Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 I_vote_lcap67%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 I_vote_lcap33%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours

+6
Eden77
Narcisse
Fahée
Galaxiecoon
*Noé*
nevenka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

Féminin Messages : 1068

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:42

Puis faut pas oublier qu'un chat de race ou un chat de gouttière au final reste un chat ...
C'est pas parce qu'un chat de gouttière est gouttière qu'il n'aura pas d'hcm et pareil pour le coon, il peut très bien avoir le coryza alors que c'est pas une maladie de la race ...
Bref ! Nous et nos chats hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:42

Narcisse a écrit:
On va pas se voiler la face, un chat de race est quand même plus suivie qu'un gougoute ...
Cependant un gouttière est plus résistant je pense ?
C'est à double tranchant je pense, car les races sont plus fragiles mais plus suivie et les gouttières moins fragiles, mais moins suivies aussi, du coup s'il y a une maladie, pour la trouver c'est un peu une aiguille dans une botte de foin ...
Non ?

Moins suivi ? c'est à dire ?  l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 2657291041 
La seule différence entre mes chats de gouttière et mon maine coon, c'est qu'ils n'auront pas d'écho cardiaque et renale mais sinon, ils sont tous logés à la même enseigne...
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:43

A la spa je pense pas qu'il soient suivis pareil que chez un éleveur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:46

Narcisse a écrit:
A la spa je pense pas qu'il soient suivis pareil que chez un éleveur ...

Moi je pense que si...
La différence c'est qu'ils sont en cage et en plus grande communauté, on peut pas comparer le mode de vie, mais niveau suivi veto pour moi c'est pareil. La SPA à côté de chez moi, a même un vétérinaire, qui y est deux jours par semaine. Quand j'ai eu mes chatons en famille d'accueil, ils ont attrapé par la suite le typhus à la SPA, ba ils sont restés plusieurs jours sous perf etc... ils lésinent pas sur les moyens .. Wink
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:55

Et les croquettes ? La paté tout les soirs ? Ou de la viande comme chez Mireille (et toi aussi il me semble ^^) ?
Les caresses tous ça tout ça ...
Puis tu habite en IDF, chez moi dans la campagne profonde, tu peux courir pour avoir un véto ^^

[Attention mode anecdote activé !]
Bon c'est des chiens que je vais parler ok mais lis quand même si tu as la foie ^^
Un jour malencontreusement le portail est resté ouvert, mes chiens se sont enfuis (ce n'était pas de notre faute, un livreur qui avait mal refermé), du coup ils se sont retrouvé à la SPA entre Alès et Orange, lorsque nous les avons récupéré (dès qu'on l'a su vue qu'on avait les avait appelé) ils étaient malade, avait la toux du chenil, et mon bouledogue français crachait ses poumons, il l'a emporté avec lui dans sa tombe ! (Il n'est pas mort de ça et heureusement !) et ma chienne Samba, on a réussi à la guérir.
Bref voilà tout ça pour te dire que les vétos ...La où était mes chiens, j'y crois pas trop sinon comment il l'aurait chopper ? Par le saint esprit ?
[Mode anecdote désactivé smile]
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:58

cardiomyopathie hypertrophique, non je sais qu'il y aura toujours des risque. je veut un maine coon parce que je trouve ceux chat intrigante et magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:07

Narcisse a écrit:
Et les croquettes ? La paté tout les soirs ? Ou de la viande comme chez Mireille (et toi aussi il me semble ^^) ?
Les caresses tous ça tout ça ...
Puis tu habite en IDF, chez moi dans la campagne profonde, tu peux courir pour avoir un véto ^^

Evidemment que le mode de vie est différent. Mais par exemple, la SPA que je connais, les croquettes c'est RC. Alors personnellement je suis anti-céréaales mais avoir des chats et chiens nourris au RC en refuge c'est quand même top ...
Bref, pour moi tout ça n'influe pas sur le facteur maladie (bien sûr que manger des friskies c'est moins bon que des Orijen mais y a des tas de chats qui vivent 20 ans et qui ont mangé toute leur vie de la pâté felix et des friskies...)

Narcisse a écrit:
[Attention mode anecdote activé !]
Bon c'est des chiens que je vais parler ok mais lis quand même si tu as la foie ^^
Un jour malencontreusement le portail est resté ouvert, mes chiens se sont enfuis (ce n'était pas de notre faute, un livreur qui avait mal refermé), du coup ils se sont retrouvé à la SPA entre Alès et Orange, lorsque nous les avons récupéré (dès qu'on l'a su vue qu'on avait les avait appelé) ils étaient malade, avait la toux du chenil, et mon bouledogue français crachait ses poumons, il l'a emporté avec lui dans sa tombe ! (Il n'est pas mort de ça et heureusement !) et ma chienne Samba, on a réussi à la guérir.
Bref voilà tout ça pour te dire que les vétos ...La où était mes chiens, j'y crois pas trop sinon comment il l'aurait chopper ? Par le saint esprit ?
[Mode anecdote désactivé smile]

Bien sûr qu'il y a des maladies en refuge, du à la promiscuité ... Et quand tu as un chien qui a la toux du chenil, bonjour pour s'en débarrasser..
mais regarde, en expo y a bien des veto et pourtant on recense de plus en plus de cas de typhus... ça va tellement vite de chopper quelque chose Wink
Les refuges sont lioin d'être "rose" mais bon en attendant ils sauvent des milliers de chiens et chats abandonnés et généralement, les familles qui recuperent ses chiens/chats sont ravis...

Bref, désolé pour le pourrissage de post ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:12

@Narcisse : Bah ça dépend des spa, et ça dépend des éleveurs ! Dans les spa qui sont bien tenues, les animaux sont aussi bien suivis que chez un bon éleveur.

Apia vient de la spa (mais récupérée d'un élevage pourri), là-bas elle a été stérilisée et opérée 2 fois pour des tumeurs mammaires, alors que son "éleveuse" savait déjà depuis plusieurs mois qu'elle avait des tumeurs... Ça se passe de commentaires je crois.

Il y a deux spa que je connais bien près de chez moi, et dans les deux, les chiens sont sortis plusieurs fois par jour pour de bonnes ballades, ils ont des croquettes de qualité et même de la viande ! Pour les croquettes bien sûr ils prennent aussi ce que les gens leur donnent, donc si c'est du supermarché ils font avec, mais je peux te dire qu'ils sont ravis quand on leur apporte ne serait-ce que du Royal Canin... Et la viande on en parle pas : le jour où mes beaux-parents ont adopté leur chienne, on a apporté une cargaison de viande pour la spa, ils étaient aux anges. On l'a refait quand nous avons adopté Apia : pas la même spa, mais même réaction.

Après pour ce qui est de la toux du chenil, c'est ce que disait Marie : en spa les animaux vivent en en grande communauté donc on ne peut pas vraiment comparer. C'est malheureux pour tes chiens, mais la spa n'est pas forcément fautive. Il suffit qu'il y ait eu un chien malade à ce moment-là et il l'a refilé aux tiens... En refuge/spa les vétos ne sont pas présents 24h/24 non plus, et bien souvent ce sont des structures qui tournent surtout grâce aux bénévoles donc ils font aussi ce qu'ils peuvent...
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:22

Oui désolé pour le pourrissage de post :/
Et merci les filles pour les réponses :)
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:03

maintenant c'est particulier qui veut pas trop parce que j'habite trop loin et elle a peur de ne plus avoir de nouvelle je suis complètement décourager a force je savait pas que c’était aussi compliquer pour acheter un maine coon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:10

Franchement c est pas compliquer lorsque on tombe sur des gens serieux
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:55

Courage tu vas trouver, bientôt les chattes mères vont mettre bas tu auras plus de possibilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:58

Eh bien...
J'ai parcouru la conversation et je comprends bien la déception. Cependant, l'achat de ce Coon me semble risqué. L'éleveuse ne tourne clairement pas rond!
Alors comme disait je ne sais plus qui dans la convers', prends ton temps.
Si tu as déjà ces 500 euros, mets les dans une tirelire et pars à la recherche DU chat, celui de tes rêves, qui correspondra à tes attentes. Non seulement, ça te permettra de trouver des éleveurs sérieux, d'avoir un chat qui te plaira plus que n'importe lequel, mais aussi d'économiser pour répondre à l'offre des éleveurs.
Tu n'a pas dit que quelle région tu es... Manifestement, en Belgique, les chats sont vendus un peu moins chers aussi (ça dépend des élevages, évidemment. Mais j'ai eu Isis pour 750 euros non stérilisée et elle est en parfaite santé).
Bref, tu es la seule à pouvoir prendre la décision finale, mais à ta place, je patienterais un peu et surtout, je changerais d'élevage :)
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:51

Oui après si tu es pas loin de la belgique pourquoi ne pas prendre un chat la ba ?
Mais oui dis nous ta région qu'on essaye de t'aider un peu :)
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 437

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:56

Je ne peux qu'appuyer sur ce que dis Adenor.

Narcisse, je connais la SPA dont tu parles, et justement j'y pensais quand je te lisais, toutes les spa ne sont pas comme ça et heureusement.
Après je te donne raison pour les soins, beaucoup d'animaux ne sont pas vaccinés en refuge ( la vaccination n'est pas une obligation légale donc selon la politique les chats partent sans vaccins ou sont vaccinés avant leur départ si départ il y a mais restent sans vaccins tout au long de leur séjour ).
Du coup je comprends ce que tu veux dire. Mais je comprends aussi Chi&Coon qui dit que l'on est jamais à l'abri, si tu as la poisses, ben tu l'as quoi.

J'ai une copine qui a pris une chatte de gouttière en spa en Province : sa gouttière a une HCM

A un moment son mari voulait lui offrir un maine coon et elle n'a pas voulu, trop peur d'une nouvelle HCM.
Du coup elle a adopté un autre chat en SPA à l'autre bout de la France : gros coup de poisse : ce chat aussi a déclaré une HCM triste Il y avait une chance sur 100000 ou 1 million, je ne sais plus ce que lui avait dit son vétérinaire , mais quand il y a une chance sur un million ben le "1" touché il est bien quelque part )

Donc coté santé, on peut limiter les risques en sachant d'où vient le chaton, en sachant que toutes les chances ont été mises de son coté pour avoir une belle et longue vie, mais le risque zéro n'existe pas.
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

Féminin Messages : 324

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:00

Mist a écrit:
Oh quand même, en arriver à regretter, c'est tellement dommage !  l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 2112637613 

Pour le reste, je n'ajouterai rien, si on ne peut pas s'offrir une Ferrari, on a peut être les moyens d'acheter et d'entretenir une Panda, avec laquelle on aura bien moins de soucis qu'avec une imitation de Ferrari ...

Economiser un an de plus, prendre le temps de rêver en se disant qu'on veut telle ou telle couleur, prendre contact avec des éleveurs pour savoir s'ils peuvent avoir ces robes sur un mariage ... se renseigner sur la race en général, les tests de santé nécessaires à vérifier ... et juste savourer le moment où on pourra s'offrir LE chat de ses rêves ... pris chez un éleveur en qui on aura confiance Wink

Selon votre région, je peux avoir des éleveurs que je connais dont je pourrai vous communiquer le nom, mais en aucun cas l'un d'eux ne pourra se permettre de laisser partir un chaton à 500 euros  Wink 

Tout à fait d'accord !
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:03

nevenka a écrit:
c'est tout a fait sa narcisse je veux plus de chat de gouttière j'ai assez donner, mon premier chat a disparue dans la nature et la deuxième  est morte jeune d'une maladie et c'est très dure de voir mourir sont chat et encore plus de la faire euthanasier a a peine 8 mois parce qu'elle soufrait trop je veux éviter sa un maximum et je trouve que le maine coon est magnifique.

non ceux était pas la seule de la porter il y avait un petit mâle que la femme a vendu je pense pas qu'elle a fait autant d'histoire pour le mâle qu'elle personne pourrait accepter une personne qui viens tout les 2 jour pour ce mêler de notre vie priver. je sais pas pour quoi elle a pas vendu la femelle mais si elle fait sa avec tout les gens qu'il veulent la prendre....

sa fait 2 mois que je cherche un autre chaton.

Ba à ce moment là qu'elle la garde si elle est si attachée mais elle ne peut pas t'imposer des visites tous les deux jours !
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:03

merci beaucoup a tous j'ai trouver ma maine coon par un particulier mon père va la chercher ce soir!!! je vous vais essayer de vous mettre une photo si vous voulez la voir.
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:04

"Donc coté santé, on peut limiter les risques en sachant d'où vient le chaton, en sachant que toutes les chances ont été mises de son coté pour avoir une belle et longue vie, mais le risque zéro n'existe pas."
C'est ce que j'essayais d'expliquer à Chi&coon et Galwen qui a rejoint la conversation après ^^
J'ai du mal à me faire comprendre :/ Puis ça peut vite partir en catastrophe vue qu'on ne connait pas "l'intonation" que peut prendre la personne quand on la lit, donc on peut prendre mal ce qu'elle dit alors qu'en fait ce n'était pas du tout ça ...

Puis voilà Noé a démontré un très bon exemple, le gouttière n'a pas été testé Bim HCM alors que si elle avait eu un coon suivie etc .... Ca ne serait peut être pas arrivé (j'ai bien dit peut être :))
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:05

Et comme es-tu sur que ce particulier est dans les règles etc ... ?
Peut être que les chats vivent en cage ? (Bon j'accentue mais voilà)
Tu n'a pas visité l'élevage ni quoi que ce soit que tu t'engage déjà à prendre le chaton, je pense que tu va trop vite ...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:06

C'est effrayant ce qui est arrivé à ta copine Noé  l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 2112637613
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:18

nevenka a écrit:
merci beaucoup a tous j'ai trouver ma maine coon par un particulier mon père va la chercher ce soir!!! je vous vais essayer de vous mettre une photo si vous voulez la voir.

Honêtement, je ne trouve pas ça raisonnable, je ne comprends pas qu'on puisse acheter un chaton sans l'avoir vu, sans avoir discuté avec l'éleveuse, sans avoir vu les parents du chaton que tu vas prendre, pris le temps de voir dans quel environnement il vit ...

C'est pourant pas faute de t'avoir prévenu 5 pages sur ce post.

Je trouve que ce n'est ni sérieux de ton côté ni celui de l'éleveuse, vendre un chaton à une personne que nous n'avons jamais vu, c'est juste pas pro ! mais bon avec un peu de chance voir beaucoup, tu tomberas sur un chaton très bien.

Bon courage ...

Dernière édition par Eden77 le Ven 14 Mar 2014 - 10:19, édité 1 fois
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:19

Noe c'est juste incroyable ce manque de chance, la pauvre ...
nevenka
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:27

c'est pas un élevage c'est une femme qui a un mal et une femelle coon avec pedigree, moi je la trouve fabuleuse elle ma envoyer plein de photo, elle est en croatie alors c'est compliquer pour moi d'aller la voir je la paye 235 euro mon père est la ba donc il va bien voir si il y a un truc qui va pas chez elle. je pense pas me précipiter, juste que je suis tomber sur la petite au bon moment. mon père lui a dit que c'était un cadeau pour moi et mon fils. j'ai vue les parent en photo et j'ai eu la femme au tel.
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:30

Sans commentaire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 3 Icon_minitime

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant