aller le regarder ! Mais bon,je ne doute pas qu'avec des parents comme ceux de mon futur chaton,j'aurai un minet très typé !Je

l'adore le gros nounours Boston Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 2697579252 
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:51

c'est qui Faraon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:55

slowfox a écrit:
c'est qui Faraon ?

C'est Faraon des Félins de Soba I love you 
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:01

je vais aller voir ça :)
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:07

Je ne l'ai pas croisé en expo celui là, pourtant ils sont là à chaque fois que j'y vais. Mais Claudine, t'as pas vu le beau chaton qu'ils ont justement dans cet élevage, tout comme tu aimes "I"m Gaston" (j'adore le nom en plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:21

slowfox a écrit:
Je ne l'ai pas croisé en expo celui là, pourtant ils sont là à chaque fois que j'y vais.  Mais Claudine, t'as pas vu le beau chaton qu'ils ont justement dans cet élevage, tout comme tu aimes "I"m Gaston" (j'adore le nom en plus).

Oui,je l'ai vu bien-sûr !Mais le papa n'est pas Faraon :sad: Il a été en option puis est redevenu disponible ! Toute façon,je n'avais aucune chance de l'avoir,il y a avait sûrement du monde sur la liste !
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 450

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:43

Pour revenir sur la question du poids,
A savoir que ce n'est pas parce que les parents sont de gros gabarit qu'ils ne donneront pas naissance a des chatons de petit gabarit et vice versa, des parents de petit gabarit peuvent très bien donner naissance a un gros gabarit...
J'ai 2 sœurs de portée a la maison dont les parents ont de bon gabarit (la maman 6kg et le papa 12kg), elles ont presque 6 mois et l'une pèse 3.7kg et l'autre 4.7kg, soit 1 kg d’écart, peu être que l'une rattrapera l'autre a un moment donner, elles sont jeune et leurs croissance n'est pas terminée...l'avenir nous le dira..
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 450

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:53

Je ne met pas non plus le poids de mes chats sur mon site, mais si l'on me pose la question je répond franchement sans aucun probleme.
Une dame est venue cette semaine, elle recherche une femelle de couleur Black Smoke et souhaite qu'elle soit de gros gabarit, j'ai été très honnête avec elle, je ne peu prédire le poids des chatons a l'avance surtout que la maman Halloween n'est pas un gros gabarit (4kg a 14 mois, mais elle peu encore grossir car elle est encore jeune), le papa Pep pèse 8kg a 13 mois, les chatons peuvent donc soit tenir de la maman, soit du papa ou un peu des 2, que dire...
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:00

8 kg,c'est déjà un beau chat!!!!

de toute façon tes chats et chatons sont magnifiques!!!! Coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poids de mon Petit chéri    Le poids de mon Petit chéri  - Page 2 Icon_minitime

Le poids de mon Petit chéri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2