shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Puces,bébés de Safira Dim 4 Aoû 2013 - 8:44 | |
| J'ai trouvé hier, deux puces dans le nid des bébés de Safira...
Quad pourrais je les traiter ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces,bébés de Safira Dim 4 Aoû 2013 - 8:54 | |
| L'anti-puces c'est pas conseillé pour des bébés qui viennent de naître... C'est plein de produits chimiques Je pense qu'il vaut mieux demander à ton véto s'il existe un produit qui ne serait pas nocif pour eux, ou un spray pour traiter directement le nid par exemple (en déplaçant temporairement Saira et ses bébés). |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Puces,bébés de Safira Dim 4 Aoû 2013 - 8:58 | |
| Ok,par ce jusqu'à là,safira n'avait pas de puces....
La question du vermifuge rejoint un peu celle ci,car le mien fait vermifuge,tiques et puces... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puces,bébés de Safira Dim 4 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Toujours au mauvais moment qu'elles apparaissent ces sales bêtes Comme les bébés viennent à peine de naître il vaut mieux demander conseil au véto, au moins tu seras sûre, c'est un pro il devrait savoir De toute façon il faudra forcément trouver quelque chose pour traiter car ça se développe super vite ces cochonneries. Peut-être commencer par laver à haute température tout ce qui peut l'être dans le nid ? |
|
shirel Admin
| Sujet: Re: Puces,bébés de Safira Dim 4 Aoû 2013 - 11:01 | |
| oui,j'ai déjà lavé ce qu'il y avait dans son nid, de toute façon les couettes et les draps je les lave à 90°,cette aprème je vais lui changer encore les draps, ils sont salles, Faut voir les cacas qu'ils me font les bébés!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces,bébés de Safira | |
| |
|