Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
besoin de vous - Page 7 I_vote_lcap67%besoin de vous - Page 7 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
besoin de vous - Page 7 I_vote_lcap33%besoin de vous - Page 7 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besoin de vous

+8
Gobe-Mouche
Bulle
coons
Flore
slowfox
shirel
shades
lili_and_goodboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON

Féminin Messages : 2157

besoin de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Justine ...
La SPA et d'autres assos animales récupèrent des animaux souvent malades , vieux , encombrants qui sont jetés comme des marchandises périssables .Voilà la raison de la surcharge des refuges ... triste 
Prendre un animal ( c'est un être vivant ) , c'est un engagement pour une quinzaine d'années qu'il soit en bonne santé ou malade ...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:58

Je regrette d'avoir lu la suite de ce sujet, moi.
Comment peut on rendre un animal, sachant ce qu'il l'attend alors que son état ne le nécessite pas, qu'il a toute la vie devant lui, pour moi c'est une euthanasie de confort si elle fait ça. Je ne sais pas mais j'aurais vraiment pas le coeur de faire ça, d'autant plus que tu as eu le temps de t'y attacher. T'arrives à le regarder dans les yeux et à accepter le sort qui l'attend ?  J'espère vraiment qu'elle bluffait en parlant d'eutha, ça m'énerve ce genre de truc, pauvre chaton.
Mince quoi, c'est un être vivant pas un objet qu'on jette au rebut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:05

Totalement d'accord avec vous deux...

triste 
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:16

après tout ce que j'ai lu, j'en viens a voir des idées de solutions absolument scandaleuse a mon gout, je ne sais même pas comment j'en arrive a imaginer de telles issues (ça doit etre la gravité de la situation)
je vous donne mon idée (j'en ai gros sur le cœur):
garde le, essaie de le vendre (certes un peu moins cher si tu as le courage de dire la vérité sur son cas, ou a un prix normale en mentant sur son état) mais bon dieu trouve lui une famille correcte !! qui va l'aimer !!! le laisse pas a cette "bonne" femme !!!
zut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:50

Et bien si Slowfox, pour certaines personnes ce sont des objets que l'on jette s'ils ne sont pas aptes à rapporter de l'argent !

Mais avant d'être un chaton à 1000 euros ,pour moi,c'est une boule de poils qui, même s'il a perdu sa valeur reste un p'tit cœur à

aimer ,à soigner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:53

Je n'ai pas d’excuse désolée.

Elle me recontacte après avoir vu SON véto, j'en serais plus après.
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:59

J'espère vraiment une autre issue que l'eutha pour ce chaton, je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un chaton qu'on a vu naitre en plus, aussi froidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:03

on lui a dit qu'après sa visite elle nous recontacte pour voir se qu'on peut faire. Le reprendre meme en payant une parti de ses frais on va voir...
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:05

attendons...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:36

Depuis le début je ne la sens pas cette histoire. C'est un coup je le rend, un coup je le garde, un coup on verra et puis on revient au point de départ et on recommence ...

Dans cette société de consommation, on a pas le droit d'être imparfait, qu'on soit un légume, un animal ou un humain !

En tout cas, si tu n'as pas assez d'argent pour ce chat, stp laisse tomber ton projet d'élevage.

Comme la plupart de vous, je ne pourrais pas m'attacher à un p'tit chaton plusieurs jours et ensuite le rendre à une personne si peu scrupuleuse.
Personne dans ton entourage pourrait s'occuper de lui ? La moindre des choses serait de le confier gratuitement est d'assumer cette adoption en payant l’éleveuse et en laissant à la charge de l'adoptant de confiance les frais veto.

Bref, j'suis pas sûre de venir lire la suite, trop peur de lire qu'il a été retourné à l'expéditeur !
Mes pensées t'accompagnent petit Indiana I love you
Puisses tu bénéficier de la meilleure issue possible pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:53

Bulles je suis très contente pour toi si tu as 2200 euros (hors prix du chat)

En tout cas j'ai est pris plein la tête entre l'éleveuse et certaine personne du forum, j'ai fait se que j'ai pu avec les moyens que j'ai.

Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:12

C'est de l'inconscience si tu as pris un chat sans avoir 2200 devant toi ...
Surtout que ce n'est pas ton seul chat si j'ai bien compris.
Et en plus tu veux faire de l’élevage sans un sous d'avance ??

Ok l’éleveuse dégueulasse de t'avoir fait ce coup là. Tu ne méritais certainement pas cela.
Mais maintenant il faut bien assumer non ? Tu ne peux pas te rapprocher d'associations pour t'aider à financer l'opération (dont l'utilité n'a toujours pas été confirmée il me semble) ?
Pourras tu vivre avec sa mort sur la conscience ?

On est pas méchantes pour se défouler, on essaie juste de te réveiller par rapport à ce qui est en train de se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:15

Bulle si tu regarde bien je pose des messages a 5 heure du mat, est ce que tu croit vraiment que j'arrive a dormir avec ça !

L'élevage c'est pas prévu pour maintenant c'est sur je l'ai déjà dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:28

give me a écrit:
Bulle si tu regarde bien je pose des messages a 5 heure du mat, est ce que tu croit vraiment que j'arrive a dormir avec ça !

L'élevage c'est pas prévu pour maintenant c'est sur je l'ai déjà dit.

Et cela ne se fera sans doute pas, même pour une portée de Give Me je suis totalement démotivée.

Quand je lis les messages je m'aperçois bien que je ne suis pas à la hauteur.

Bon je vais me coucher je suis épuisée.

Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:13

On a pas dit que tu n'es pas à la hauteur. Tu n'es sans doute tout simplement pas prête financièrement ...
As tu des nouvelles de ton veto pour Indiana ? Si ça t’empêche de dormir la nuit, cherche des solutions avec des associations.
Je croise des doigts pour ce p'tit bout qui ne demande qu'à être aimé.
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:45

Brr... Cette histoire me fait droit dans le dos... affraid 

Je suis de l'avis de Galwen, si je doit m'endetter pour sauver mon chat, sans hésiter je le ferai... Mais chacun à ces raisons.

Bon courage à ce chaton... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:31

Alors ? Qu'en est-il du pauvre minet ? L'éleveuse l'a montré à son véto ? Lui a-t-on laissé une chance de vivre ?
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:45

Je viens de lire et je suis sans mots...

Il y a un truc que je ne saisie pas,le pauvre loulou,à été rendu à l'éleveuse????????

C'est vraiment pas une personne de confiance,faut pas lui chercher des excuses!!!!!

Regarde ,Ostina,pour rien du tout,sans discuter,elle a récupéré son Loulou et à remboursé la bonne femme entièrement alors qu'elle aurai pu gardé les arrhes,juste pour le bien être du chaton!!!!!!

Cette éleveuse,ne pense qu'a son pognon!!!!Le reste elle s'en fou!!!!!
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:02

Bonjour,

Je suis en contact avec elle plusieurs fois par jours.

Indiana est resté chez le veto depuis hier et il doit passer une radio ce matin, elle me tient au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:07

give me a écrit:
Bonjour,

Je suis en contact avec elle plusieurs fois par jours.

Indiana est resté chez le veto depuis hier et il doit passer une radio ce matin, elle me tient au courant.

Merci pour les nouvelles du minet . Elle ne l'a pas fait euthanasier tout de suite ,c'est déjà une bonne chose .

Alors,je garde espoir et je croise les doigts pour qu'il puisse vivre I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:39

Elle est quand même bizarre cette dame, un coup c'est l'euthanasie et le lendemain elle fait une radio... scratch Elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages celle-là...

Merci pour les nouvelles en tout cas, je croise également les doigts pour ce petit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:51

Galwen a écrit:
Elle est quand même bizarre cette dame, un coup c'est l'euthanasie et le lendemain elle fait une radio... :scratch:Elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages celle-là...

Merci pour les nouvelles en tout cas, je croise également les doigts pour ce petit...
On va dire tant mieux Justine !ça prouve qu'elle a un peu de cœur quand-même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:09

Oui tant mieux, mais j'attends de voir l'issue de cette histoire avant de trop me réjouir. Elle a changé d'avis une fois, elle peut recommencer... :sad:
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:10

give me: tu es sur quelle va faire les radios? tu as appelé son véto? appel le il te dira la vérité si elle a l'intention de le faire euthanasié....
je suis de l'avis des filles, un animal c'est du temps et de l' investissement ,quand sa va pas,qu ils ont un soucis de santé, faut assumer ... on est capable de payer un chat un certain prix on sait que derriére il y aura un investissement... le prend pas comme un jugement c'est pas le but...
tu as essayé de te renseigner pour une mutuelle pour lui? certain soins sont bien remboursés sa pourrais alléger les dépenses
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:57

oui mais quand tu prends une assurance chat tu as un certain delai 5 ou 6 mois je sais plus avant de pouvoir bénéficier des remboursement en cas de maladie grave et/ou intervention ... enfin en tout cas avec moi c'etait le cas, GB ne devait pas tomber malade avant 6 mois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 7 Icon_minitime

besoin de vous
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant