Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Ven 7 Fév 2014 - 11:38 | |
| Ici, fauteuil et canapé en cuir, presque neufs. Indiana ne se fait pas les griffes dessus et, malgré ses dérapages lorsqu'il joue, on n'a pas tellement de marques (je n'ai pas inspecté à la loupe).
Et au final, c'est tellement chouette quand il vient sur ou contre nous devant la télé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Ven 7 Fév 2014 - 12:56 | |
| C'est clair, c'est pour ça que j'ai pas tellement envie de lui en interdire l'accès. Donc je vais protéger au lieu d'interdire :-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Ven 7 Fév 2014 - 20:33 | |
| Bonnes nouvelles! J'ai trouvé d'énormes plaids qui protègent bien les fauteuils et qui sont hyper épais donc les griffes ne passeront pas au travers :-) J'ai également réussis à bouger un peu la configuration du salon pour mettre l'arbre d'Isis devant la fenêtre: elle adoooooore s'y poster et observer ce qu'il se passe dehors. Enfin, elle est bien retournée dans sa litière. Même lorsqu'on mangeait ce soir, elle est expressément montée pour y faire ses besoins. Tout va bien :-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Ven 7 Fév 2014 - 20:35 | |
| |
|
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Ven 7 Fév 2014 - 20:52 | |
| Super ! | |
|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Mar 11 Fév 2014 - 10:27 | |
| | |
|
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Mar 11 Fév 2014 - 10:29 | |
| | |
|
Roux Membre Coon
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! Mar 11 Fév 2014 - 10:40 | |
| Sans vouloir te décourager, les "bêtises" ne font que commencer C'est un chaton, elle va courir partout, essayer de grimper aux rideaux (j'avais du déloger mon précédent chat en montant sur une chaise posée sur la table, l'horreur ) et avoir ses quart d'heure de folie. Mais on s'y fait, et ils se calment peu à peu, de toutes façons :) Ca fait partie de leur charme, même si ça peut agacer de devoir crier "non", ou de ramasser les trucs cassés Par contre, pour un second chat, même si ça occasionne plus de boulot (je dirais que c'est trois fois plus de boulot : les crasses de n°1, les crasses de n°2 et les crasses de leurs activités communes ) ça n'est pas tellement plus cher, et on prend vite l'habitude. Mais perso, je préfère en voir grandir un, avant d'avoir un second. De toutes façons, vous avez le temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis fait des bêtises! | |
| |
|