| Journal de ma première portée... | |
|
+15lili_and_goodboy caouet xdsp hindi July_ nekocoonette sabrina13380 tchoupi Eden77 Galaxiecoon Narcisse shirel DIHIA Bulle *Noé* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mar 15 Avr 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 6:11 | |
| 61 jours de gestation.
Izumi tourne en rond depuis hier, mais rien de plus.
Que l'attente est lonnnnnnnngue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 7:08 | |
| Comment ça se passe quand/si tu es au travail? là on attaque un long week-end mais sinon en général? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 7:25 | |
| Ben c'est la merde !
Heureusement, Izumi est dans le bureau de la maison avec une grande baie vitrée visible de l'exterieure. Mes deux voisines surveillent de temps en temps pendant la journée et ont les clefs au cas ou. Je reste évidement joignable à tout moment pour pouvoir rentrer.
Je rentre tout les midis (30 km allé/retour) et reviens au boulot. Depuis mercredi, j'ai amménagé mes horraire de travail. Je suis au bureau que le matin, l'après midi, je travail chez moi avec la puce entre les jambes.
heureusement que le grand WE arrive, je vais pouvoir souffler un peu.
La seconde option, que je n'ai finalement pas mise en place était de garder une semaine de congés et de pouvoir la poser au bon moment.
Pour l'année prochaine, je suis en train de regarder pour investire dans une vidéo surveillance de la caisse de mise bas. Je vous parlerais de tout ça dans un autre post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 9:35 | |
| Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :) J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.
J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :) |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 11:19 | |
| C est clair que c est mieux d etre present, tu vas pas manquer ca quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 12:27 | |
| - Patachoux a écrit:
- Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :)
J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.
J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :) Oui, enfin, comme je suis le patron, ça aide PTDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 12:50 | |
| - romath a écrit:
- Patachoux a écrit:
- Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :)
J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.
J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :)
Oui, enfin, comme je suis le patron, ça aide PTDR C'est sur que ça aide!! |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 13:56 | |
| super c'est cool! hate de voir leur bout de nez! C'est ton mâle en avatar ? il est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 15:39 | |
| Oui c'est Innuendo il y'a quelques mois déjà... Il en avait 6 ou 7 je sais plus bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 19:52 | |
| 36,7° ce soir. C'est peu être pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 19:56 | |
| La temperature doit monter ou descendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 20:40 | |
| Raaaahhh à chaque foi qu'il y a un nouveau post ici je ne peu pas m'empêcher de me dire " ça y est? Ils sont là??" Alors j'imagine même pas comment on doit se sentir quand on est le maître qui attend |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 21:54 | |
| Bah jvais demander a mon ami google |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Ven 18 Avr 2014 - 22:26 | |
| A priori la température descend à l'approche de la mise bas, ça paraît,logique, mais je ne suis pas sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 14:48 | |
| Bon, ben toujours rien .... mdr
Va falloir attendre un peu |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 15:00 | |
| Ben ça alors ! Veut faire ses "œufs" en même temps que les cloches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 16:45 | |
| En attendant, c'est moi la cloche ! Lol |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 17:01 | |
| Tu connais le dicton tout vient à point à qui à qui sait attendre. Ben t'as plus qu'à attendre. Et tu fais comment la nuit ? Bon les chattes ne sont pas vaches comme les juments qui ont l'habitude de mettre bas la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 18:17 | |
| Je me lève toutes les deux heures environ et j'´ai un baby phone dans la caisse
Il me semble que le travail a commencé . Izumi est couchée depuis midi et se tourne régulièrement. Pas de grosse contraction pour le moment. Mais c'est une primipare donc, se sera forcément plus long.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 18:20 | |
| Longue nuit en perspective. Bon courage |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Sam 19 Avr 2014 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Dim 20 Avr 2014 - 0:46 | |
| Savoir ces derniers instants avant,la délivrance jamais,l'attente, l'inquiétude , l'euphorie ne seront aussi intense que cette première fois. Je te souhaite que tout ce passe au mieux, et que demain tu es une maman épanouie, des petits fringants et un papa comblé. Bonne nuit et je me doute qu'elle sera longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... | |
| |
|
| |
| Journal de ma première portée... | |
|