Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 I_vote_lcap67%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 I_vote_lcap33%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours

+6
Eden77
Narcisse
Fahée
Galaxiecoon
*Noé*
nevenka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche

Féminin Messages : 204

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:56

Un chaton sans pédigrée, c'est un chat de gouttière, même si ses parents sont des chats pure race.

Je suis passée par les mêmes réflexions que toi :
pourquoi acheter à 1000 euros quand on peut avoir un Maine Coon pour beaucoup moins.

Et je me suis renseignée, j'ai fouillé.

Du coup, j'ai attendu. Et j'ai demandé à mes amis de participer à mon rêve pour mon anniversaire.

Je ne regrette absolument pas d'avoir payé le juste prix d'un Maine Coon et d'avoir rencontré une éleveuse dont c'était la première portée, mais qui l'a faite dans les règles de l'art.

Pas de conseil supplémentaire à part choisis un bon élevage et paie le prix juste. C'est un travail d'être éleveur, et un travail qui ne rapporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

Féminin Messages : 324

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:33

Bonjour,

Où en es-tu dans tes démarches ?

Bonne journée
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:02

après une très longue réflexion et des dizaine de vidéo que mon père ma envoyer qui ma fait craqué j'ai finalement décider de la prendre mon père va la voir souvent pour voir si tout va bien, il a eu un coup de cœur pour elle et quand je l'ai vue en vidéo moi aussi. j’espère que j'ai fait le bon choix je verrais bien de toute façon sa m’empêchera pas de l'aimer pareil.
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 437

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:09

Ce n'est pas une question de l'aimer ou non, évidemment que tu vas l'aimer; j'espère surtout que tu n'auras pas à le regretter.

J'ai moi-même eu à faire un choix similaire, et j'ai foncé : j'ai eu de la chance, ma louloute va avoir 7 ans et n'a aucun problème particulier.

Je te souhaite la même chose.
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:19

j'ai fait un petit montage de vidéo que mon père ma envoyer si vous voulez voir

Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:20

Si tu t'assures que tout est en règle et que niveau santé il n'y a pas de soucis !

Et du coup tu fais comment, tu es obligée d'attendre les 4 mois réglementaires pour la ramener en France ?

En tout cas, elle a vraiment une chouette bouille, j'aime beaucoup.
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:27

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 2697579252 
J'espere aussi que tout est ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:17

Elle est trop craquante ,j'aime beaucoup son masque et ses petits "miaou " I love you 
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:58

oui j'attend les 4 mois !! mais trop hâte de la voir y'a plus cas attendre sagement.
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:13

Donc elle reste chez l'éleveuse pendant çe temps là?
S'est vrai qu'elle est très jolie, bon courage pour ronger ton frein, mais avec internet, tu pourras avoir des nouvelles et de vidéos.
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:28

oui elle reste la ba enfin pas jusqu’à c 4 mois jusqu’à début mai puis mon père va la chercher d'ici la oui j'aurait des vidéo et photo.
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:58

Alors tu vas avoir un chat super équilibré, plus il reste avec sa mémé plus le chaton sera mieux dans ses patronnes, l'attente est un mal pour un bien, ça va payer.
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:46

Fahée a écrit:
Alors tu vas avoir un chat super équilibré, plus il reste avec sa mémé plus le chaton sera mieux dans ses patronnes, l'attente est un mal pour un bien, ça va payer.

lol l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 92051391 
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:00

Désolée, les corrections automatiques sur l'i pad sont parfois étranges et je ne fais pas toujours attention, à l'origine c'était maman, mais puisqu'elle reste à l'élevage ben,   oui y aura mémé aussi! l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 92051391 
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:29

Mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 6 Icon_minitime

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6